Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'Adoption... [Moi Seulement]

AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

L'Adoption... [Moi Seulement] Empty
MessageSujet: L'Adoption... [Moi Seulement]   L'Adoption... [Moi Seulement] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:54

Genma s'était levé tôt ce matin... Une idée soudaine venait de l'envahir complètement: celle d'adopter deux animaux de compagnie ! Ils pourraient aussi lui servir l'ors de combats pour l'aider ! Mais c'est vrai que deux présences de plus dans cette maison pourraient être non de refus ! Genma s'habilla illico presto, sorti sa bourse et alla faire ses emplettes... Il descendit quatre a quatres les marches de sa maison et se dirigea vers le marché de Konoha... Il y avait la rangée des fruits... Non, il ne cherchait pas a acheter des fruits car il n'était pas venu faire ses courses, mais adopter un nouvel animal de compagnie... Il continua donc son chemin et passa enfin devant la rangée des animaux après être passé devant celle des habits et celle des rayons meubleries, de style Ikéa et co ^^... Il contempla avec admriation toutes les sortes d'animaux qui étaient présentes devant lui mais eut une attirance plus sincère vers les canins... Il alla donc s'attarder devant un marchand vendant des chiens de toutes races... Mais aucun de ses chiens n'étaient faits pour être adoptés et Genma fut bien triste de ça: il pouvait bien les adopter, mais ils ne lui seraient d'aucune utilité en combat ! De plus ça ne lui servirait a rien du tout d'acheter un animal si ce n'était que pour le laisser chez lui a ne rien faire... Il décida donc de continuer son chemin...

Il passa ainsi devant des dizaines et des dizaines de marchands de chiens sans aucun intérêt et se demanda enfin si il pourrait trouver un compagnon pour lui... Soudain le bohneur il le trouva ! Un cri se fit entendre et un homme courut dans toute la ville, poursuivit par un chien... Ce chien était noir et possédait deux taches de couleur feu au niveau de ses sourcils ainsi que une tache sur son poitrail et d'autres sur ses pattes: c'était un berger de beauce, alias bas rouge... Genma tomba tout de suite fou amoureux de ce chien quand il le vit courir après son maitre avec toute la majestueusité de ses mouvements: il n'avait rien de la bête enragée qui attaquerait son maitre pour rien et Genma découvrit tout de suite la raison de cette poursuite: son maitre portait a sa main droite une barre de fer et il avait frappé trop fort son chien avec... Celui-ci sentant sa punition largement injuste ne se laissa pas faire et se retourna contre son maitre... Genma sauta sur l'occasion et se positionna entre le chien et son maitre, puis l'appella tout doucement pour le calmer... Le chien ne s'arrêta pas et Genma fit une série de signes... Il utilisa un genjutsu sur le chien sans que celui-ci ne s'en apperçoive: ils étaient bel et bien dans le même décor, mais ils n'étaient plus que eux deux... Genma se mit donc a attendre le chien qui poursuivait son maitre et qui s'arrêta quand il ne le vit plus pour aller vers Genma qui était le seul être humain a proximité... Genma le caressa... Il avait pleinement confiance en ce chien qui se mit a lui faire la fête et a remuer la queue dans tous les sens pour lui montrer son affection, même si ils venaient tout juste de se connaitre... Genma stoppa son Genjutsu et revint dans la réalité... Il avait toujours le chien devant lui et parla au maitre qui était revenu vers lui, voyant le chien calmé et confiant...

"Bonjour Monsieur, je vois que vous avez eu un problème avec votre chien...

-Oh, oui, moi qui voulais avoir un chien de compagnie, celui-ci ne fait que des bêtises a la maison, il casse tout en courant dans la maison, il as l'air surexcité, je suis venu le redonner a un habitant, je n'en peux plus, voyez, je lui ait mis une bonne raclée et il s'est retourné contre moi... je vous le donne si vous en voulez... Je ne peux plus le garder...

-Monsieur, Aucun problème j'accepte de prendre possession de votre chien ! Je m'en occuperais bien, soyez-en sur !"

Genma prit la laisse en chuir du chien et l'attaqua a son collier que son maitre lui avait donné suite a leur conversation , puis retourna en marchant en compagnie de son nouvel ami en direction de chez lui...

"Je suis sur que toi et moi on fera une super équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

L'Adoption... [Moi Seulement] Empty
MessageSujet: Re: L'Adoption... [Moi Seulement]   L'Adoption... [Moi Seulement] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:20

Renseignements de Treck:

L'Adoption... [Moi Seulement] Beauceron2lj2

-Sorte d'animal: Chien

-Race: Berger de Beauce, alias Beauceron, Alias Bas-Rouge

-Description: Treck est un chien berger de beauce, c'est un chien assez grand et massif. Il pèse 40kg pour 70 cm au garrot, ce qui lui donne un corps musclé. Il est toujours prêt a être sorti et s'est pris lui aussi dans l'amour des combats de ninjas... Genma as même équipé Treck de gadjets comme un harnais rempli de senbans prêt a être envoyés a n'importe quel moment, des sortes de "protections" en fer et cuir pour ses pattes lui protégeant ses coussinets et donnant a ses griffes plus de dureté et de tranchants...
Revenir en haut Aller en bas

L'Adoption... [Moi Seulement]
Page 1 sur 1