Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mission de rang B

AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

mission de rang B Empty
MessageSujet: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:10

Un village qui est sous notre protection se fait attaquer par un mystérieux monstre qui térorise le village. Va résoudre cette histoire, fait attention car personellement je ne crois pas à cette histoire de monstre.
------------------------------------------------------------------------

yahiko se réveilla avec empressement, c'était une belle journée tranquille sans aucuns nuages, très rare pour la saison. il se leva rapidement et s'habilla avec son habituelle tenue de kendo. il secoua sprite avant de lui jeter un steak comme déjeuner. il sortirent rapidement par la fenêtre. yahiko leva la tête avec bonheur vers le soleil en soupirant, sprite l'immita avec une joyeuse mine. yahiko prit la parole :

dit sprite, tu voudrait prendre une journée de congé pour aujourd'hui ?

warourf (traduction : wéééééé super)

les deux amis se dirigèrent alors vers la mer, ils passèrent par la bibliothèque de la ville, le marché, mais au moment ou ils passèrent devant le QG, yahiko entendit un bruit à peine audible, très aigue, il s'arrêta un moment et comme si on gidait ses pas, il entra dans le QG. une réceptionniste vint lui domnner une chemise avec des documents à l'intérieur. yahiko comrpit que sa journée tombait à l'eau, il lut :

demande de mission pour le shinobi yahiko kurokage,

Un village qui est sous notre protection se fait attaquer par un mystérieux monstre qui terrorise le village. Va résoudre cette histoire, fait attention car personellement nous ne croyons pas à cette histoire de monstre

* et ben, c'est pas joyeux comme mission, mais j'ai pas le choix, alors autant y aller tout de suite sprite *

ouuuuu (trad : oh noooon)

yahiko et son fidèle ami se dirigèrent ainsi vers le village en question, la marche prit environs trois heures, et ils finirent par déboucher dans un village en ruine, il s'approcha du maire et lui demanda :

dites-moi, quel genre de catclysme a bien pu exploser ici pour raser ce village ?

soupir et bien, c'est le golbarg, un monstre de grande puissance semblant à un immense reptile bipède à quatre membres et aux écailles rouges, un ninja jounin de passage a tenté de l'arrêter, mais il est mort, mais dit-moi qu'est-ce qui t'amème ici petit homme ?

justement, je suis un ninja de kiri qui est venu prendre de l'information sur ce monstre

retourne chez toi petit, à moin que tu ne veule mourir atrocement

yahiko était déjà partit, il avait repéré un montagne à quelques lieux d'ici d'ont s'échappait une étrange fumée. il s'y dirigea ainsi avec sprite. il escalada le flanc pendant quelques minutes pour déboucher dans un caveau profond, il alluma une torche avant de s'avancer dans les profondeurs de la montagne. fut rapidement aveuglé par la nouvelle lumière provenant de l'intérieur. yahiko s'en approcha doucement, sprite sur les talons. il déboucha sur une corniche naturelle en hauteur. il passa la tête et ce qu'il vit le laissa muet d'horreur : une centaine d'ouvriers s'adonnaient à construire un immense carcasse métalique, il y avait tout de sorte d,armements, en passant par la traditionnelle mitrailleuse de calibre 57, en pasant par les lance-missiles, sans oublier les fameuses lances-flammes, il avait devant lui un véritale char d'assaut de 100 mètres de hauteur.

* bon sang, c'est un monstre, et en plus, il y en a des plus petits ! c'est une armada ! ce n'est pas une créature, c'est un robot, pas étonnant que le jounin soit mort, il y a le géant et deux autre plus petits, comment les arrêter ? il y a des gardes presque partout *

Yahiko commencait à décourager, il ne pensait pas que sa mission serait si difficile, mais il n'avait pas d'autre solutions, il sauta de son point d'observation et raterrit sur un garde endormit qu'il mit KO. il se mit en route silencieusement, suivit par sprite. il devait détruire le robot. il passa devant un garde endormit mais s'acrocha dans celui-ci. il se réveilla et cria très fort pour se faire entendre :

alerte ! alerte ! alerte alertmph mogjdkdt ...

