| Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. | |
|
+12Tamekaze Nara Tayusuke Genma Shiranui Tenchu Ayame Kyûbi Urashima Hitoshi Tempo Seïtsuki Arashi Natsuko Yahiko Ineta Kiryû Seishirô Sakura 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 19:57 | |
| Alors déjà bonjour à toutes et à tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas revenus sur le fofo mais pour ce qu'ils le savent pas, je passe mes vacances chez Kyûbi-Kun. Donc, après mure réflexions (d'environ 1 seconde), nous avons décidé de mettre les photos de notre séjour ensemble (oui pour vous faire partager, car je sais que parmi vous vous attendez tous ces photos là -_-) Donc on commence, (cliquez sur les images pour aggrandir) Lundi 9 Juillet 2007 "Parc Animalier de la Haute Touche"com Saku : Nos amis les cochons, sangliers si vous préférez -_- c'est mwa qui est prise la photo et je suis carrement descendus de la voiture...m'ont un peu fait peur avec leur cris -_- j'ai failli lacher l'appareil.com Kyû : M'ouai, des sangliers quoi XD rien de space ><com Saku : Nos amis les Dains ( et pas cerfs comme pense certains -_- ), donc là bah ils sont mis à la queuelele pour traverser^^car je précise que cette partie se fait en voiture dans les enclos (enfin certains. .)com Kyû : Moi qui étais le 1er à dire qu'on avait pas le droit de descendre du véhicule, j'y suis quand même aller -_-' bref, c'est mignon, surtout les pitits >.<com Saku : Là, notre ami le Dain, en zoom^^et oui là ils se sont carrement laisser carresser.com Kyû : M'ouaip, voyez donc se jolie bras qui traine XD ma mère toujours présente pour casser les tofs XDcom Saku : Là, c'est un cerf je précise ce n'est plus un Dain. Il est tout seul, solitaire il vient juste faire chier les femmelles à la saison des amours XDcom Kyû : On en a tellement vue pendant la visite que j'en suis dégouté -__-com Saku : Bon..j'ai pas grand chose à dire dessus à part que je déteste les piafs...surtout les autruches -_- je trouve ça con, surtout elle qui se la pétait en bougeant ses ailes. On aurait dit qu'elle voulait absolument se faire photographier. com Kyû : Hum...ça crâne trop ces trucs XD, mes bon, ça me fait trop marrer le coup du "je cache ma tête sous mon corps quand j'ai peur" XDcom Saku : *.* mes chéris!!! je me souvient plus exactement du nom mais j'crois me rapeler que c'est une race qui a faillit s'éteindre, donc ce parc à contribuer à sa survie. J'crois aussi que c'est dur en période de reproduction.com Kyû : M'ouai, le nom c'était un truc russe donc laisse béton XD, mais bon, ils sont hyper beau ><p.s: Se sont des chevaux de Przewalskis, merci à Kenda. La suite au prochain post.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:02 | |
| très jolies photos ^^ Si je ne me trompe, la dernière photo représente des chevaux de Przewalskis...je suis plus très sur de l'orthographe ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:09 | |
| com Saku : Bon là c'est mwa ^.^ avec ma petite choupinette, à peine suis arrivée pour les photographier qu'elle m'a foncé dessus^^ c'est des chèvres naines, un peu plus loin on peut apercevoir le bouc court sur pattes^^ihi, c'est trop mimi>.<com Kyû : Saku se fait des amis ><, après avoir essayer les humains, elle tente les chèvres XD petites en plus (hum...j'en dirai pas plus héhé).p.s Saku: j't'enmerde Kyûbi ><com Saku : Là, on était en zone rouge ( attention ça rigole plus ), du côté des lions et des tigres. Mais bon, ils étaient difficile à prendre en photo ces cons ><com Kyû : ouaou >.< trop en delire sur eux, mais bon, y a un des tigres qui était molode T_T (z'inquiétez po c'est pas une faute de frappe XD). N'empêches, quand je pense que ces tigres ont étaient offert à Giscard Destin >< les pauvres...Heureusement que le parc les a récup XDcom Saku : Voici des Lemuriens, c'est trop mimi ces bestioles >.< (je tiens à préciser qu'ils ne font pas de choses..ils sont juste en boule pour se rechauffer.)com Kyû : Trop kawaï, on les repères de loin avec leur queue dresser vers le haut XDcom Saku : ^^ pour Futae je lui avais promis une photo de renard..sauf que ce ne sont pas des renards mais des Dolls. Moitié renard moitié loup (selon nous).com Kyû : J'ai trop cru que c'était des renards au debut T_T mais bon, c'est mimi ^.^ La suite au prochain post. Pour Kenda: Oui voila c'est ça, merci ^^ | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:11 | |
