Invité Invité
| Sujet: presentation Roronoa naruthos Lun 16 Juil 2007 - 5:25 | |
| HORS-RPG: -Prénom:julien -Age*:21 -Lieu où vous habitez:59 -Profession:electricien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*:Roronoa Naruthos -Age de votre Perso*:15 -Village Natale de votre perso*:Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha -Description Physique de votre Perso*:Mesure 1m70 longiligne il a les cheveux noir en pique du style de Naruto. il a les yeux noir mais il detient une pupille du style du sharingan mais qui s'apelle le sekai qui a la particularité de ralentir les mouvements de ses adversaires . il a les marque d'un renard c'est a dire les moustache du renard sur les pomettes. il a un air de ressemblance a Naruto -Description Mentale de votre Perso*: il est au premier abord assez froid mais quand il s'agit de devenir le meilleur ninja il fait preuve d'une determination hors du commun mais aussi lorsque ses amis ou sa famille ont des problèmes. avec ses derniers il a le don de faire rire la galerie c'est un vrai clown... sinon naruthos est assez calme avec la tete sur les epaules mais qui na pas froid aux yeux. il s'entéte a toujours se surpasser et devenir hokage pour que lui et sa famille vive dans la paix... -Histoire de votre Perso*: Naruthos fait parti de la lignée des Roronoa une famille assez discrete qui a été lontemps persecuté par les experiences d'orochimaru. mais naruthos a decidé de venger sa famille qui était tombé dans la peur. il decida de devenir le meilleur ninja et tuer orochimaru. il a développer une nouvelle pupille qui lui permet de ralentir les mouvements de ses adversaires: le sekai. il ait le seul de sa famille a etre vraiment capable de devenir un ninja de haut rang malgré qu'il part a l'opposé des idées de sa famille qui ne sont que de simples fermiers. un seul but est apparu dans sa tete devenir hokage comme Naruto a qui il a une admiration folle. il excelle particuliéremnt dans l'art du taijutsu et dans la capacité du futon!!!
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 3:04, édité 1 fois |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos Lun 16 Juil 2007 - 10:35 | |
| Change l'histoire tu ne peux pas être un Uchiwa | |
|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos Lun 16 Juil 2007 - 11:30 | |
| bienvenu mais il manque des lignes il me semble | |
|
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos Lun 16 Juil 2007 - 13:28 | |
| et bien il te semble bien ^^ Il manque effectivement des lignes
Bienvenue quand meme^^ | |
|
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos Lun 16 Juil 2007 - 13:38 | |
| | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos Lun 16 Juil 2007 - 15:50 | |
| Rajoute toi ! -une ligne de description physique. -une ligne de description mentale. -deux lignes d'histoire.
Et retire toi le nom Uchiha, ce n'est pas un clan accessible dès le présentation.Ton hisoire ne peut avoir de lien avec Naruto et compagnie je crois... Enfin je me trompe peut-être ^-^
Sinon, je pense que tout est bon. | |
|
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos Lun 23 Juil 2007 - 21:30 | |
| bienvenue et bon RPG parmit nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Roronoa naruthos | |
| |
|