Ma mission etait de chassé des renard du jardin d'une vielle dame sans les tuer, donc je me rendit chez elle.
Une fois arrivé devant chez elle je toqua.
La vieille dame ouvrit, elle avais l'aire vraiment apeurer.
Bonjours jeune homme
Bonjour madame
Tu est surement le ninja qui doit chasser les renard de chez moi ?
Oui madame je suis chargé de les chasser de votre jardin
Ok, ben entre donc.
Merci
Des nos premier echanges de paroles le courant était deja bien passé mais soit je suis la pour effectuer ma mission.
Madame, ou est votre jardin ?
Tu peux m'appeller Migari
vien je vais t'y enmener.
Je te previen il sont la depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de les chassé plusieurs fois mais il m'ont blesser une fois donc j'ai demander de l'aide des ninja.
Elle me montra la blessur en question, c'etait une blessur affreuse a l'avant bras gauche, une grosse morsure de renard.
Tu as vu, donc fait bien attention quand tu les chasseras.
Bonne chance
Je me suis dit quand il faut y aller, faut y aller.
Quand je suis rentré dans son jardin, j'entendit des grognement, en ecoutant j'ai suposer qu'il était trois, mais par précotion j'ai quand meme vérifié. Il était bien 3 donc je fit 3 clone modifier.
SUTON, CLONE AQUEUX
je fit 5 clone aqueux, mes clones attacka les renard, mais les renard les detruisaient un par un...
alor en courant rapidement autour d'eux j'ai essayer de les regrouper au milieu du jardin, mais sa ne servait a rien il on sauter très haut.
On dirait qu'ils avais l'habitude de combattre, il m'ont simultanément donné un coup de griffe. je les esquiva et j'enchena avec une prison aqueuse,
SUTON, PRISON AQUEUSE.
J'ai emprisonner deux d'entre eux seulement mais apparament l'un des deux etait leur chef donc le dernier a renoncer a m'attacker.
je les ai relacher ils se sont un peu eloigner de moi, en leur jetant des kunai sans les toucher biensur^^ il ont comprit qu'il n'était pas la bienvenu ici donc il sont partient en courant dans le bois juste deriere la maison de Migari.
Merci, merci beuaocup de les avoire chassé de chez moi.
Je suis sur qu'il ne viendront plus jamais m'ennuyer,merci encor.
Se n'est rien madame Migari,je ne fait que mon travaille de ninja ^^
Après ces quelques echanges de paroles je suis parti rendre mon rp et puis je vais aller m'entrainer.