Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Salle d'entrainement de Deidera | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiolos Invité
| Sujet: Salle d'entrainement de Deidera Dim 15 Juil 2007 - 12:29 | |
| 5000 coup de pied 5000 saut a la corde 5000 coup de point :k-tki-rr: Lansser de kunai et de shuriken Entrainement au taijutsu avec un clone :ktfj: :lhyguy: Perfectionnement de ses bombes Et pour finir entrainement au technique suiton 84587... +4 000 car ses tous mes entrainements |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Dim 22 Juil 2007 - 19:33 | |
| - Deidara a écrit:
5000 coup de pied 5000 saut a la corde 5000 coup de point :k-tki-rr: Lansser de kunai et de shuriken Entrainement au taijutsu avec un clone :ktfj: :lhyguy: Perfectionnement de ses bombes Et pour finir entrainement au technique suiton 84587... +4 000 car ses tous mes entrainements |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Mer 25 Juil 2007 - 16:04 | |
| 5000 coup de pied 5000 saut a la corde avec Oraï 5000 coup de point 2 heure de course avec Oraï Lansser de kunai et de shuriken Entrainement au taijutsu avec Oraï Perfectionnement de ses bombes Et pour finir entrainement au technique suiton 84587... +4 000 pour Oraiï et moi car ses tous mes entrainements |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 12:22 | |
| Aoi s'avanca dans la brume matinale de Kiri, il était en visite en ville auprès de Kenda, il décida donc d'entamer sa "tournée" des entrainements avec ces élèves. Après avoir visité Tenten, il se rendit au dojo de Deidara, un artiste dans l'ame et bon élement de Kiri dont l'argile était réputée meurtrière. Vegeta lui avait beaucoup parlé de lui, il avait hate de l'affronter pour la première fois. Aoi s'avanca sur le pallier du dojo, il frappa à la porte dans l'espoir de trouver le Liangren même par cette heure matinale. | |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 12:31 | |
| Deidara etait justement dans son dojo quand il entendut du bruit,il venait de finir l'un de ses courts entrainement en compagni de Oraï il alla donc ouvrir la porte,lorsqu'il l'ouvrit Deidara fut tres suprit...
*Pensé de Deidara:Mais c'est Aoi Rokusho..*
Celui-ci se baissa en guise de respect a Aoi,le chef des Rokusho,c'etait en quelque sorte une image pour Deidara,il se redressa ensuite et prit la parole...
-Bon jour...Que me vaut l'honneur de votre visite ici?? |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 14:49 | |
| Aoi salua Deidara en placant sa main droite sur son coeur. "Ne t'inclines pas devant moi comme çà , Deidara-san, c'est génant, je ne suis pas ton supérieur, je suis une sorte de guide pour toi c'est aussi simple que çà: je suis là pour t'aider à t'améliorer en t'entrainant, je suis là pour laisser ton art s'exprimer à son plus haut point, je suis là pour que ta créativité me surprenne pendant que tu me combats... Acceptes tu de livrer un petit combat contre moi, afin que je teste tes surprenantes capacités ?" | |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 15:02 | |
| Deidara souriat legerement puis reprit un aire plus serieux il s'ecarta et lui montra l'entré de sa salle,Aoi entra puis Deidara le suivit et ferma la porte,les deux shinobi se firent face...
*Pensé de Deidara:Oraï,reste en dehors de se combat,s'il te plait...*
*Pensé d'Oraï:Bien je vais me coucher dans un coin et observer le combat...*
Oraï alla s'assoir dans un coin tandis que Deidara fit quelques sceaux,et des pillier qui etait completement noir se mirent a se transformer en encre,en faite Deidara avait mit des pillier d'encre et d'autre former d'eau,ses pilliers ne tennait rien en hauteur,c'etait juste pour la deco et que pour les combat dans sa salle d'entrainement il aurait de largile pret de lui...
-Sumi Sigure: la pluie d'encre!!!