yahiko lui mit la main sur la bouche mais les gardes avaient été alertés et se dirigeaient vers lui. il assoma le garde éveillé et fit face à ses ennemis, il forma une série de sceaux et apposa sa main a sol

kuchiose no jutsu : l'armée céleste !

dix anges firent leur apparition entre yahiko et les gardes, les anges étaient tous armés d'une épée, d'un casque, d'un bouclier, d'une armure et d'un arc. le bref moment de stupeur des gardes laissa à yahiko le temps de courir dans le sens inverse laissant les anges se débarasser des gardes. un grondement puissant se fit entendre, yahiko leva les yeux pour voir l'horreur dans toute sa splendeur : le robot était en marche !

* bon sang, pourquoi maintenant ? *

yahiko n'eu pas le temps de recevoir la réponse qu'une rafale de balles lui siffliaient les oreilles, il était la cible du robot !

* et merde, bon, je pense que je n,ai pas le choix *

yahiko fit ccinq clones, ils partirent ous dans une direction différente, deux explosèrent, mais les autres purent de mettre à couvert. ils firent tous cinq clones qui sautèrent sur le robot, il avait beau être grand, il était aussi très lent. les 15 clones acides firent trois clones, les 45 clones acides explosèrent ainsi à différents endroits du robot. mais la machine n'était toujours pas vaincue, yahiko (le vrai) appercu un plus petit plus loin, il s'y jetta et entra dans le cokpit, il alluma les moteurs et fit feu avec tous les armements en même temps. l'effet était bien, mais pas génial. le robot verrouilla la cible et tira. le robot explosa juste après que yahiko ait sorti. le soufle de l'explosion l'envoya (par le plus pur de hasards) sur la tête du robot, il fini par trouver l'ouverture en pénétra dans l'immense carcasse métallique. il s'y avanca un moment avant de repérer sa cible : le pilote. curieusement cette tête lui rapellait quelqu'un, mais qui ? il prit un kunai et le lanca dans la vitre du pilote. celui=ci se retourna et yahiko put enfin voir son visage : c'était le pyromane qu'il avait arrêté quelques mois plus tôt dans une mission de rang C, et voilà qu'il reviens avec un geant de métal de 100m.

Iko, je pensait ne jamais te revoir, que fais-tu ici ?

niek niek, je prend ma revanche, ca ce voit non ?

ta revanche de qui ?

tu te souviens lors de la première fois, tu avais dit que j'aurais une chance comme ninja, et ben, j'ai été recalé ! et j'ai mit mon génie dans la fabrication de cette machine et je vais me venger du village de kiri ni kuni !

la vengeance ne te mènera à rien, la preuve, je vais t'arrêter tout de suite

niark niark, tu va voir toi

iko dégaina un revolvers caché et tira quatres coups. les balles pénétrèrent profondément la peau de yahiko, mais celui-ci frappa puissement iko qui tombit dans les pommes. privé de commandes, le robot commenca à s'écrouler. yahiko brisa le verre du cocpit et sauta avant que le robot ne s'écroule. la panique régnait maintenant dans la base, tous couraient pour leur vie, mais l'un des anges invoqués avait fait explosé un baril d'essence. le feu se propageait rapidement dans la base. yahiko et sprite réusirent dificilement à s'échapper du brasier et finirent par revenirt au village. yahiko recu les soins avant d'aider à chercher les survivants de l'écatombe. rien, mais le cadavre d'iko était manquant, deux possibilitées : soit il était vivant, soit il avait été désintégré.

les semaines passèrent et yahiko guérit complètement, il fini par reprendre la route et rentra à kiri, qu'il avait, sans vraiment le savoir, sauvé de justesse. il entra dans sa chambre et poussa un long soupir avant de s'endormir d'un smmeil sans rêves.

MISSION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang B
Page 1 sur 1