| Présentation de Dark Maul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:06 | |
| HORS-RPG: -Prénom:........... -Age*:12 -Lieu où vous habitez:.............. -Profession:..................
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:Dark Maul
-Age de votre Perso*:15
-Village Natale de votre perso*:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:oto
-Description Physique :de votre Perso:Homme vétue de noir assoifé de mort et de vengence , petit bras musclés et petite jambes plus musclé , a des cornes sur la tête , yeux rouge , est très puissant , a suparssé sa croissance de grandissement , mesurant 1m 78 et est surnomé le démon "Dark" mais quand il est en colère il prend son sabre et tu tous le monde de l'entourage.
-Description Mentale de votre Perso:Homme tous le temps méchant quand il n'est pas d'humeur ou est très gentil avec ceux qui ne l'mebete pas sinon il est très agressif et assoifé de sang mais surtous il veut se venger de tuer tous les ninja de konoha quand il sera plus grand car il n'a que ça en tête et si il perd un combat il devient incontrolable et il tu tous le monde qui a vu sa défaite
-Histoire de votre Perso:Un jour de mille lune ,un petit enfant nait et après avoir passé l'âge de 5 ans .Sa mère se fit tuès par son père et son grand frère .Assoifé par la vengence , il trouva son père comploter avec son frere de le tuer .Quand son frere parti , Maul prit le sabre de son p^ère et lui trancha la gorge .Et quand son frere reveni il le tua à son tour .Puis quand il alla à l'ecole des ninja , tous les ninjas se moquaient de lui .Et un jour de nuit il tua tous les apprenti ninja et partit. C'est ainsi qu'il s'appella "Dark Maul"Mais il ne veut maintenant qu'une chose tuer et terrasser le village de konoha et pour ça il a chosi de s'allier à oto et il voudra plus tard faire sa propre équipe de ninja qu'il l'écouterons au doigt et à l'oeil
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:23 | |
| Lool de rien
Attend juste un admin sinon bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:24 | |
| merci c'est encore plus gentil je suis de bonne humeur |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:28 | |
| Il te manque une ligne à chacune de tes descriptions je crois. Il faut que tu édites. Sinon bienvenu à part ça ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:29 | |
| Il manque un tier de ligne xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 21:37 | |
| Enfin un qui sait qu'il faut éditer et pas poster un autre mess lol
T'as l'air interessant comme gars lool(je me comprend) | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 22:20 | |
| Vi quelqu'un qui as lu les lignes et qui demande Oto. Tayu-kun va être content ^^. bienvenu à Oto ainsi que parmis nous...j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon Rp...si tu as des questions n'hésite pas à venir frapper à mon bureau ^^ | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 23:02 | |
| Bienvenue Dark Maul
Amuses-toi bien
P.S. si tu veux etre a fond dans star wars, c'est Darth Maul, pas Dark Maul (vi vi, j'te jure, Dark Maul c'est la VF, Darth Maul c'est la VO, véridique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul Lun 16 Juil 2007 - 23:22 | |
| Bienvenu a Oto Dark. Esperons que tu te plaira sur le fief d'akatsuki ^^ J'espere que tu te plaira ici au moin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dark Maul | |
| |
|
| |
| Présentation de Dark Maul | |
|