Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation Hiashi Hyûga

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Hiashi Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:44

HORS-RPG:
-Prénom:
Jean Marie/Dominique/ Cyril
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: St Laurent B
-Profession: Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Hiashi Hyûga
-Age de votre Perso: 41 ans
-Village Natale de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri
-Description Physique de votre Perso:
Hiashi est un homme, agé d'une quarentaine d'années, il mesure un métre soixant-dix-huit et il pése 78 kilo. Il a de longs cheveux noir et épés (il sont détaché), des yeux blancs montrant sa particularité qui est le byakugan. Il a un corp puissant, cela doit étre le fruit de nombreuse années d'entrainement intensif. Il est vétu d'un kimono d'une couleur beige assez foncé. Sur celu-ci il y a le signe du clan Hyuga, il en est dailleur le chef. Les signes de son visage ne sont jamais exprécifs. Il ne souri donc jamais, ses sourvils sont assez fin et rabatu lui donnant toujours un air sérieu et solannel.

-Description Mentale de votre Perso:
Hiashi Hyûga est de nature calme est vachement résérvé cela doit étre a cause de son poste au saint de sa famille ou plutot de son clan apelé le "clan Hyûga" il est très intélligent aussi bein dans sa vie quotidiene que pendant les combat. C'est comme qui dirait un génie. Sa famille est séparé en 2 branche, la soke (sa partie) et la bunke... au début il est assez mmm comment dire, raciste envers ces personnes, c'est au file du temps qu'il commencera a les aprécier. Il aime sa famille et il serai prét a tout pour la protéger.

-Histoire de votre Perso:
Hyuuga Hiashi est à la tête du clan Huuga. A la charge de protéger et dispenser seul les capacités héréditeiares du clan, le byakugan, il impose avec dureté les principes du clan.
Ceux-ci sont asser simple. Le clan se doit de transmettre les capacité heréditaires avec précaution, pour éviter la perte ou la reprise de ces capacités par d'autres. Pour cela, la lignée principale appellée Bunke, qui rassemble les descandants directs, est séparée de la lignée parallèle, la Sôke, par un sceau imposée par la Bunke qui leur permet de les contrôler, voire les tuer. De plus ce sceau bloque le byakugan après la mort de son porteur.
Cette aliénation est à la base de la mésentente entre les deux branches.
Même si au fond cela lui plait pas.
Par volonté et par devoir, il voudrait pouvoir transmettre à une Hinata intransigeant et puissante les rennes du clan. Seulement elle ne correspond pas vraiment à ses attentes, et quelque peu déçu, il l'abandonne à elle-même, convaincu qu'elle n'aura jamais les capacité de diriger le clan.
Lors des trois ans de Hinata, celle-ci sera victime d'une tentative d'enlèvement. Le coupable, le Kaga de Kumo, sera tué. Kumo exigera qu'en échange le corps de son "assassin" soit fournit. Il est évidant que Kumo cherchait depuis le début les capacités héréditaires du clan.
Déterminé à se sacrifier pour portéger la paix que Konoha venait juste d'accérir, son frère jumeau s'y opposera et se sacrifia à sa place, malgré la désapprobation de Hiashi
Depuis ce jour Hiashi éléve Neji et l'entraine. Au cour de l'examen des chunin il verra la tristesse et la haine de Neji envers la soke... toute le méprie de Hiashi envers la bunke disput ce jour la.

PH: Byakugan// Juken

Byakugan:
Cette technique permet de repérer et de voir les flux de chkra avec beaucoups de précision. Il permet de voir aussi a 360° et de voir a travers la matière. Il permet de voir les tekentsu de l'adversaire et grace au juken de les bloqué.
+30 000 de stats par tout.

Juken:Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'interieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés
Avec celui-ci je epux annulé des prison... et je peux coupé plain de chose.
+50 000 en taijutsu..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:46

erf, deux p'tits probleme, sinon c'est parfait (en terme de longueur)

Tu ne peux etre un Hyuga
Tu dois prendre un avatar hors univers naruto^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue80/80Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue85/85Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:46

Tu ne peut pas avoir de Ph à part le byakugan. Sinon je te demanderai si tu tiens temps à aller à Kiri et ne préféré pas Oto mais si ta réponce est non cela n'est pas grave. Sinon Bienvenu^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:48

Hyuga est réouvert?

Car tu n'as pas mentionné le fait qu'on ne peut pas en faire partie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:49

Merci ^^
Ok pour le byakugan... mais je peux garder les effects de celui-ci ainsi que les 30 000 en plus.
Si non pourquoi préféres tu ou préférez vous je ne sais pas si je dois vois tutoiyez fin bref... pourquoi allé a Oto??

Bein c'est mon PH car je suis vrément dans le manga Naruto moi...

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:50

ouah ça ç'est de la présentation sinon bienvenue et au fait c'est pas le kage de kumo qu'est tué

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:52

Merci^^ bein vous étes tous sympathique... je suis le frére jumaux de tenshinhan et il ma dit que vous n'étiez pas très simpas... mais voila lui il est un peu c**^^
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:53

xD

Disons qu'il est rentré pas super bien dans le forum^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:54

Eee je vous demanderez de ne pas le banir svp car si non moi aussi je serai bani... vu que je suis sur le méme PC^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue80/80Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue85/85Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:55

Chris réfélchit, il fait partie de la famille Hyuga donc il n'as pas à changer cela. Change ton avatar pour prendre Hiashi d'ailleurs...sinon car Oto est un village qui a besoin absolument de membre donc je fais la demande.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:55

nan c'est son compte qui sera banni
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:57

STOP FLOOD ! Repond Hiashi s'il te plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:01

Non kiri svp... car oto cela ne me dit rien... Présentation Hiashi Hyûga 90938 SVP.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:10

Bienvenu à Kiri ainsi que parmis nous ^^. J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et que tu feras de bon rp.
Si tu as des questions n'hésite pas de demandé à mon bureau ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:14

Merci... eee j'ai une petite question... mon byakugan est-il valide?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue50/50Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue150/150Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:15

ne garde pas les stats que tu t'ajoutes avec le byakugan et ton poing souple par contre, le taijutsu n'a pas de stats lui appartenant sur ce forum.

Regarde la description de notre Byakugan et c'est celle là que tu devras prendre obligatoirement et oublie le + 50 000 en taijutsu du Juuken, regarde aussi les jutsus inventés par les Hyuga concernant ce type de taijutsu sur le forum et prends les.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:16

Merci Aoi j'avais oubliée se détail. Il est énorme en plus -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:18

Ok donc si j'ai bien compris.. sa ne fait rien... je grossies bien sur mais c'est sa en fait... ok merci.
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:22

salut et buenvenue a toi
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Hiashi Hyûga Left_bar_bleue50/50Présentation Hiashi Hyûga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:25

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:27

Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hiashi Hyûga   Présentation Hiashi Hyûga Icon_minitime

Présentation Hiashi Hyûga
Page 1 sur 1