| J'aime bien les photos .J'espère que vous avez passé de bonne vacances^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:18 | |
| com Saku : Le loup, j'ai toujours apprécié cet animal >< trop beau et loyal en plus. De plus, il a tapé la pause pour moi^^ihi.com Kyû : Yep trop magnifique, ils ont un instant de survie de ouf 0_o surtout en meute >< mais bon, j'espère ne jamais faire fasse à eux sans barrière XDcom Saku : Au début on a crus que c'était un gros rocher O_O. Mais j'avoue, les big cornes quoi! con Kyû : Enoooorme! ce truc mesure au moins 3 mètres ><, le pire c'est les cornes, ça fait un siège parfait pour un rodéeo mdr. Fin de cette journée.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:19 | |
| C'est pour ça que tu m'as dit qu'il y avait pas de renard mais si c'est à moitiée loup et à moitiée renard c'est encore mieux XD.
Puis je crois que c'est instint pas instant ^^
Et les panthères >_< ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:21 | |
| na^^ panthères y'en avait po^^ mais on va peut être en voir au zoo. Car on va partir voir dans un autre endroit^^ (après manger, Kyûbi va poster la journée d'aujourd'hui) | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:46 | |
| Il se trouve ou ce parc ? | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 20:57 | |
| X3 j'ai été dans ce parc! >.< Il est trop bien! Le seul truc c'était les autruches... elles nous barraient la route... -_-' Saleté de piaf j'vous jure...
Erf... Saku et les mini-chèvres, une grande histoire d'amour XD
Les louuuups! >.< Je m'en souviens bien ils sont ni gris ni roux! >.< zarb comme couleur mais ils sont sublimes! *.*
Vous avez pas été voir les lynx? Eux aussi ils sont beaux! >.< (mais pas autant que les loups)
Trois mètres t'exagèrent Bibi XD Ils étaient plus petit que moi! XD | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:17 | |
| Euh Tempo...tes sur qu'on parle du même? car lui on aurait dit un énorme rocher^^ | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:23 | |
| La je suis sur d'etre deja venu dans ce parc, c'est bizarre enfin je crois, il me semble bien de deja y etre aller^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:36 | |
| Voila la suite de nos vacs XD Journée du 12 juillet 2007 "Promenade à velo"com Kyû : Bah voila -_- y a pas grand chose à dire, votre grand kyûbi mange une banane XDcom Saku : *chantonne* Ai la banana, et la banana.com Kyû : M'ouai m'ouai genre on tape la pose et tout, c'est juste une banane un faut arrêter mdr.com Saku : Et voila votre Raïkage en pleine dégustation de banane ^.^com Kyû : Saku tenait absolument à me voir avec mes lunettes de soleil -_-' j'aime po trop moi mais bon...com Saku : Le mono kyûbi-kun faisant une pitite pause ^.^com Kyû : M'allait encore une fois avec c'te pose, arrête de faire style XDcom Saku : Je suis sensuelle donc chut XDSuite au prochain post.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:45 | |
| com Kyû : Bah...voila quoi lol Saku et moi, rien de plus ^^com Saku : J'aime pas cette tof XDcom de Kyû : Bah, la même mais avec des lunettes mode "crâneur" lol.com Saku : J'préfère celle ci, en mode mono ^^com Kyû : Ca m'a trop fait penser au magazine genre tunning ptdr! Mais bon, sur un velo au lieu du capot mdr.com Saku : Monitrice Saku ^^Suite au prochain post. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:45 | |
| ^^ vous aviez l'air de bien vous amuser, vous en avez de la chance >.<
Pose avec la banane... Enorme XD !
