-Kotetsu sortit du bureau de Kage il avait pour mission d'aller chercher des Bijou tomber dans un lac
-Kotetsu c'est précipitais dans le lac en prenant le chemin de la foret il mit 1 heure plutard il étais au bien millieu de la foret il étais telement fatigué qu'il commenssais a parlé tout seul
*Je me demande ou je vais trouvé ces bijou apré tout c'est, un grand lac !! pffff sa va etre dure *
-Est a ce moment la des brigand qui c'étaient caché dans les arbres entendit Kotetsu est c'est dérigaient eux aussi vers le lac
-2 heures plutard Kotetsu arrivais dans le lac il a commenssais a cherchais les bijou , est il a mit 1 heure avant de trouvé les bijou il étais crevéé alor il c'est dérigeais vers larbre est dormit en laissant pres de lui les bijou , évidament les brigand avais prévus sa alor ils prirent les Bijou est s'enfuit
* allez en-y vas !! *
-avec cette vois Kotetsu c'est réveillais est vit les brigands courir
*Quoi ?? ou est les Bijou ?? attendez que je vous attrape !! *
-Kotetsu les suivit est attrapa le premier par le do est le balanca contre une arbre
*Tiens -sa !! est un de moin *
-Il restais quatre , puis vit selui qui avais les Bijou il lui lanca deux Kunai un dans la tete est un dans la main ( il est mort ) puis Kotetsu repris le bijou est vit les autres s'arreter
*Est toi !! quesque ta fais a notre maitre ??
-Je lai tué est écartaient vous sinnon vous-y passerais vous aussi !!
-Tu l'a tué en va te massacré !!! allez mais cher compagnant!! tuons le !!
*Kotetsu vit les 3 brigand se dérigais vers lui , il a mit le bijou dans la sacouche est sortit ses Deux sabre , le premier plangais sur lui il l'esquiva est est planta un de ses sabres dans sans do
*Tien sa !! *
-Le deuxiemme a lancais 2 shuriken , Kotetsu les esquiva puis les attrapa est les relanssa sur le brigand
*-Ptoyable !!! *
-Il n'en restais qu'un
*- désolé , sil te plait épargne ma vie sil te plait , moi je nais rien fais jai seulement suivit les ordres *
-Kotetsu c'est dérigais vers lui lentement est dis :
*Tu c'est !! si il ya quelque chose dans ma vie que je deteste c'est BIUEN LA L'ACHETAIS !!!!!!!*
-Kotetsu mit sont sabre dans sa gorge est dis:
*Va ten !!! avant que je ne change d'avis!!et que je ne te revoie plus *
-Kotetsu avais vut plusier mort alor il a décidé de le lachais , Le brigand partit est Kotetsu revenit a Konoha est remis le bijou au Kage
*-Bon jour , jai accomplie ma mission *