| Presentation De brroly | |
|
+7Shishi no Dranzer Arashi Natsuko Cloud Strife Raruto Tempo Kiryû Hishigi *Kakashi Hatake* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 16:08 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Yanis -Age*:13 -Lieu où vous habitez:paris -Profession:Collegien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Broly -Age de votre Perso*:21 -Village Natale de votre perso*: Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: D'une grande taille, chez lui, les muscles son développés partout, on peut donc dire, que c'est une montagne de muscle. Des cheveux brun, avec quelques fois des reflets violés, quand il fait déferler son énergie verte. Ceux-ci sont toujours de la même taille, depuis son enfance, comme tout les sayens de race pur. Ses yeux son de couleur noir, comme tout les sayens. Dans sa transformation, Broly se verra littéralement, augmenter de volume, sa taille, ses muscles, mais aussi sa puissance. Ses yeux deviendront blancs, et ses cheveux passeront aux verts, à l'inverse du super sayen de stade niveau un, qui lui verra ses cheveux d'une couleur blonde, voir même or. Ses goûts vestimentaires son restreints, il porte toujours les mêmes types d'habits. Souvent le torse à découvert, et des pantalons, qui sont simples à portés, et aussi léger pour le combat. Aussi, toujours sur lui, il a l'objet de possession de son père , pour que celui-ci, reste calme... .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: s'énerve vite , n'aime pas que l'on le rédiculise , aime se battre , aime planger dans le coeur de l'aventure , aime pas joué le boulet , aime s'entrainer , est il est pérssédérent est n'aimme pas abondoné , n'aimme pas les laches ! , aime se faire réspécter , respecte qui le respect ,aime etre jeter par les autres .
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:né dans un village du sable il avaient des ninja ,en les surnomé "les saiyens"( reconnu par leur capacité de voler ) ,Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé.Au moment de la destruction de sont village par des ninja d'un autre village , les pouvoirs de Broly, agissant inconsciemment, créèrent une bulle d'énergie qui lui permit de quitter son village en compagnie de son père. Des années plus tard, pendant l'adolescence de Broly son pouvoir se développa , blessant grièvement Paragus (un kage de l'autre village )Celui-ci fît concevoir alors un diadème destiné à contenir la puissance de Broly, Paragus avait alors entre les mains une puissance illimitée , ce dernier a tué le pere de Broly dans le seul but d'éclater son pouvoir est d'en faire une machinne de guere , Mais Broly ne le vit pas de cette facon , une anné passais aprés la mort de son pere , une nuit comme les autres broly a u une vision est avais vu paragus ordonné de tué son pere , sont le vouloir broly avais dégagais une boulle d'énergie est détruit tout le village . deux anné passais apres la distruction du village , broly découvre que paragus étais toujours en vie est a une armé devant lui !! pour capturé broly , ce dernier marché dans le desert puis vit un village prés de lui il c'est dérigeais vers lui est demanda a un ninja de ce village , ce dernier lui a tout éxpliquer sur ce village (suna) , ensuite sans une seul hisitation broly c'est dérigeais vers l'accadémie de suna no kuni est a marqué sont nom ont éspérons qu'il vont l'acceptais auton que genin de suna no kuni
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 2:18, édité 7 fois | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 16:20 | |
| encore un maniaque de DBZ
bienvenue, corrige tes quelques fautes d'ortographe et ce sera parfais (enfin, je crois) et, en passant, broly avec un 'r' |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 16:21 | |
| bienvenue , mais "aimer" n'a qu'un seul "m" | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 16:27 | |
| merci de m'avoire corrigeais et merci pour l'acueille | |
|
| |
benado Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 16:50 | |
| HORS-RPG: -Prénom: benjamin -Age:14ans -Lieu où vous habitez:grenade -Profession:collegiens
RPG: -Nom du Perso:naruke -Age du Perso:17ans -Village Natale du perso:konoha -Village que je souhete rejoindre:konoha -Description Physique du Perso:brun yeux bleu 1m75 65kilo -Description Mentale du Perso:pationné pr la victoir mé tré calme -Histoire du Perso:naruke été ignoré par ts les villagois mé il voulu se fere respecté par le village, son reve été d' etre ninja d' elite ,le role de hokage ne l' interéssé pa mé il avé une envi fracassente de devenir ninja |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 16:52 | |
| quoi?? mais pourquoi tu poste ici!!! va créé ta propre présentation !! | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 17:15 | |
| Laisse on va le virer lui... -_-' Un boulet de moins ne changera pas l'excistence du fofo! v.v | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Jeu 12 Juil 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Raruto Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Lun 16 Juil 2007 - 3:01 | |
| ne fait pas de flood comme lol .... sinan bienvenue. Eu ton histoire doit fair au minimum 5 lignes,description physique plus d'une ligne description mentale un peu plus d'une ligne . | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presentation De brroly Lun 16 Juil 2007 - 3:15 | |
| Bienvenue parmi nous, meme si je suis pas lea depuis longtemps^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation De brroly Lun 16 Juil 2007 - 13:22 | |
| Ajoute juste une demi-ligne mentale et tu sera accepter dans un village. | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Lun 16 Juil 2007 - 22:15 | |
| -j'ai édité ma présentation mental ( j'ai rajouté une demi-ligne ) ! | |
|
| |
Tenshinh Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Lun 16 Juil 2007 - 22:44 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mar 17 Juil 2007 - 12:41 | |
| Bienvenue a toi et bon rp | |
|
| |
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mar 17 Juil 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mar 17 Juil 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mar 17 Juil 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mer 18 Juil 2007 - 4:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mer 18 Juil 2007 - 11:29 | |
| Il te manque toujours de la descrisption physique. Puis ton histoire ne colle pas à l'univers de Naruto essaye de dire au moins ou il s'est entrainé et pourquoi il est accepter ect...
Un détail. Ne m'envoie plus de mp. | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mer 18 Juil 2007 - 12:00 | |
| Bienvenue Broly et bon RP | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Mer 18 Juil 2007 - 21:50 | |
| c'est bon! j'ai édité !! ps : désolé futae !! | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| |
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Ven 20 Juil 2007 - 19:37 | |
| Bienvenue,bon RP et surtout amuse toi bien. |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Ven 20 Juil 2007 - 21:18 | |
| merci !! vous pouvez me validé sil-vous-plais !! ( au admin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Ven 20 Juil 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Ven 20 Juil 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation De brroly Ven 20 Juil 2007 - 22:15 | |
| Il te manque toujours une demi-ligne de description physique. Broly je n'ai pas que les présentations à faire il est inutile de m'envoyé des mp cela m'énerve plus qu'autre chose...si tu continue de m'en envoyé...tu attendra la validation d'un autre admin | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Presentation De brroly Ven 20 Juil 2007 - 22:48 | |
| Aller encore une demi ligne ce n'est rien tu n'a cas parler de son physique quand il était petit ou un truc comme sa.
mais sinon bienvenue et bon RP. |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Presentation De brroly Sam 21 Juil 2007 - 1:37 | |
| c'est fais j'ai édité , est ... futae désolé mais sa fias longtemp que j'attend d'etre validé dans ce forum !! -Mais encore désolé pour les MP !!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation De brroly Sam 21 Juil 2007 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation De brroly | |
| |
|
| |
| Presentation De brroly | |
|