Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Opération décontamination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Opération décontamination Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Opération décontamination   Mission de rang A : Opération décontamination Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:58

Spoiler:

Je commence cette mission au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Opération décontamination Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Opération décontamination   Mission de rang A : Opération décontamination Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:50

Kenda venait de se lever, le soleil brillait déjà bien haut dans le ciel...il entendit un léger ronflement au pied de son lit, Hakurou dormait encore comme un loir...il se rétablissait doucement de ses blessures,Kenda passa doucement sa main sur le pelage de son ami et décida de descendre afin de se rafraichir un peu.
Arrivé en bas, il se dirigea dehors, dans sa cour, là où se trouvait sa petite fontaine...il plongea alors ses mains dans l'eau fraîche afin de s'en passer sur le visage...


* Ahhhhh !!!!! Ca fait du bien...une si belle journée, je sens que je vais en prof... *

IL entendit alors un bruit derrière lui et se retourna vivement...devant lui se présentait un jeune gennin, Kenda remarqua qu'il détenait dans ses mains un des rouleaux scellés de mission, et d'après le cachet, il s'agissait d'une mission de rang A, donc une mission importante !!!

- Par-pardonnez moi Kenda-sama...je suis Kehlin, je ne vo-voulais pas vous déranger, ma-mais le Kazekage en personne m'a dem-demandé de vous remettre ce par-parchemin au plus vite...il m'a dis de vous signaler qu'il s'agit de quelque ch-chose d'important !!

Le gennin semblait nerveux...Kenda lui fit un léger sourire et se rapprocha de lui, là il prit le parchemin que que lui tendait le gennin...Kenda le déroula et lorsqu'il eut fini de lire le rouleau il regarda à nouveau le jeune ninja.

- Je te remercie Kelhin...je vais te charger d'une missive, si tu le veux bien...pourrais-tu te rendre auprès du Kazekage et lui signaler que je m'occupe du problème immédiatement ?? Je t'en remercie !!!

Kelhin fit un petit signe d'acquissement, il semblait content d'apporter cette nouvelle à Cyril et partit donc en courant vers le palais. Kenda reporta son attention sur le parchemin...la mission qu'il avait semblait délicate...un virus étrange, personne ne savait d'où il venait...et le plus étrange c'est qu'il ne touche que certaines parties du quartier...Cyril l'avait missionné lui directement, peut-etre était-ce parce qu'il avait de bonne connaissance en poison grace à sa maîtrise du Doku !!!

* Bon, je monte prévenir Hakurou que je m'en vais et je fonce là bas. *

Kenda monta précipitemment, Hakurou dormait encore...il ne voulait pas le reveiller et décida donc de prendre ses affaires et de partir au plus vite. Il sortit de sa maison et se rendit très vite vers le quartier en question !! Arrivé aux alentour, Kenda constata que Suna avait établit un périmètre de sécurité...des Jounins gardaient l'entrée du lieu, personne n'osant entrer au sein du quartier !!! Il s'approcha et les Jounin le saluèrent en reconnaissant Kenda...

- Bonjour à vous Kenda-sama...nous vous attendions...nous avons reçu la consigne de ne laisser personne entrer ni sortir, mis à part vous-même. C'est un des quartiers les plus riches de Suna, là où se trouve l'une de nos réserves d'or les plus importantes...il semble suspect qu'un virus pénètre ici !!!

Kenda avait attentivement écouté le Jounin...en effet qu'un virus se déclare seulement dans ce quartier de Suna sans se propager ailleurs semblait très suspect !!

* Ce virus pourrait être la couverture idéale pour un vol de grande envergure...après tout, personne ne peut entrer, si cela vient de ninja, ils peuvent très bien en profiter pour voler et se sauver par la suite...hummmm...il ne faut pas que je perde de temps, mais avant toute chose il me faut me proteger !! *

Kenda remercia le jounin et fit une petite série de sceau...

Doku...le revêtement de poison !!!

Une substance violacée sortit alors des pores de la peau de Kenda...cette protection permettait à Kenda de ne pas être atteint par un poison ou virus, du moins pendant un certain temps, en effet il s'était proteger le corps d'une couche épaisse de son propre poison, permettant de faire barrage...mais elle ne pourrait tenir qu'une heure, car après, même Kenda pourrait être empoisonné !!

