Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Maison De Sparda

3 participants
AuteurMessage
Sparda
Invité
Anonymous

La Maison De Sparda Empty
MessageSujet: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:19

Voila ceci est ma maison tout le monde est le bienvenue surtout les femmes , bien on va aménager tout ceci.

Et il entreprit une grande décoration façon trés ...Araignée.

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:31

(Trois lignes de RP minimum, si tu veux pas avoir des avertos par les modos/admins)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:51

KIDOUMARU, CHANGE DE PSEUDO !!! L'AFFINITE DE LA TOILE, JE TE L'AI PAS DONNER, ALORS EDITE MOI TOUT SA, ET CHANGE DE PSEUDO !! MERCI D'AVANCE !
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:31

laisser moi tranquille
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:10

(Je te colle un autre averto... Franchement y'a de ces boulets -_-")
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:53

Voila on peut commencer
A toi de m'attaquer
mais avant je veux que tu te batte a fond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:56

trés bien!!

choji se mit en position et fit le boulet humain et foncan vers sparda.

ps: juste entrainemen, pas combat??
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:14

TROIS LIGNES DE RP MINIMUM ! La prochaine fois que je vous y reprend, c'est un avertissement.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:30

[HRP : j'aimerais aussi que tu édites ton premier post, et que tu mettes comme sujet "La Maison De Sparda" et non "La Maison De Kidoumaru" vois-tu, mon pseudo, c'est du copyright ^^ !]
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:57

ok pas de problemes
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:02

Hiraku Tapa à la porte et attendie qur Sparda lui réponde.
Il faisait veau et il regardais les nuages donc sa voulez dire qu'il avait otus son temps mais il n'aime pas trop attendre.
Il était toujours avec un chewing gum et son peigne dans sa poche.

Hiraku: -C'est moi Spadar tu m'ouvre ou pas?
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:05

si j'arrive
Sparda lui ouvra puis lui serra la main avec une telle force que l'on entendit les d'Hiraku craquée
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:10

Hiraku fit pareil sauf que là la main était tordu.

Je voulais te demender si tu voulais faire un entrainement mais un petit car je suis nouveau.
Si tu veux bien car si tu veux pas dit le moi.
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:13

je n'ai jamais refusé un combat et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.Alons dans mon jardin on sera mieux pour s'entrainer.
Ils entreprit une marche et arriverent dans le jardin.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:19

JHiraku: -Je te suis mais c'est un petit entrainement ok car moi je ne suis pas super fort.

Par contre tu poura aussi m'apprendre des techniques ou pas?
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:22

bah pas vraiment mais j'en ai une ou deux qui sont simples
donc je te les apprendrer si tu arrives a me faire saigner ce sera simples si tu reflechie car j'ai un point faible mais pourra tu le trouver la est la question
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:23

Hiraku: -Ok alors commence s'il te plait.

Hiraku ce mis en position de combat mais toujours protéger.
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:27

bien alors je te lance 3 kunai sur la gauche puis 3 shurikens en haut et 3 aiguilles en bas et a droites

il ne put en esquives aucun mais il ne fut blésser que legerement
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:48

Hiraku: -Je fait une techniques de Clonage qui crée trois clone.

Derrière les clones, il fit une technique de Permutation et tranforma un de ces clone en kunai sans qu'il ne s'en apercoivent.
Les clones attaque et pendant qu'il se battent, Hiraku lanca.
Tout les clones étaient détruit mais lorsqu'il lacha sa garde,le kunai se retransforma en clone qui lui lance 10 kunai à gauche, 10 shurikens a droite ce clone lui sauta dessus en l'aire.

Il ne put lui aussi rient n'esquiver mais il c'est fait avoir avec la stratégie qu'il avais utiliser au tour précédant.

Hiraku: -Tu t'ai fait avoir par la même stratégie que tu avais fais ou tour d'avant.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Maison De Sparda Left_bar_bleue80/80La Maison De Sparda Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La Maison De Sparda Left_bar_bleue85/85La Maison De Sparda Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:52

( 3 lignes rp la prochaine fois que je ne l'ai vois pas je donne des averto !!!)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:53

si tu crois que tu vas me battre avec ma strategie tu te trompe Sparda utilisa la carapace du dragon et le kunai se detruisie des qu'il toucha Sparda Nimpo l'ame amphibie Sparda plongea dans le lac a coté de son jardin et attaqua grace a ses clones.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:54

Futae Tatsumaki a écrit:
( 3 lignes rp la prochaine fois que je ne l'ai vois pas je donne des averto !!!)

J'ai fait plus de 3 lignes de RP moi non?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:23

Hiraku Linu a écrit:
Hiraku: -Ok alors commence s'il te plait.

Hiraku ce mis en position de combat mais toujours protéger

Sparda a écrit:
bien alors je te lance 3 kunai sur la gauche puis 3 shurikens en haut et 3 aiguilles en bas et a droites

il ne put en esquives aucun mais il ne fut blésser que legerement

(vous êtes tout les deux concerné ^^ Bon je pars ! Continuez votre combat. Bonne chance à vous.)
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:43

Hiraku détruisi facilement les clones mais un seul le blaissa avec un kunai mais vrament légèrement car sa avais froler son bras.
Il ui lanca 2 kunai drois dans les yeux pour le déstabiliser puis il se fofilla derrière lui et il enchaina 3 coup de pied, 4 coup de poing puis il taillada les jambes de son adversaire pour qu'il tombe à terre et qu'il ne puisse plus bouger pendant un tour.

Alors maintenent tu ne peux plus faire de corp à corp alors comment veux tu faire?
Sparda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:20

c'est en effet le cas mais le ninjutsu lui est toujours la.
Katon:les flammes du nidhog
Sparda toucha de plein fouet hiraku qui tomba a terre mais il se relava avec difficultés peut-être ne pouvait il plus continuer le combat.
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:53

Hiraku: -Oui en effet tu a raison je vais arrêter.

Hiraku marcha en direction de Spadar pour le remercier mais ce n'était pas pour sa c'était pour se rapprocher pour un corp à corp.
Il projeta son adveraire en l'aire et lui mis une série de coup de pieds eb l'aire mais avant que Spadar atteigne le sol, Hiraku lui donna un coup de pied avec le talon ce qui mis une force incroyable dans le sol.

Hiraku: -Il faut toujours garder sa garde alors fait attention à sa.

Hiraku remercia Spadar et son allis en direction de chez lui.

HRP: On se rajoute combien dans les stats?
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:04

Désolé pour le double poste mais c'est pour te dire qu'on se rajoute 500 dans nos stats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison De Sparda   La Maison De Sparda Icon_minitime

La Maison De Sparda
Page 1 sur 1