L'encre qui fondait se mit a leviter a hauteur et a s'abbatre sur Aoi,chaque goutte etaient extremement coupante.... |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 15:18 | |
| Aoi forma des sceaux et vrilla en arriere. ZETAIBO NO YOROI ! Il se recouvrit d'une armure d'encre qui fut à peine abimée par l'encre coupante de la pluie de Deidara, l'encre avait du mal à couper une encre beaucoup plus dense et plus malaxée que celle de Deidara. Aoi retomba en arrière et forma une dizaine de clones d'encre. SUMI BUNSHIN NO JUTSU ! Les clones foncèrent sur Deidara dans tous les angles, forcant le chuunin à esquiver et à parer le moindre coup puissant comme les coups de pied, les coups de poings, ou l deux à la fois. Deidara para une série de plusieurs attaques aériennes, mais il vit soudain un peu trop tard meme avec son Okaigan activé, un Aoi foncer sous lui le pied tendu. ROKUSHO DAI SENPUU ! l'Aoi donna un violent coup de pied dans le menton de Deidara qui s'envola, propulsé toujours plus haut par le combo dévastateur d'Aoi. Ce dernier réapparut alors derriere lDeidara , laissant ses clones en contrebas admirer le combo. "Prépare toi...." Aoi banda ses muscles au maximum, il préparait deux immenses coups de poing recouverts d'encre... | |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 15:30 | |
| Deidara voulut se retournait pour se proteger met il etait trop tard,Deidara reussi quand meme a se retourner et a parer et le cout qui lui etait destiner en pleine tete et se prit le deusieme dans le ventre,il fut alors ejecter au loin contre les parois se qui souleva enormement de poussiere....
-Keuf,il est vraiment tres fort,beaucoup plus fort que moi mais je ne vais pas abandonner!!
Deidara essuya la perle de sang qui avait couler au coin droit de ses levres...Il fit ensuite une serie de sceaux
-Sumi:Les pics d'encre!!!
Plusieur pics d'encre durcit fonssant sur Aoi et ses clones... |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 16:10 | |
| Plusieurs clones furent empalés légerement destabilisés par la rapide remise en scelle du chuunin. Il se changèrent en flaque d'encre qu'Aoi réabsorba pour concentrer ses dernieres dans ses doigts. Aoi vrilla en arriere pour éviter les pics sortant du sol par dizaine, imités par ses trois derniers clones. Il vrilla et retomba en équilibre sur la pointe d'un pic, s'en servant pour se propulser vers Deidara tandis que ses clones slalomaient au sol pour atteindre le chuunin. SUMI NO TENSHI SENDAN ! Des projectiles encrés partirent sur Deidara depuis les doigts d'Aoi, le chuunin esquiva facilement et se retrouva sur le coté, voyant ainsi un des clones arriver sur lui avec la Ryuugan Tou, Deidara attrappa la main du clone et le fit dévier, le clone perfora le mur avec l'épée et disparut de la pièce. Un autre clone arrivait en l'air foncant sur Deidara le pied s'abattant à toute vitesse vers la tete du chuunin , qui para avec ses avant-bras, ses os craquèrent légerement. Il repoussa le clone dans un pic et celui ci disparut. De son coté, le vrai Aoi observait le tout, il voulait voir s'il pourrait parer cette fois la troisième attaque. Il avait une place de choix, accroché au plafond grace au chakra dans ses pieds. Deidara était essouflé mais vit le dernier clone foncer sur lui en tirant des salves répétées de Tenshi Sendan. Deidara esquivait , sautait, plongeait... Il etait un des plus doués avec son Okaigan niveau 1 selon Aoi. Le clone arriva enfin face à lui et l'empoigna par le col, le soulevant du sol en activant sa marque d'Orochimaru au niveau 1 *Humpf, celui là en fait un peu trop...* Le clone fit apparaitre la KuroiFuuin Ryuugan Tou dans sa main. Il arma et tenta de transpercer Deidara avec... Aoi en avait il fait trop en testant Deidara ? Il se préparait à renvoyer son clone à l'état de fumée au cas où... | |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 16:49 | |
| Deidara etait maintenant tenu par le col...sur le point de se faire empaler,il dever rapidemment trouver une solution si il ne tennait pas a se faire empaler,apres quelque seconde a reflechier celui-ci ecarta les bras et de l'encre commenssa a se rassembler a plusieur endroit de son corp jusqua former plusieur pique qui transpercerent le clone de toute part qui disparut en suite,Deidara atterit sur ses genous a terre...
