*Un riche commercant de luth attend une commande d'urgence de jeux de fils pour sa contrebasse. Ramène lalui le plus rapidemen possible, en sachant qu'une bande de gamins pourrait s'en prendre à toi...* Akuya rentra chez elle, sa mission en tête.
- Voyons voir ! Mes kunais, mes shurikens et mon sabre, c'est parti !
Akuya partit aux commerces de Kiri. Elle chercha partout le magasin où elle devrait trouver cette commande si importante. A force de chercher pendant des heures, elle finit par demander son chemin à une vieille femme. Celle-ci le lui indica sans embrouilles. Une fois Akuya partie, une bande d'enfants qui avait entendue la conversation la suivie.
- Super les gars ! On va les lui prendre comme ça on pourra faire des instruments pour le groupe !!
Malgré son impression d'être suivie, Akuya finit par trouver le magasin et prit la commande du commerçant. Avant de repartir, elle créa un clone aqueux qui sortit avant elle dans la rue. Ce dernier partit dans le sens inverse de celui d'Akuya. Après avoir vu la bande de gamins poursuivre le clone, la jeune fille couru le plus vite possible vers le magasin du commerçant de luths, lui remettant ainsi sa commande.