Yahiko K Invité
| Sujet: mission de rang C Ven 13 Juil 2007 - 3:29 | |
| Un marchant a eu toute sa marchandise de volé, retrouve la. _____________________________________________ les premières lumière de la journée commencaient à faire leur apparition sur le village de kiri no kuni. Yahiko se réveilla sous l'odeur fétide de la geule de Sprite grande ouverte devant son visage. il le déplaça lentement sur le côté du lit pour se lever. il s'habilla rapidement et le plus silencieusement possible pour ne pas déranger Sprite. il sorti sa carcasse paresseuse de sa maison et se laissa inonder par les rayon bienfaiteurs du soleil. c'était assez rare dans cette saison, raison de plus pour en profiter. ahhhh, quelle belle journée, se serait dommage de ne pas en profiter, bon, je vais passer à la cascade.Yahiko prit un plein nord pour passer à la cascade, il marcha ainsi pendant quelques minutes, il passa par la bibliothèque, le QG, la fôret, et passa dans le marché, il en profita pour regarder les marchandises des vendeurs, justement, en cette période de l'année, les marchands de tous le pays venaient à kiri pour proposer leurs objets. yahiko observa quelques instants les objets en vente. il fit l'aquisition d'une exellente épée, d'une série d'objets d'arts et d'un lit IKEA à monter avec un manuel d'instructions mal traduits en norvégien. il continua de dédambuler dans les rayons des marchands tous enjoués avec des mines réjouies. mais un seul ne l'était pas, c'était un homme à forte carrure avec une barbe hirsute rousse, un crâne revêche et un physique ventripotent. dites-moi marchand, qu'est-ce qui ne va pas ?ah, un acheteur, je suis désoler mon petit, mais je n'ai rien à t'offrir, toute ma marchandise m'as été dérobée il y a peu de temps, et si ma vente à cette période de l'année n'est pas bonne, je risque de me ramasser dans la rue. mais, mais c'est terrible ! est-ce que je pourrais vous aider d'une manière ou d'une autre ? si vous voulez de l'argent, je peut vous en donner, ou sinon, est-ce que je peut vous aider d'une manière ?et ben, *soupir* à ton basndeau frontal, je vois que tu es ninja, et à tes trois épées, je vois que ton art martial est très aiquisé, je ne veut pas de ton argent, mais si tu pourrais récupérer ma marchandise, je te serais infiniment reconnaissantet bien, je voudrais vous poser quelques questions : 1) quand et ou avez-vous perdus votre marchandise 2) avez-vous eu des raisons pour vous faire voler ?et bien, premièrement : environs à une journée de marche d'ici dans une région montagnieuse, je me suis fais attaqué aux alentours de trois heures de l'après-midi et deuxièment : nonc'est bon, merci j'y vais, je vais revenir avec votre marchandise ou je ne reviendrais jamais !Yahiko couru en direction de sa maison en sixième vitesse, réveilla brusquement Sprite qui faisait la grâce matinée et agrippa son équipement ninja. * hé, dit Yahiko, pourquoi tu me réveille à une telle heure de la journée ? ** premièrement, parce que tu a dormis plus de trois heures de plus que normal, deuxièmement j'ai reçus une mission à la dernière minute alors tu vien de plein gré ou je te traine de force *les deux amis quittèrent rapidement la maison après avoir fait les préparatifs nécessaires pour les combats et le reste. après un (gros) moment à marcher, ils appercurent la zone suspisieuse d'embuscade. * alors ? c'est ici ? ** oui, c'est ici, prête-moi ton odorat s'il te plait pour que je puisse détecter les brigants ** c'est déjà fait *Yahiko vit ainsi aisément les hommes embusqués dans les collines et les bosquets, il commençait déjà à former son plan. il forma un clone et l'envoya dans le chemin pour qu'il se fasse attaquer à sa place. effet immédiat : les brigants lancèrent l'assaut et le clone exposa. mais une suite de puissants hurlements de douleurs se firent entendre, le clone acide avait eu l'effet escompté et la grande majoritée des vingts brigants commençaient à se désagréger. les autres commençaient à s'approcher de Yahiko. bon, je vais y aller doucement pour vous les autres Yahiko dégaina ses armes et les envoya gouter le sang de ses ennemis. tous les voleurs étaient maintenant au tapis, un peu de recherche approfondie lui permis de rettrouver la marchandise. il revint à kiri en match 5 et donna la marchandise au propriétaire. mais le soleil déclinait déjà et Yahiko, en allant se coucher, eu la curieuse impression d'avoir oublié de faire un truc très important, mais il était trop fatigué, il verrait ça demain. mission terminée ! |
|