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:46 | |
| Pose de la banna MDR délire complet lol!!! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:47 | |
| Yeah stylé tes lunettes Kyubi !!!
(surtout parceque j'ai les mêmes lol)
Bah ça va, ça devait être des bonnes vacs ! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:47 | |
| Ben quoi il ont raison, manger des bananes vous aurez la santé, et aussi l'air d'un singe... ^^
Non bah voila j'adore les phtos du delire (pour certaines) mais j'aadore surtout les ptit sanglier >< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 21:51 | |
| com Kyû : M'ouai, Saku a absolument tenue à ce que je prenne la pose, alors autant le faire bien ;-)com Saku : T'étais pas obligé de la faire XD moniteur Kyûbi en mode "j'me la pète" ^^com Kyû : Surement une des plus attendue du forum XD (vu que vous avez [enfin] vu Sasuke en tof mdr)com Saku : Kyûbi a absolument voulu prendre une photo de se genre. . . Fin de la journée. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:00 | |
| Ba mal la première^^est la deuxième aussi ^^j'espere que vous avez passé de bonne vances^^
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:01 | |
| bah ui, et elles sont po fini >.< | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:08 | |
| Bon ba continuations pour vos vacances alors >_< lol | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:12 | |
| moi perso je les aime tous surtout dans le zoo | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:44 | |
| Cool des photos souvenirs!! Surtout profitez bien de tous vos moments passés ensemble, c'est dur d'etre séparé de celui (ou celle) qu'on aime. Gros bisous à toi élodie et surtout sortez couvert!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:52 | |
| Bon j'ai plus qu'a me pendre -_-", vous allez surement me dire pourquoi, et bien je sais pas^^ nan mais je deconne, je trouve que cé photo sont bien sauf la derniere, lol!!!! | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:57 | |
| humm
j'ai compris son cas
manque d'affection !!! | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 22:58 | |
| Roooh masaka sois heureux pour eux!! On est beaucoup à ne pas avoir de copains ou de copines mais soyons content pour eux! lol
La dernière photo est très jolie, elle symbolise leur amour et leur joie d'etre ensemble!! .......T_T...je pars en couille là...-_-'...
Bon aller j'me tais.
Bonne vacances à tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 23:00 | |
| Mais comment vous avez fait^pour deviner???-_-"
Bon, je cherche quelqu'un, voila, mais c'est pas facile. Bon a plus car la je deprime encore plus^^
Bon bah bonne vacance et bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 23:18 | |
| La photo tant attendu ? XD Alors que j'attend une nop plusieurs avec beaucoup d'impatience car là on voit pas beaucoup la différence Sayu >_< Tout cas vous êtes mimi comme tous ^^ Elle te genait pas trop tes méches kyuma ? ( Je t'ai eu à la web 2 min et tu as pas arrétée de la remetre en place alors à vélo...Xd)
Je rentre en mode mère poule et chieuse mais...
Et le casque ? >_< !!! | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Jeu 12 Juil 2007 - 23:29 | |
| Futae la moman du forum est de retour XD
tu ne dis rien parcequ'il semble enssemble parceque ya des mere qui le fond XD | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. Ven 13 Juil 2007 - 8:24 | |
| Yeah, continuez à vous amuser et surtout profiter bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. | |
| |
|
| |
| Vacances de Sakura et Kyûbi 2007. | |
|