| hyuga hanabi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 11:26 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age: 14 ans -Lieu où vous habitez: bretagne -Profession: etudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Hanabi Hyûga
-Age de votre Perso*: 9 ans (2eme saison)
-Village Natale de votre perso: konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: konoha
-Description Physique de votre Perso: elle est jeune, elle a de long cheveux noir et a les pupille du clan hyuga (normale), elle est souvent habillier en noir, elle est petit pour son age, et elle manifeste de grand talent.Elle aime surtout hinata qui la soutient. D'apparence frele et et fragile, mais il ne faut pas la souestimer.
-Description Mentale de votre Perso: tres chaleureuse, elle aime parle au personne qu'elle aime, mais est tres timide envaire les autre comme hinata. elle ne comprent pas pourquoi les bunke deteste la soke, mais elle comprendra par la suite. Par la suite la soke essayede lui dire que la bunke son des moin que rien (j'arrive pas a dire se que je veu^^) mais elle veu pas croire sa!!
-Histoire de votre Perso: heritiere du clan hyuga, elle est la petit soeur d'hinata, et est detester par la branche de la bunke, mais neji depui le tournoi est devenu plus gentil enver elle. elle s'entraine tous les jour pour devenir fort depui qu'elle a vue combatre neji au tournoi. Elle se dit qu'elle y arrivera jamai mais elle fait des prograi sen qu'elle sen apersoive. Son pere lui que plus tard elle deviendra plus fort que neji mais elle ne le croi pas trop, elle se sen faible, mais elle ne voi passe quelle peu faire. Son pere lui dit qu'il faut faire attention mais m'algre sa timiditer elle va a l'aventure (toute seul) et se mais dans des situation pas possible, mais on lui en veu pas, car elle est tres gentil. elle na pas beaucou d'amie car sa famille la mais a l'ecart, ses pour sela qu'elle s'enfuit beaucoup pour se promener
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 17:42, édité 8 fois |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 11:31 | |
| C'est bien, bienvenue d'abord cher membre, belle présentation, mais il te manque une ligne et demi dans la description physique du perso et la description mental de votre perso ! Et il te manque deux lignes d'histoire, et c'est tout.
PS : Tu vas devoir attendre un Admin pour qu'il te valide pour que tu puisses rp. Bon Rôle Player.
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 11:31 | |
| Bienvenue! ^^ Il faut que tu fasses trois lignes complètes pour les descriptions et les cinq lignes d'histoire complètes elles aussi! Essaye de faire des efforts sur l'orthographe aussi! ^-^
(Yeah enfin une bretonne! XD) | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 14:43 | |
| Bienvenue, contacte moi par MP quand ta présentation aura été validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 15:26 | |
| Rajoute un ligne mental et d'histoire et tu sera acceptée ^^. Bienvenu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 17:43 | |
| je croi que ses bon^^ dite le moi si il anque quelque chose^^ |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 17:47 | |
| C'est bon tu n'as plus cas attendre un admin! ^^ bon rp! ^-^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 17:49 | |
| Nop parfait maintenant tu peu prévenir Neji Xd. Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous. Amuse toi bien sur le forum en esperant que tu ferra de bon Rp ^^. Si tu as des questions, va dans mon bureau ^^. | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 18:29 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum et bon rp | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: hyuga hanabi Mer 11 Juil 2007 - 18:58 | |
| bienvenu et bon RP
Ouai UNE BRETONNE !!!
ps : tu vien d'ou ? | |
|
| |
Yahiko K Invité