Il pénétra alors dans le quartier...


[42 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Opération décontamination Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Opération décontamination   Mission de rang A : Opération décontamination Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:59

Kenda traversait maintenant les ruelles...elles étaient completement désertiques. Il avait activé son Byakugan, afin de repérer d'éventuels problèmes...

* Si le quartier est en quarantaine, cela veut dire que tous les habitants d'ici ont été redirigés dans une zone à l'extérieur du quartier...seul les contaminés sont donc restés ici...surement dans la grande salle centrale !!! *

Kenda avancait inéxorablement vers le centre du quartier, là ou se trouvait la salle centrale, il ne voyait aucunes présences autour...pas la moindre trace de chakra mis à part au centre...il trouvait ca étrange.
Il déboucha sur la place après quelque mêtre...il approcha des portes ey pénétra à l'interieur du lieu !! Il avait besoin de recueillir des informations sur l'origine de cette épidémie.
Il arriva dans la salle et son regard fut attiré par l'état de certains malades...il ne semblait pas affecté au niveau physique, ou du moins très peu, mais le réelle problème se trouvait plus en profondeur...leurs chakras semblaient très bouleversés !!! Cela semblait par ailleurs les conduire vers la mort !!
Il s'approcha d'un jeune bourgeois qui se trouvait allongé sur le sol, et se pencha vers lui.


- Je suis Kenda...dis moi ce qu'il se passe ici..;comment cela a commencé...qui ont été touché...

Le jeune homme le regarda, dans son regard dansait la peur...surement causé par l'incertitude de sa situation...cependant il répondit à Kenda d'une seule traite, sans aucune hésitation !!

- Cela a commencé il y a de cela trois jours...nous avons trouvé ca étrange, en effet seul les membres des familles les plus riches du coin ont été touchés...les autres n'ont pas du tout été atteints. De plus cette maladie c'est déclenché quasiment en même temps...toutes les grandes familles avaient été convoqués à une sorte de rendez-vous...mais personne ne s'est présenté, sauf un ninja...nous avons alors été touché par plusieurs aiguilles étranges...mais nous avons réussi à le faire fuir. Et nous avons eu les effets de ce virus quelques heures après !!!

Kenda se releva...il s'agissait donc d'une attaque d'un ninja, qui serait partit entre temps...mais quelle était la raison de cet assaut...pourquoi etre partis !!! Kenda avait une petite idée, mais il fallait pour cela qu'il fasse quelque chose. Il sortit alors au dehors...son byakugan toujours activé...il sauta sur un des toits et partie en direction de l'Ouest du village.

[25 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue150/150Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A : Opération décontamination Left_bar_bleue100/100Mission de rang A : Opération décontamination Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A : Opération décontamination Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Opération décontamination   Mission de rang A : Opération décontamination Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:55

Cela faisait peut etre 20 minutes que Kenda était partit de la salle centrale, lorsque les portes volèrent en éclat !!!
Un ninja pénétra alors dans la pièce, le visage masqué et enjoignit les malades à se regrouper au fond de la salle...il y avait en tout une quinzaine de malades...ce ninja fut tout de suite suivi d'une petite dizaine de personnes, surement des brigands, qui portaient tous une sorte de masque étrange !!!
Le premier ninja s'adressa alors aux personnes présentes...


- Bien...maintenant que j'ai réussi à isoler ce quartier, je viens vous voir vous, les notables de ce village...vous etes les personnes les plus riches et donc les plus puissantes de Suna !!! Je vais avoir besoin de vous...vous ne sortez jamais d'ici...il a fallu donc que je trouve un moyen de faire sortir les autres sans qu'aucuns ninjas de Suna ne puissent venir...

Il sortit une fiole étrange...qu'il montra aux personnes présentes.

- Ceci est le poison que j'ai utilisé...il perturbe totalement votre flux nerveux et votre flux de chakra...jusqu'à causer votre mort !!!Mais si je vous l'ai innoculé, mais je vous rassure...vous ne mourrez pas tous...gace à cet antidote que voila, je sauverai deux personnes parmis vous...vous servirez ainsi de monnaie d'échange...nous aurons une belle rancon, et surtout, nous serons pris au sérieux !!!