*Pensé de Deidara:Si telle est ma vrai puissance contre un vrai ninja alors je ne suis qu'un bon a rien....Non*
Deidara fit une serie et dispartu dans une des flaques d'encre qui mener a Aoi,il en ressortit alors juste derriere lui,une epée formait d'encre a la main,pret a frapper.... |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 17:19 | |
| Aoi sentit Deidara apparaitre derriere lui avec le niveau de perception que lui offrait son Saigo Okaigan. Il sentit une immense concentration de chakra dans sa main, un chakra mélangé à de l'encre.
*Comme c'est intéressant... humpf*
SUMI NO TATE ! Une étendue d'encre se leva derriere lui pour le protéger, Deidara frappa dedans mais sa main s'y enfonca , l'encre reculait plus loin pour freiner la force du coup, l'épée noire n'arrivait pas à percer avec ce mouvement de recul. Soudain, l'etreinte de l'encre se resserra, enfermant la main de Deidara dans une couche qui se solidifiait.
SUMI NO KANGOKU !
L'etreinte se resserra beaucoup plus, bloquant totalement l'avant bras de Deidara qui activait le chakra de sa lame pour se débloquer, mais rien à faire il ne s'en sortait pas.
"Humpf,tu maitrises assez bien nos jutsus, bravo... J'avais élaboré une tactique spécialement pour ton jutsu d'argile, je ne pensais pas que tu n'allais pas l'utiliser aujourd'hui. Tu m'as beaucoup surpris, agréablement surpris."
Aoi réapparut derriere Deidara, l'etreinte d'encre se relacha mais Aoi ceinturait le chuunin qui avait la tete en bas en direction du sol. Ils foncaient tous deux vers le sol, Deidara parut légerement surpris.
Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, Aoi souffla du vent depuis sa bouche.
FUUTON DAITOPPA !
Le vent eut pour effet de freiner et meme de stopper la chute, Aoi arreta de souffler à quelques centimètres du sol, Deidara vit alors sa tete cogner doucement le parquet en bois. Aoi le lacha , esquissant un large sourire et il se mit à rire.
"Héhé... tu ne croyais tout de meme pas que j'allais te tuer , non ? Ce n'est pas du tout mon but, je perdrais un précieux élément au sein de mon clan et j'aurais abimer ton beau parquet en bois... héhé."
+ 3000 | |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 17:38 | |
| Deidara se releva doucement et se mit en face De Aoi,Deidara n'aimer pas trop etre vaincu mais il savait tres bien comment le combat allé se finir,il s'acroupit devant Aoi...
-Aoi-sama,enseigner moi vos puissant jutsu sumininitier moi...
Lorsque Deidara dit sa une legere brise se leva faisant balbotait les cheveux de Deidara aux grés du vent... |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera Ven 27 Juil 2007 - 17:54 | |
| Aoi esquissa un sourire, il voyait l'envie d'apprendre de Deidara briller meme dans ses yeux. "Voici quelque chose pour toi..." Aoi forma quelques sceaux et fit apparaitre un parchemin du clan dans sa main droite. "C'est le parchemin des techniques ancestrales du clan Rokusho. J'ai donné le même à Vegeta-sama lors de notre rencontre, garce à lui, il a apprit quelques techniques supplémentaires et améliorer les imperfections des siennes déjà aquises. Je n'ai pas le temps de me consacrer personellement à ton seul apprentissage, mes conseils et ceux du clan sont donnés dans ce rouleau de techniques. Maitrise les bases, maitrise la Ryuugan Tou, le Sumi Sigure, le Sumi Shousen... Avec çà tu auras toutes les bonnes bases pour devenir un bon ninja, et un excellent Rokusho. Je vais pouvoir ainsi déterminer ta capacité à apprendre, j'espère que pour notre prochain combat , tu seras devenu un peu plus fort que tu ne l'es deja grace à çà. Bonne chance, je dois pour ma part m'eclipser." Aoi salua Deidara et disparut dans un tourbillon d'encre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Deidera | |
| |
| | | | Salle d'entrainement de Deidera | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|