Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Presentation de Razuka

+2
Tenchu Ayame
Shishi no Dranzer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Razuka Empty
MessageSujet: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:57

HORS-RPG:
-Prénom: Alexandre
-Lieu où vous habitez:
-Profession:Collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Razuka Korozunaï(je voudrai savoir si sakumo hatake est déjà pris)
-Age de votre Perso: 12 ans
-Village Natale de votre perso:Kumo no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Kumo no kuni
-Description Physique de votre Perso: Razuka à les cheveux rouges marrons et ses cheveux lui font franges ne sont pas long il à un physique normale ni trops grand ni trops petit soit 1m65 et 44 kg il ne porte pas les sandale habituelle de ninjas car il trouve qu'elle sont un peu génante et pas pratiques pour l'espionnage car la semmelle laisse des traces sur le sol sa peau est blanche beige(dans naruto y a pas de noir) ses yeux sont comme ses cheveux sont regarde un peu éléctrique
-Description Mentale de votre Perso: Razuka est très intelligent pas ou point de Shikamaru il pense que le raiton et la meilleur affinité et il pense également que le taïjutsu est faible et risquée et que le genjutsu si il n'est pas de haut niveau il est inéfficace par contre il trouve que le ninjutsu est très éfficace et trés puissant il pense aussi que sans pouvoir héréditaires certains serais mort et trouve que on disocie trops les shinobis par leur clan et il pense devenir meilleur que certains shinobi peu importe leur clan et leurs pouvoir hérédiataires et il veut montrer que sans pouvoir héréditaires ont peu devenir fort
-Histoire de votre Perso:Le jour de sa naissance Razuka fut foudroyer ses parent le crurent mort et l'on dépposées chez un homme. Cet homme à découvert qu'il était encore en vie et il se dit que un nouveau né ne peut pas survire à un éclair il se pinça croyant qu'il révait mais c'étais la réalitée il était en vie. Il essaya de retrouver les parent de razuka mais il les retrouva mort ils s'étaient suicidée croyant que leur enfant étais mort puis cette homme là était un jônin et il a appris à razuka le ninjutsu et il se révélla que razuka était très douée pour le ninjutsu en particulliée le raiton carc'était cette éclair qui lui avait donner cette facultée. Un jour ce jônin fut assasinner en protégant razuka car les malfaiteur voulait ses capacitées au raiton. Mais ce jour là c'étais le 7éme anniversaire de Razuka depuis ce jour il veut trouver et venger le jônin que razuka considairait comme son pére et tout ce qui reste de son pére adoptif c'est une trés puissante épée. Depuis il s'entraine sans relache même si il ai rejetée par les autres enfant de son age car ils croiyent qu'il est dangereux et immortel mais tout ça s' est faux car razuka brille à l'académie de kumo et il est apréciée des ses profeseurs et depuis son rêve et d'être un jour Raikage même si il doit s'entrainer vraiment trés dur et il restera toujour fidéle à kumo.

C'est tout ce que j'avais en stock

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Razuka Left_bar_bleue50/50Presentation de Razuka Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Presentation de Razuka Left_bar_bleue50/50Presentation de Razuka Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:16

Bienvenue

Et Oui, Hatake Sakumo est deja pris^^

Rien a dire sur ta fiche lol, attend un admin bon rp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:19

Bienvenue
et tu as un bon rp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:20

merçi à vous deux
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:46

Bienvenu dans notre petite communauté ^^

et surtout amuse toi bien >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:04

merçi et comment est-ce que je peux intérgrée le village Kumo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:06

Il faudra que tu attende d'être accepter par un admin dans le village que tu désire
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:07

bienvenu sur NU et bon rp
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:33

AAaaaaah j'allais oublié !Tu ne peux pas aller à Kumo, il faut avoir minimum 16 ans je crois... Change de demande de village s'il te plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:49

pourtan y en a qui ont 13,14,15 ans et qui sont à kumo et puis j'ai pas envie de refaire ma presentation
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:55

Nan Ayame, sa fait un bout de temps que Sakura fais plus sa il me semble
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:55

Bienvenue Razuka! C'est une très belle hitoire que tu as fait... Mais elle ne fait qu'une seul phrase et je pense que les admins auront moins de mal à lire ta présentation si tu mets des points et des majuscules... sinon bon RP!! ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:01

est-ce que se serais possible d'avoir comment faculté spécial pour mon perso que pour tout les techniques raiton le coup de chakra soit diviser par 2
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:28

non pas possible, sinon bienvenue à toi je te rajoute à Kumo. Amuse toi bien, bon rp.
Tidus
Civil
Tidus

Masculin
Nindô : I just Figtd Sin!

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:36

Lut bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Razuka   Presentation de Razuka Icon_minitime

Presentation de Razuka
Page 1 sur 1