Il se mit alors à rire...cherchant du regard qui il sauverait...qui lui apporterait le plus d'argent...lorsque soudain, une sorte de cable lui entoura le bras qui tenait l'antidote !!! Il fut alors dans l'incapacité de faire le moindre mouvement avec sa main...les autres brigands tentèrent de voir d'ou avait eu lieu l'attaque...mais avant qu'ils aient eu le temps de repérer l'assaillant, ils furent pris également au piège par les mêmes sortes de fils !! Aucun ne pût s'en défaire...une petite aiguilles vint se planter alors dans le poignet du premier ninja, celui-ci lacha l'antidote...une ombre bondit alors au centre de la pièce, entre les villageois et le ninja mystérieux, et récupéra la fiole avant qu'elle ne se brise !!!

- Vous avez grandement mésestimer la puissance de Suna...vous pensiez pouvoir venir jusqu'à nous et repartir après avoir tué et enlevé des membres de notre village sans que nous n'intervenions ?? C'est mal nous connaitre...cependant je dois admettre que ton plan etait excellent !!!

Kenda regardait le ninja...il était resté caché afin de les surprendre...il avait en effet trouvé suspect qu'un ninja les attaque puis reparte sans rien...il se mit en position Jukken...le ninja le regarda...il fit une série de signe étrange et les fils se coupèrent...une technique Katon se dirigea alors sur lui.
Kenda se propulsa alors dans les airs, surpris par la rapidité de réaction de son adversaire...celui-ci en profita alors pour lui jeter une série de kunai qui semblaient empoisonnés...kenda fit une nouvelle série de signe...


Daitoppa...le souffle de vent

Un attaque Fuuton envoya voler les kunais dans les airs...ils se plantèrent dans le sol, sans occasionner le moindre dégât. Kenda redescendit sur le sol...son regard percant se fixa dans les yeux de son ennemi. Il fondit alors sur le ninja...ce dernier lui porta une attaque frontal que Kenda évita en se placant sur le côté, il lui porta alors un coup de genoux au niveau de l'estomac...le ninja se plia en deux, mais réussi a effectuer une série de sceau...une nouvelle attaque KAton se dirigea sur kenda qui dû se priteger avec son propre chakra pour éviter d'etre completement brulé !!

* Il est expert en katon...ce qui est étrange, c'est que mon attaque ne fais toujours pas effet...pourquoi ca?? Il faut que je tienne encore un peu !! *

kenda se remit en position...il avait un bout de sa cuisse qui avait été légèrement brulé...mais il s'était rapproché suffisament pour initialiser son attaque...il prit alors uneposture étrange...

- Pour te battre...je vais utiliser sur toi la meilleurs attaque de Jukken que je connaisse...

Combot Soke-Bunke

Kenda s'approcha alors à grande vitesse du ninja ennemi, celui-ci tenta de lui porter une nouvelle attaque mais quelque chose lui en empecha...il était comme paralysé...

* Le poison que je lui ai administré grace à mon aiguille à fonctionné...parfait *

Il frappa alors grace à une très puissante attaque la plupart des partie vitale de l'homme...il s'agissait de la combinaison de combat des deux grande famille Hyuga...le ninja alla s'affaler sur le sol...il était très mal en point mais dans l'incapacité de bouger...Kenda venait de réussir à bloquer tous les flux de chakra de son ennemi.
Il était fatigué...il se dirigea alors vers les villageois et leur demanda de rester à cet endroit...à ce moment là; une escouade de Jounin arrivèrent...ils avaient recu ordre d'aider Kenda...
Celui-ci leur donna l'antidote...il devait maintenant partir...il avait réussi à trouver l'origine du mal ainsi que l'antidote...


Mission terminée

[49 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission de rang A : Opération décontamination Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Opération décontamination   Mission de rang A : Opération décontamination Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:28

Magnifique rp kenda,mes felicitation,+50 000 en comptant le bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Opération décontamination Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Opération décontamination   Mission de rang A : Opération décontamination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Opération décontamination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: