Kin arriva tranquillement aux abords du lac de Kiri no Sato. Le lac semblait etre assez profond mais l'interieur meme ne semblait pas si pollué que cela. La kunoichi s'avanca au bord et vit alors que toute l'eau peu profonde était infestée de detritus, dechets et autres cochonneries laissés par les promeneurs.
"Y'en a je vous jure... aucun respect pour le travail des gens et pour la nature..."
Kin regarda à nouveau le lac et vit deux jeunes hommes tenant des canettes sur la rive gauche. Ils semblaient un peu éméchés et s'approchaient du lac. Kin s'accroupit derriere les roseaux et observa la scene. L'un des jeunes hommes arma son bras en arriere et commenca à lancer sa canette. Kin serra son poing de rage et se leva d'un trait lanca un senbon qui percuta la cannette sur le coté pour l'envoyer sur la tete de l'autre homme tandis que le senbon entaillait le premier à l'oreille. Il hurla de surprise et ressenti un léger picotement. Les deux hommes virent alors Kin un peu plus loin en face d'eux.
"Tirez vous d'ici bande de larves ! On ne jette rien dans le lac c'est compris ? Vous ne pensez qu'a votre nombril et vous forcez les genins comme moi à faire ce genre de missions barbantes alors du balais et ne revenez pas !!!"
[i] Les deux hommes appeurés s'enfuirent en courant sous le regard amusé et le sourire sadique de Kin. Cette derniere sortit plusieurs senbons de sa ceinture et tira dans l'eau , elle tenait plusieurs petits filins sur ses doigts qu'elle tira pour faire remonter les canettes transpercées par les senbons et les mettre sur la terre. Elle répéta l'opération encore et encore jusqu'a avoir fait le tour complet du lac. Elle marcha un peu sur l'eau et scruta le milieu du lac où elle trouva quelques déchets mais sans plus. Elle sortit un grand sac de toile et ramassa un à un les dechets sur la terre ferme. Elle y passa quelques temps mais à la fin le lac était tout propre. Kin fit un noeud à son sac et décida de l'emmener à Kiri pour montrer qu'elle avait accomplie sa mission mais surtout que les gens n'avaient aucun respect des regles de savoir vivre et qu'il fallait réagir à ce propos.
FIN