Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang C : Braquage

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C : Braquage Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Braquage   Mission de rang C : Braquage Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:21

Akuya rentra chez elle en courant, sa mission en main. Arrivée chez elle, elle déposa le parchemin sur le canapé, prit son sabre et monta dans sa chambre. La jeune fille prit sa ceinture garnie de kunais et de shurikens, se ceintura avec et y attacha son sabre. Aussitôt, elle ouvrit sa fenêtre et sauta du 1er étage. Elle fonça en direction du centre-ville.

- Vite vite vite !!!! Je ne vais jamais arriver à temps...

**Une banque se fait cambriolée. Fonce arrêter le voleur, il est seul.** disait la mission.

Akuya arriva dans le quartier de la banque. Un silence de mort régnait jusqu'à :

- Allez, pressez-vous !! Donnez moi l'fric, j'ai pas que ça à faire !!!

- Le voleur ! s'exclama Akuya en se dirigeant vers la voix. Pourvu que je sois à la hauteur...

Elle n'était pas sûre d'elle, malgré ses airs. Elle doutait de ses capacités car elle n'avait jamais vraiment combattu quelqu'un. En deux temps trois mouvements, elle arriva à côté de la porte principale... au sol ! *Ca commence bien !* ironisa la jeune genin. N'ayant pas de plan particulier, elle préférait affronter le bandit de front. Elle regarda à l'intérieur : Un type se fesait servir de l'argent par les employés de la banque, il n'avait pas l'air d'un professionnel.

Akuya créa un clone et le fit avancer dans sa direction. Le bandit se retourna et lui envoya trois shurikens dans le ventre. Le clone feinta d'agoniser pour distraire le voleur pendant qu'Akuya se déplaçait dans le bâtiment. Cela marcha. Dès que le clone disparut, le type ne savait plus où donner de la tête.

- Je sais bien que tu es là !! Sors !! hurla-t-il. Hum... Tu veux jouer à ça avec moi ? C'est parti ma jolie ! Et toi, continue de m'ammener le fric !!! dit-il en direction de l'employé.

Akuya s'était cachée derrière une poutre au plafond et attendit la réaction du voleur. Il était fixe au sol. Tout d'un coup, il se retourna et envoya un kunai explosif en direction de la genin. Elle eu juste le temps de sauter sur une autre poutre mais c'était trop tard : il l'avait repérée !

*Zut de zut de mince !!! Allons-y ! Le tout pour le tout !!* Pensa Akuya. Elle fonça alors au sol en direction de son ennemi. Celui-ci envoya alors une dizaine de shurikens.

SUITON ! LA BARRIERE AQUEUSE !
Une barrière d'eau se forma devant la jeune genin, bloquant ainsi les shurikens. L'homme, surpris, sauta en arrière.

- Hum... J'avoue que tu de débrouille bien ! Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !! Dit-il.

Il fit des signes et disparut. Akuya ne savait plus quoi faire. Aussitôt, il sauta sur elle par derrière. Elle sû parer son coup avec un kunai qu'elle lui envoya. Il disparut en fumée. *Un clone !!!* Le vrai voleur arriva aussi rapide et lui envoya un coup de pied dans le ventre alors qu'elle se retournait. Suivi ensuite d'autre coups de sa part qui firent atterir Akuya deux mètres plus loin. Elle saignait de la bouche.

- Ca ne va pas se passer comme ça ! s'écria-t-elle. Même si tu est plus fort que moi, je te battrai ! Oui, je te battrai !!

Elle commença à malaxer son chakra en faisant des signes. Le type couru en sa direction pour l'arrêter. Elle signa de plus en plus vite.

SUITON ! LE DRAGON AQUEUX !
Un gigantesque dragon fonça en direction du voleur. Il fut projeté à dix mètres. Akuya sourit tout en s'approchant de sa victime. Ses yeux rubis brillaient.

- Tu es fini.

SUITON ! LA PRISON AQUEUSE !Le voleur fut ainsi capturé. Akuya sourit de nouveau et ferma les yeux. Les employés de la banque la félicitèrent. Elle conduisit ensuite le bandit à ses supérieurs, ravie d'avoir exercée cette mission. Elle rentra cez elle par la suite prendre un bain et panser ses légères blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C : Braquage
Page 1 sur 1