| Présentation de Cyber Tenshinhan | |
|
+5Shishi no Dranzer Tidus Cloud Strife Arashi Natsuko Tenchu Ayame 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshinh Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:17 | |
| Oui mais je ne vois pas pourquoi je lui laicherais les pied alors qu'elle, elle ne fait que de me tailler. |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:18 | |
| Je détèste me répéter.Tout d'abord ON VA ARRETER DE FLOODER!!!! Ensuite,t'attend un admin et point FINAL!!! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:21 | |
| ^^ moi une emmerdeuse? mais je le sais très bien ^^ et je suis là pour ça! Sache que les modos et les admins on toujours le mauvais rôle, mais vois-tu c'est trèèèèès enervant de voir des gens qui critiques toujours ce que l'ont dit alors que nous voulons juste les aidés mais nous en avons quand même marre de voir des gens qui viennent sans lire les règles et sans respecter la présentation, qui n'est pas franchement difficile à trouver! Tu dis que j'ai des mais sur le fofo donc je me permet de dire ça? ^^ Non pas du tout je n'ai pas plus d'amis que ça et je ne les mèle jamais à mes affaires. Je suis assez grande pour me debrouillé toute seule merci! Désolée que tu es une telle mentalité! Mais ce n'est pas de ma faute si tu ne supporte pas que l'ont te fasse des réflections parce que tu t'es trompé... Quand au cyborg c'est parce que tu le demande dans ta présentation je te répond c'est tout alors pas besoin de criser comme ça... --' si tu savais comme je suis calme derrière mon ordi... je ne cherche pas à t'emmerder ni à t'enfoncer je veux juste que tu comprennes que si tu avais lu les règles et fais une présentation comme c'étais demander tu n'aurai eu aucun problème! ^^ mais apparament tu ne le comprend pas... | |
|
| |
Tenshinh Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:33 | |
| Deja je l'aurais mieu prit si tu n'aurais pas dit ces quelques mots que je vais citer en rouge. - Tempo a écrit:
- -_-' Comment tu parles à ma maitresse et mon kiwi toi? c'est bon je te déclare la guerre là... on va pas s'entendre du tout... Et si tu n'es pas content la sortit c'est là bas... -->
Autre chose on veut pas de cyborg parce que nous sommes des êtres humains figure toi! Et si tu ne fais pas un gros effort sur ton orthographe se sera l'averto parce que même les membres qui ont 8 ans ne font pas autant de fautes que toi! --' Surtout que tu fais beaucoup de fautes de frappes.. relis toi avant de poster si'l te plait! Donc tu vois mais je penses que peux de personne l'aurais prit correctement méme avec une BONNE menthalité... ensuite les régles je les lus fin j'ai ésséyé mais le probléme c'est qu'elles sont éparpillé un peu par tout... ensuite les admins et modos ont beaucoup de travail je l'admes mais ce n'est pas une raison pour nous engueler pour la premiére gaffe. Ensuite tu as dis que "comment tu parles a ma maitresse?" Je ne vois pas ou mes paroles étaient déplacées... ensuite il ne faut rien dire... pi ensuite plus sa va plus ya du monde qui si met... bein tu vois moi aussi je commence a en avoir mareee! |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:36 | |
| Un peu de logique,Futae t'a pas agresse a ce que je sache.Bon peut-etre que Tempo a un peu exagéré,mais t'a pas besoin de continuer.ET SI TU BIEN LU LES REGLES,JE PENSE QUE TU N'AURAIS EU AUCUN PROBLEME! | |
|
| |
Tenshinh Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:37 | |
| C'est bon vous avez fini là? |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:39 | |
| NAN,ARRETONS DE FLOODER BON SANG,ET ATTEND UN ADMIN,ON VA PAS TE LE REPETER COMBIEN DE FOIS?! | |
|
| |
Tenshinh Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:40 | |
| C'est toi qui rajoute une couche a chaque fois c'est pas moi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:41 | |
| Ma maitresse --> ayame XD
Tu as pris la mouche des qu'elle t'as fait une reflexion... alors que c'étais juste pour t'aider! Pour les règles il y a un sujet pour ça! Elles ne sont pas eparpillre! >< (le fofo a été rangé il n'ya pas longtemps en plus XD) Il fallait juste que tu lises le topic qui explique comment faire ça présentation... c'est tout! Ce n'était pas compliqué! Et on ne t'enguele pas à la premire gaffe --' on en a juste marre des gens qui ne lise pas comment faire une présentation correcte et qui nous font des reproches après comme si c'était notre faute! --' | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:41 | |
| Répond pas et patiente c'est tout --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:42 | |
| ohh là tenshinan on se calme là |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:42 | |
| Shinshiro ---> on ne flood pas nous sommes dans le sujet des présentations et on parle de faire des présentations ^^ | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:44 | |
| pour moi,on est complètement HORS SUJET(et moi même)peu importe que l'on floode ou pas,je vais le dire gentiment une dernière fois,attend un admin et c'est tout. | |
|
| |
Tenshinh Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:45 | |
| UN ADMIN POURRAIT ME SUP SVP ESCUSEZ MOI DE VOUS AVOIR IMPORTUNE.... VOUS AVEZ GAGNES... SALUT |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:45 | |
| xp maieuuuu vilain shinshiro XD Donc oui on s'arrête là parce que bon... aller attend un admin et bon rp! ^^ | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:47 | |
| Euh,Tempo,il veut être supprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:50 | |
| Et alors? pas mon problème c'est le sien! ^^ Perso je préfère pas avoir de membre qu'un membre qui ne connait pas la notion du respect et qui se permet de faire des leçons aux autres --'
(erf on avait poster en même temps XD) | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mar 17 Juil 2007 - 14:52 | |
| On connaîtra son sort dès qu'un admin sera là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mer 18 Juil 2007 - 0:58 | |
| |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mer 18 Juil 2007 - 1:02 | |
| bon bah bienvenue meme si tu a deposer ta presentation avant moi .
d'apres ce que j'ai vue tu sera banni (enfin normalement) sauf si il te laisse une derniere chance de te rattraper et shinshiro a raison on connaitra son sort quand un sera la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mer 18 Juil 2007 - 1:28 | |
| Non svp ne le banisez pas, c'est mon frére et c'est notre PC commun si vous le banisez bein je serai bani moi aussi, et sa ne serai pa juste... SVP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mer 18 Juil 2007 - 1:31 | |
| mais nan c'est son compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan Mer 18 Juil 2007 - 1:37 | |
| Non quand on bani quelqu'un on bani son adresse IP, donc le PC et une sorte de liaison a internet... admétons que méme si j'ai un autre PC bein je serai tout de méme bani... SVP SVP SVP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cyber Tenshinhan | |
| |
|
| |
| Présentation de Cyber Tenshinhan | |
|