Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de rang C

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:23

*Un riche commercant de luth attend une commande d'urgence de jeux de fils pour sa contrebasse. Ramène lalui le plus rapidemen possible, en sachant qu'une bande de gamins pourrait s'en prendre à toi...* Akuya rentra chez elle, sa mission en tête.

- Voyons voir ! Mes kunais, mes shurikens et mon sabre, c'est parti !

Akuya partit aux commerces de Kiri. Elle chercha partout le magasin où elle devrait trouver cette commande si importante. A force de chercher pendant des heures, elle finit par demander son chemin à une vieille femme. Celle-ci le lui indica sans embrouilles. Une fois Akuya partie, une bande d'enfants qui avait entendue la conversation la suivie.

- Super les gars ! On va les lui prendre comme ça on pourra faire des instruments pour le groupe !!

Malgré son impression d'être suivie, Akuya finit par trouver le magasin et prit la commande du commerçant. Avant de repartir, elle créa un clone aqueux qui sortit avant elle dans la rue. Ce dernier partit dans le sens inverse de celui d'Akuya. Après avoir vu la bande de gamins poursuivre le clone, la jeune fille couru le plus vite possible vers le magasin du commerçant de luths, lui remettant ainsi sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C
Page 1 sur 1