| ma présentation | |
|
+6Tidus Shishi no Dranzer Cyril Rokusho Raruto Urashima Hitoshi Arashi Natsuko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 19:19 | |
| Bon voila je me représente.
HORS-RPG: -Prénom: merlin -Age*: 15 ans -Lieu où vous habitez: rue albert 1er n°17 6210 frasnes-lez-gosselies belgique -Profession: étudiant
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : abarai renji -Age de votre Perso*: 18 ans -Village Natale de votre perso: suna no kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre: suna no kuni -Description Physique de votre Perso: Les cheveux mi-longs châtains clairs en pétards . Il possède un Tee-shirt bleu avec deux kunai croisés. Il possède aussi un jean . C'est chaussure sont les mêmes que naruto(bleue et qui remonte assez haut). Il est minces et plutôt musclé . Il fait 1m70 et à des yeux bleux. Il a un bandeau bleu dans ses cheveux pour aller avec ses habits et un pendentif accroché au cou avec la photo de sa maman à l‘intérieur pour ne pas oublier la haine qu‘il éprouve envers gaara.
-Description Mentale de votre Perso : Il est réservé et à l‘air toujours fâché. Le seul but de sa vie est de vengé sa mère qui est morte à cause de gaara et donc pour cela il s’entraîne dur et essaye de progressé le plus rapidement. Il grandit avec la haine envers gaara et celle-ci devient de plus en plus forte.
-Histoire de votre Perso : Il né à suna no kuni entouré de parents attentionnés mais trois ans plus tard naît gaara et pour que gaara reçoivent l’esprit du sable il faut que sa mère meurt. Sachant cela sa mère le met à l’abri de gaara dans une autre famille et gaara n’est pas au courant de son existence par contre lui, sait que c’est à cause de gaara que sa mère est morte et donc grandit avec cette haine en lui. Il n’est pas très fort à l’école mais fait de gros effort car il veut surpasser gaara et l’esprit du sable qui est en lui. Il n’a pas beaucoup d’amis.
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 20:15 | |
| alors pour commencer -Ce n'est pas comme ça qu'on se présente fais ça HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
et apres on verra |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 20:18 | |
| Suis le modéle que t'as donnée Baki et tu seras peut-être accepter dans un village. | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 20:46 | |
| Vous avez oublier, il doit enlever les chiffres et changer de pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 21:00 | |
| mais ou fo t'il aller pour faire ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 21:21 | |
| Bon voila je me représente.
HORS-RPG: -Prénom: merlin -Age*: 15 ans -Lieu où vous habitez: rue albert 1er n°17 6210 frasnes-lez-gosselies belgique -Profession: étudiant
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : abarai renji -Age de votre Perso*: 18 ans -Village Natale de votre perso: suna no kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre: suna no kuni -Description Physique de votre Perso: Les cheveux mi-longs châtains clairs en pétards . Il possède un Tee-shirt bleu avec deux kunai croisés. Il possède aussi un jean . C'est chaussure sont les mêmes que naruto(bleue et qui remonte assez haut). Il est minces et plutôt musclé . Il fait 1m70 et à des yeux bleux. Il a un bandeau bleu dans ses cheveux pour aller avec ses habits et un pendentif accroché au cou avec la photo de sa maman à l‘intérieur pour ne pas oublier la haine qu‘il éprouve envers gaara.
-Description Mentale de votre Perso : Il est réservé et à l‘air toujours fâché. Le seul but de sa vie est de vengé sa mère qui est morte à cause de gaara et donc pour cela il s’entraîne dur et essaye de progressé le plus rapidement. Il grandit avec la haine envers gaara et celle-ci devient de plus en plus forte.
-Histoire de votre Perso : Il né à suna no kuni entouré de parents attentionnés mais trois ans plus tard naît gaara et pour que gaara reçoivent l’esprit du sable il faut que sa mère meurt. Sachant cela sa mère le met à l’abri de gaara dans une autre famille et gaara n’est pas au courant de son existence par contre lui, sait que c’est à cause de gaara que sa mère est morte et donc grandit avec cette haine en lui. Il n’est pas très fort à l’école mais fait de gros effort car il veut surpasser gaara et l’esprit du sable qui est en lui. Il n’a pas beaucoup d’amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 21:22 | |
| comment fait-on pour enlever les chiffres et changer de pseudo? |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: ma présentation Dim 15 Juil 2007 - 21:24 | |
| Tu vas dans ton profil, ensuite edite ton premier message et oub ne post plus ici.
Et evite le double post. | |
|
| |
Raruto Civil
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil 2007 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil 2007 - 11:29 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil 2007 - 11:35 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: ma présentation Mar 17 Juil 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: ma présentation Mar 17 Juil 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:05 | |
| merci et encore merci!!!! c'est sympa de m'accueillir si gentillement!!!! merci les gars!!!! |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:10 | |
| Bienvenue.
Une chose que tout le monde a oublié de te dire. Edite ton premier message en y mettant la présentation respectant le modèle. Pour éditer, tu cliques sur le bouton en haut à droite de ton premier message représentant Sakura et tu remplaces le message ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:13 | |
| voila c'est fait et merci de me l'avoir dis!!!!! |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Juil 2007 - 21:25 | |
| bienvenue a toi et bon RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 18 Juil 2007 - 21:26 | |
| Merci et de l'acceuil et du compliment !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Juil 2007 - 3:54 | |
| Bienvenue et bonne chance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Juil 2007 - 9:28 | |
| Merci!!!! J'espère qu'un admin va bientôt venir pour me dire si c'est ok !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Juil 2007 - 9:58 | |
| Salut, bienvenue et bon RPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 19 Juil 2007 - 10:01 | |
| |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ma présentation Lun 23 Juil 2007 - 21:25 | |
| bienvenue et bon RPG parmit nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Juil 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Juil 2007 - 19:34 | |
| Bienvenue! ^^ Je t'accepte a Suna fais-y ta maison, n'oubli pas de mettre tes stats et fais ton labo dans le bon topic! Voilà bon rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 24 Juil 2007 - 20:03 | |
| merci de m'accepter !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |