Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lieu de méditation

AuteurMessage
Yuan Hyu
Invité
Anonymous

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:17

Yuan se baladait dans les plaines de Kiri, sans penser à quoi que ce soit lorsqu'il arriva dans une petite clairière totalment enneigé un rocher se trouvait juste au centre de cette clairière. Il se dirigea vers se rocher et s'assit dessus.

*Cet endroit est parfait pour méditer, d'ailleurs c'est ce que je vais faire tout de suite.*

Il se mit alors en position de méditation puis il ralentit sa respiration afin d'être en parfaite condition pour méditer tranquillement à l'écart des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Re: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:31

Aki arriva et il lui tira dessus avec son Gun

Lieu de méditation Jetetiredessusng8
-naruto
Invité
Anonymous

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Re: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:00

un clone de naruto se pri la ball ( nn mais sa va pas pk tu lui tir desu bon je sai tu va surment me dir ke s'etai pour voir si il pouvai reagire vite mai c encor un debutemp alor fai gaff kan meme)
J'arrete
Invité
Anonymous

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Re: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:45

Aki se retourna vers Naruto Uzumaki puis vers l'homme qui medidait

A merde, je croyais que c'etait un ennemi desolé gars
Yuan Hyu
Invité
Anonymous

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Re: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:09

Yuan n'avait pas réagis, en fait il s'était en dormis, il se réveilla lorsqu'il entendit le bruit d'un tir de gun, il se retourna et vit alors Aki et Naruto.

"Salut, comment ça va? Et surtout qu'est ce que vous foutez là, je pensais que cet endroit était assez loin de Kiri pour que je puisse dorm... méditer dans le calme."

Il bailla alors, et semblait avoir repris son énergie habituelle après cela. Il lança alors un shuriken sur Aki.
J'arrete
Invité
Anonymous

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Re: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:41

Aki contra le shuriken et il disparu
Contenu sponsorisé

Lieu de méditation Empty
MessageSujet: Re: Lieu de méditation   Lieu de méditation Icon_minitime

Lieu de méditation
Page 1 sur 1