Abusa Ot Invité
| Sujet: Portrait Jeu 12 Juil 2007 - 23:13 | |
| -Prénom:Benjamin -Age*:16 ans -Lieu où vous habitez: Finistére -Profession:Lycée,
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : Abusa otochi -Age de votre Perso: 17 ans -Village Natale de votre perso:Petit village de montagne -Village que vous souhaiteriez rejoindre:Kiri
-Description Physique de votre Perso : Abusa est asser grand 1m85 plutot muscler et mais leste et rapide . Il est brun les cheveux en bataille ki sont légérement en pique . Ses yeux sont en forme d'amande de couleur blanc quand il vous regarde ces comme si il vout examiner au rayon X .Il a une bonne maitrise du Taijutsu du au faite qu'il s'entraine trés dur pour aller au but qu'il ces fixer et maitrise plutot bien les maitrise suiton même si ce n'est pas un maitre en la matiére .Sa faiblesse et qu'il ne maitrise pas du tout le genjutsu .
Qualiéte: Abusa n'est pas trés amicale il faut d'abord prouver ka sa en vaille la peine mais si vous le devenier il n'hésitera pas a sacrifier sa vie si il le faut pour ses amis . Il est franc et n'a pa peur de dire ce qu'il pense .Il veut prouver sa valeur et n'a pa peur de ce lancer dans toute les mission possible pour qu'il sois enfin reconnue .
Défaut : IL n'est pas asser réfléchit il se lance dans les mission tête baisser et ne se lie pas facilement d'amitier avec quelqu'un .
Histoire :
Abusa et née dans 1 village dans les montagne il vivait trankillement avec sa famille il n'était pa riche mais il était heureux jusqu'au jour ou une bande de pillard attaqua le village abusa était partie chercher du bois mort kan il arriva le village était en train de bruler il courrus jusqu'a sa maison et trouve son pére sa mére et son frére alors il fuit pour oublier tout sa jusqu'a qu'il tombe de fatigue . quand il se reveilla il était dans une chambre 1 homme assis sur une chaise le regarder . l'homme s'apellai izuka et lui demanda d'ou venait t'il qui était t'il . Abusa lui expliqua tout . Izuka décida alors de le garder et de le former pour qu'il devienne un ninja comme lui car izuka vivait dans le village caché de kiri .
Pour remercier izuka de l'avoir sauver et de l'avoir éléver comme son fils abusa veut devenir le ninja le plus fort du village pour ke izuka sois fier de lui .
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 17:35, édité 1 fois |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Portrait Jeu 12 Juil 2007 - 23:21 | |
| Il te manque une ligne de description physique. Edites en appuaya,t sur le bouton "éditer" (celui avec la tête de Sakura).
Sinon, change ton pseudo (il y a encore inscrit Naruto Rasengan)
A part ça, bienvenu ^^ ! | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Portrait Jeu 12 Juil 2007 - 23:22 | |
| | |
|
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Portrait Ven 13 Juil 2007 - 1:58 | |
| |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Portrait Ven 13 Juil 2007 - 4:07 | |
| | |
|
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Portrait Ven 13 Juil 2007 - 17:36 | |
| jespére que les quelque instruction que jai rajouté vous conviendrons |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Portrait Ven 13 Juil 2007 - 17:41 | |
| Bienvenu à Kiri ainsi que parmis nous. j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu ferra de bon Rp. Si tu as des questions, il y a mon bureau pour ça. | |
|
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Portrait Ven 13 Juil 2007 - 17:47 | |
| OUAII UN AUTRE BRETON !!! | |
|
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Portrait Ven 13 Juil 2007 - 19:04 | |
| Et ouai un breton Dit tu pourrai m'aider je comprend pas trop ce quil faut faire avec le labo on n'i mais les technique qu'on a ,? Et pour faire des mision faut faire comment ,?? merci de me rep a+++ |
|