15 :00
-Kotetsu c’est dérigais vers les escalier et montais dans le deuxième étage il y’avais deux porte il ouvrit la première (la plus proche) , il ne y’avais rien sof des armes
*-Pfft, j’espère que l’aubergiste ne ma pas fais fausse route !! *
-Puis c’est dérigais vers la deuxième porte est l’ouvrit doucement est il vit du coté les deux genin ils étaient attachaient, sans hésitation il c’est dérigais vers eux pour les détaché, mais juste au premier pat dans la salle il vit une épée dans sa gorge c’étais un chunin de suna
*Est tout doux, quesque tu fais la ??
-(Kotetsu sourit est dis) je viens te tué !!
-haha !! Sa c’est drôle ( Puis il mit un coup de genoux au ventre de Kotetsu )
-ahhhhh !!*
-Il sortit c’est deux sabre rapidement est lui un coup dans la figure , le chunin les a paré sans problème est lui mit un coup de poing puissant
* pfffffffff en ma envoyé un boulet me tué !! Haha sa c’est drôle. Tu vas mourir !! *
-Le chunin commençais a faire des Signe Puis tout le monde dans la salle c’est télé portaient dehors
*Allez Vien en va se battre, enfin je vais te battre !!*
16 :15
-Kotetsu c’est relevé et fit des signe puis il créa 15 colonne qui les envoya l’attaqué, puis sans que le chunin s’en aperçoive il a camouflé toute sa présence est c’est télé porter derrière lui le chunin étais entrain de se battre avec les colonne , Puis Kotetsu sortit deux de ces sabres est fit *Soul extrême Taijutsu * Kotetsu lui mit 62 coup de sabre dans le do , Le chunin saigné de partout il c’est mit a genoux puis s’évanouie , Kotetsu partie libérais le deux genin
*-c’est bon c’est finit vous allé tous les deux revenir a la maison !!
-Merci pour tout
-oui merci de nous avoir sauvé
-De rien !! *
-Kotetsu revenait vers le chunin il étais pas mort juste évanouie puis en souriant Kotetsu sortit son sabre est le planta au milieu de son cœur
*-Tien !! Sa c’est un cadeau de ma part *
23 : 35
-Kotetsu arrivas au bureau du Kage avec les deux jeunes genin
*Bon soir, Jais accomplie Ma mission !! *