Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions)

AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions) Empty
MessageSujet: Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions)   Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:53

Tenten sautait d'arbre en arbre dans l'epaisse foret aux abords de Kiri no Sato. Elle avait été envoyée chercher un homme blessé dont la famille avait signalé la disparition aux autorités. Selon les anbus, l'homme, amateur de champignons et grand ami de la nature, se serait aventuré dans la foret assez dense bordant la cascade, repere de créatures sauvages et endroit adoré par les chasseurs de gibier. L'homme devait partir pour une journée mais voila trois jours qu'il manquait à l'appel. Tenten était donc à la recherche de l'homme, du moindre signe de vie émanant de lui, où dans le pire des cas, à la recherche de son corps.

Tenten s'avancait au plus profond de la foret. Elle aurait bien voulu avoir les compétences d'un Hyuga ou d'un Rokujo pour déceler la moindre forme de vie dans cette épaisse foret. Elle devait donc se fier uniquement à son sens de l'ouie et de la vue pour trouver cet homme. Elle ratissa le premier tiers de la foret , invoquant un katana de temps en temps pour trancher les épais fourrés. La kunoichi avancait plutot bien mais ne trouvait personne pour le moment. Elle ratissa un autre secteur , faisant au plus vite avant que la nuit ne tombe et rameute tous les animaux prédateurs de la région. Elle invoqua un autre katana et trancha plus vite les fourrés. Elle s'arreta sur un rocher assez haut pour scruter le reste du secteur.

"Dans deux heures, il commencera à faire nuit, le crépuscule commence deja à recouvrir la foret... Je ne dois plus perdre de temps et trouver impérativement cet homme sinon sa vie sera vraiment en danger."

Tenten sauta du rocher, planant en chute libre pour atteindre le sol. Elle entendit soudainement un gemissement, non plutot un rale de douleur, un rale bien humain. Tenten sortit un kunai qu'elle relanca sur le rocher, le kunai raccordé à un filin servait de corde de rappel à la kunoichi qui fit le tour de la moitié du rocher en s'accrochant à cette liane improvisée.

Tenten entendit enfin un "A l'aide !" léger émanant d'un bosquet à l'Ouest de sa position. Elle plongea dans les arbres et arriva dans une petite clairiere. Elle vit alors un trou en son milieu , le rale venait d'ici. Elle sauta de son arbre et s'avanca au bord du trou. Elle vit un homme adossé à la paroi , à quelques metres de pics assérés. C'etait un piege pour animal l'homme avait du se rattrapper au bord mais glisser et tomber à coté des pics. Il avait eut beaucoup de chance. Tenten lui tendit un filin ,apres avoir prit des nouvelles de son état, mais l'homme ne l'aggripait pas, il avait perdu conaissance. Tenten constata alors que l'homme avait la jambe cassée , mais aussi perforé au niveau des chevilles, il avait du tomber sur l'un des pics les plus petits qui tapissaient le fond du piege.

La kunoichi déroula un parchemin et fit apparaitre plusieurs mines qu'elle disposa de sorte à former un escalier. Elle sauta de mines en mines et arriva près de l'homme. Il avait une tension basse et le sang ne cessait pas de couler. Tenten arracha une manche de sa tunique en soie et fit un garraud à l'homme qui stoppa la perte de sang. Elle le porta sur ses épaules et sauta de mines en mines pour remonter à la surface. Elle fit exploser ses engins pour recouvrir le piège , il ne representerait plus de danger comme cela. Tenten remit l'homme en place sur son dos et fonca vers Kiri à toute vitesse.

"Que... Où suis.... je ? Qui.... vous ?"
"Ne vous en faites pas Monsieur, on m'a envoyé pour vous chercher. Ne perdez pas votre restant d'énergie inutilement et reposez vous, votre état est légerement grave mais j'ai stoppé votre hémorragie, ne dites plus rien jusqu'à notre arrivée à Kiri s'il vous plait."
"Heu... bien... merci....."

[i]L'homme s'endormit , exténué. Tenten le savait hors de danger mais accéléra le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions) Empty
MessageSujet: Re: Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions)   Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:14

Kidomarou et Orai, son loup, quittèrent le lac qui receptionnait la cascade, puis virent une foret. Il s'y précipita car Orai adorait se ballader dans la fôret. Il marchèrent entre amis, puis décidérent de s'installer.

(Pensées de K : sa te va ici Orai ?)
(Pensées de O : Oui tout à fait, je te remercie. J'ai besoin de courir un peu, donc je te laisse deux minutes.)
(Pensées de K : Fais très attention à toi Orai ! Si tu as un ennuie, contacte moi, j'irais tuer celui ou celle qui osera te faire quelque chose !)
(Pensées de O : Sans problème, je te remercie.)

Orai commenca à courir comme une fusèe dans la fôret, tandis que Kidomarou le regardait. Orai s'amusait comme un fou. Il courait dans tout les sens et tout. Il se sentait libre. Kidomarou ne put s'empêcher de faire un sourire, en voyant son amis s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas

Foret de Kiri (ouverte au rp et aux missions)
Page 1 sur 1