Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de Rang D de hagane Koketsu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty
MessageSujet: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:02

Mission de Rang D donné par seiyan Hyuga

Mission :Des transporteurs de bijous ont fait tombé par accident leur bijou dans un lac. Il faut aller chercher ces bijous. Attention, risque de brigands interssés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:28

-Kotetsu sortit du bureau de Kage il avait pour mission d'aller chercher des Bijou tomber dans un lac

-Kotetsu c'est précipitais dans le lac en prenant le chemin de la foret il mit 1 heure plutard il étais au bien millieu de la foret il étais telement fatigué qu'il commenssais a parlé tout seul

*Je me demande ou je vais trouvé ces bijou apré tout c'est, un grand lac !! pffff sa va etre dure *

-Est a ce moment la des brigand qui c'étaient caché dans les arbres entendit Kotetsu est c'est dérigaient eux aussi vers le lac

-2 heures plutard Kotetsu arrivais dans le lac il a commenssais a cherchais les bijou , est il a mit 1 heure avant de trouvé les bijou il étais crevéé alor il c'est dérigeais vers larbre est dormit en laissant pres de lui les bijou , évidament les brigand avais prévus sa alor ils prirent les Bijou est s'enfuit

* allez en-y vas !! *

-avec cette vois Kotetsu c'est réveillais est vit les brigands courir

*Quoi ?? ou est les Bijou ?? attendez que je vous attrape !! *

-Kotetsu les suivit est attrapa le premier par le do est le balanca contre une arbre

*Tiens -sa !! est un de moin *

-Il restais quatre , puis vit selui qui avais les Bijou il lui lanca deux Kunai un dans la tete est un dans la main ( il est mort ) puis Kotetsu repris le bijou est vit les autres s'arreter

*Est toi !! quesque ta fais a notre maitre ??

-Je lai tué est écartaient vous sinnon vous-y passerais vous aussi !!

-Tu l'a tué en va te massacré !!! allez mais cher compagnant!! tuons le !!

*Kotetsu vit les 3 brigand se dérigais vers lui , il a mit le bijou dans la sacouche est sortit ses Deux sabre , le premier plangais sur lui il l'esquiva est est planta un de ses sabres dans sans do

*Tien sa !! *

-Le deuxiemme a lancais 2 shuriken , Kotetsu les esquiva puis les attrapa est les relanssa sur le brigand

*-Ptoyable !!! *

-Il n'en restais qu'un

*- désolé , sil te plait épargne ma vie sil te plait , moi je nais rien fais jai seulement suivit les ordres *

-Kotetsu c'est dérigais vers lui lentement est dis :

*Tu c'est !! si il ya quelque chose dans ma vie que je deteste c'est BIUEN LA L'ACHETAIS !!!!!!!*

-Kotetsu mit sont sabre dans sa gorge est dis:

*Va ten !!! avant que je ne change d'avis!!et que je ne te revoie plus *

-Kotetsu avais vut plusier mort alor il a décidé de le lachais , Le brigand partit est Kotetsu revenit a Konoha est remis le bijou au Kage

*-Bon jour , jai accomplie ma mission *
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang D de hagane Koketsu Left_bar_bleue80/80Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang D de hagane Koketsu Left_bar_bleue120/120Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:02

+2700 aux stats
+1700 Ryos
Va faire ton rapport^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:37

je suis la il vat me faire le rapport car je suis son sensei
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang D de hagane Koketsu Left_bar_bleue80/80Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang D de hagane Koketsu Left_bar_bleue120/120Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:09

Enfait, il doit faire son rapport dans le palais de l'Hokage, dans le sujet adéquat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:28

je l'emmenerai
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang D de hagane Koketsu Left_bar_bleue150/150Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de Rang D de hagane Koketsu Left_bar_bleue100/100Mission de Rang D de hagane Koketsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:49

Pour une rang D le maximum avec le bonus est de 2 000...et non pas de 2 700...il faut qu'il se retranche 700 à ses stats..je lui envoie un Mp pour qu'il le fasse !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang D de hagane Koketsu   Mission de Rang D de hagane Koketsu Icon_minitime

Mission de Rang D de hagane Koketsu
Page 1 sur 1