Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation de Anakin

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de Anakin Empty
MessageSujet: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:57

HORS-RPG:
-Prénom: Alex
-Age*: 16 ans
-Lieu où vous habitez: Nice
-Profession: étudiant

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso : Anakin

-Age de votre Perso*: 26 ans

-village Natale de votre perso*:suna no kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna ou Kiri,si je en peux pas

-Description Physique de votre Perso : Anakin fait 1.90 m,pour 60 kilos il n'est pas trés musclé,il a les cheveux chatain et les yeux bleus il a les réflexes un peu lents mais il peuvent être trés fife si il doit servir quel qu'un ou protéger
-Description Mentale de votre Perso* : Anakin est rusé,trés fier,adore les dangers et les risques,il se laisse souvent porter par ses sentiments pour aller jusqu'à risquer sa propre vie pour les défendre et il as surtout un sens du bien et du mal

-Histoire de votre Perso* : Dans sa jeunesse, Anakin Skywalker (surnommé Ani) vit avec sa mère Shmi dans une petite maison de Suna et est l'esclave d'un ferrailleur du nom de Watto. Cet enfant semble détenir des capacités surprenantes pour un humain de son âge. Il est un mécanicien hors pair. Alors que son destin semble tout tracé dans le village désertique de Suna, il fait la rencontre d'un ninja fuyant la les déserteurs avec ses éléves . Très vite, Anakin s'attache à ces visiteurs et leur propose son aide . Durant son séjour chez Anakinle maitre ninjas remarque le lien surprenant qui unit le garçon au chakra. Selon le Maître ninjas, Anakin, n’ayant jamais eu de père, pourrait même avoir été conçu par le chakra. Sa mère elle-même ne peut fournir d'explication à l'absence de paternité d'Anakin ("Je l'ai élevé, je l'ai porté, mis au monde. Moi-même je ne me l'explique pas"). Il fut conclu que les méridiens l'avait conçu.

Après leurs séjour Anakin demanda au maitre de l'entrainer et il comment ça ses entrainement jusqu'au jour où il dùrent partir mais le Maitre voulus le prendre et reussis a coinvaincre sa mere de le laisser partir.

Arriver dans un village,le maitre essaya de faire rentrer Anakin dans le monde des ninjas. Face au Conseil Supreme, Anakin se voit refuser son entrée dans l'Ordre, le Maître kopl le considérant trop vieux et le maître golp voyant en lui beaucoup de peur et un avenir incertain. Malgré le refus du Conseil, xon,le maitre ninjas persiste à vouloir former Anakin et prend ce dernier sous son aile.

La guerre semble éclater entre deux village, victime des deserteurs. Les ninjas ont dirigés par le Seigneur : tark , qui est en fait le maitre du conseil, un politicien du village. Tark se sert du conflit entre les deux village pour se faire élir Chancelier par le Sénat Ninja. Lors d'une bataille , Anakin prend en chasse un desserteurs

Après la mort de xon sur le champs de bataille , assassiné par un desserteurs, lamparf, devenu Chevalier Jedi, accomplit la dernière volonté de son défunt maître et s'engage à former Anakin. Devant l'entêtement de lamparf et par compassion face à la mort de xon, le Maître Golp lui donne son accord en affirmant cependant qu'il ressent un grand danger concernant l'enfant. Anakin devient donc officiellement le nouveau eleve ninjas de lamparf, sa destinée en tant que Élu du chakra débute donc en ce jour...

PS : ne faites attention au nom je n'avais pas d'idéé

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Anakin Left_bar_bleue80/80présentation de Anakin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Anakin Left_bar_bleue85/85présentation de Anakin Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:25

Tu as une belle présentattion mais elle n'est pas correct on n'est pas dans Star treck ou que sais-je mais dans Naruto donc essaye que cela colle à notre univers s'il te plait.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:52

ok voila
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:56

bienvenue a toi anakin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:10

je change je pourrais aller a Konoha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:39

Bienvenue !!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Anakin Left_bar_bleue80/80présentation de Anakin Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Anakin Left_bar_bleue85/85présentation de Anakin Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:07

Bien mais ne voudrais tu pas allet plutôt à Oto ?

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 16:17, édité 1 fois
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Anakin Left_bar_bleue50/50présentation de Anakin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
présentation de Anakin Left_bar_bleue50/50présentation de Anakin Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:13

Bienvenue
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:30

oui viens à oto c'est bien là-bas!

bienvenu et bon rp

PS: j'adore star wars!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:28

ok mais c'est le son ou pas ?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:17

Vi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:21

bienvenue
et suis le conseille de tomi
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:23

Viens a Oto !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:39

merci de votre acceuille et je vais à oto
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:44

Bienvenu à Oto est parmis nous ^^. Amuse toi bien sur le fo et j'espère que tu fera de bon Rp. Si tu as des questions n'hésite pas à passé à mon bureau.

ps: Tayu-kun c'est plus de la pub mais tu recutage forcé ça >-<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:47

lol merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Anakin   présentation de Anakin Icon_minitime

présentation de Anakin
Page 1 sur 1