| Angel Hyûga | |
|
+5Axel Heartnet Cloud Strife Genma Shiranui Katakana Umakani Angel Hyûga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 16:33 | |
| HORS-RPG:
-Prénom : Kévin -Age : 17 ans -Lieu où vous habitez : 94 France -Profession : Etudiant en Terminal Comptabilité
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hyûga Angel
-Age de votre Perso : 17 ans
-Village Natale de votre perso : Suna no Gagure
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : J'suis à l'Akatsuki -Description Physique de votre Perso :
Angel est un ninja grand, il possède les cheveux de couleur noire ébène et qui tombe jusqu'à sa taille. Il s'habille avec les vetements traditionnels Hyûga lorsqu'il s'entraine, ou avec la veste de Akatsuki lorsqu'il est sur les routes. Il porte une cicatrice sur l'avant bras droit, plusieurs autres sur le dos et une nouvelle au côté droit de son torse, dût à une mission. Il a les yeux blanc, dût à son Byakugan qu'il garde souvent activer en cas d'attaque ennemis. Sa peau est de couleure blanche et sa musculature est celle d'un ninja entrainer. Donc il est assez bien former et possède une grande experience du combat, mais ceci ne fait pas partit de la descritpion physique. Sa vitesse est assée élevée dût à son agilité et à son entrainement draconien. -Description Mentale de votre Perso :
Angel ne se prend pas pour un ninja sur-puissant, il est sur de lui et de ses capacitées. Mais il sait aussi où sont ses limites. Il n'acceptera jamais la défaite s'il peut encore bouger. Et ira jusqu'au bout de ses forces quitte à se tuer au combat. Il serait capable de vous tués si vous touchez à ceux qu'il aime ou apprécie. Mais si vous êtes un de ses amis, et qu'il a ordre de vous tuer, il le fera sans exeption. Il obeit à son Kage quelqu'il soit, bien ou mal. S'il fait partit du camps ennemis, quelque soit le but de son chef ou Kage, il lui obeira même s'il doit tuer pour cela. Ses passions sont au nombre de cinq : Combattre, tuer, manger, s'entrainer, et ses proches. Il déteste seulement une chose : Que l'on se foute de lui ou que l'on ne le prenne pas au sérieux. Il peut apparaitre arrogant quand il parle à ses adversaires car il est sur de lui. Parfois même trop et il l'admet. Il accorde une grande importance à la parole donnée et à la confiance qu'il met en ses amis. -Histoire de votre Perso :
Angel Hyûga est né dans un village inconnu, mais bizarrement ses origines prennent place à Konoha avec l'illustre clan Hyûga dont il est l'un des descendants. Il utilise son Byakugan à la perfection pour son âge et à perdu ses parents très jeunes suites à une attaque de ninjas ennemis. Il possede un sceau d'une puissance effroyable, le sceau de l'Ange, qui possede le pouvoir caché de refouler les dojutsu activés. Et d'en empecher l'utilisateur de l'utiliser. Il possede, très jeune, une puissance qui fit envier les habitants du village sans nom. Ils furent tellement impressionné, qu'ils l'emprisonnèrent dans une prison de chakra jusqu'à ce qu'il atteigne ses 5 ans. A ce moment là, le village fut attaqué par un village cacher et détruit. Angel fût enlever mais sa puissance s'éveilla et il tua ses kidnappeurs. Il erra pendant un bons nombre d'années. Suite à ça, deux ans plus tard, il fût acceuilli à Suna et il s'y entraina un bon nombres d'années.
Des années plus tards, Angel était maintenant un ninja reconnus dans Suna et il était Legende de son village. Mais un certain Kyûbi vint à sa porte, devant sa seconde maison à Kiri. Ce dernier était venu pour enlever Kurenai. Ce qu'il fit et Angel le poursuivi. Un affrontement eu lieu dans le sombre palais de l'Akatsuki-kage. Où cinq ninjas s'affrontaient : D'un côté Kyûbi et Sakura, de l'autre Aoi Rokujo, ancien Mizukage, Kurenai Corona, Sabreuse de Kiri, et Angel Hyûga, Legende de Suna. Ce combat se termina par une défaite de la part des ninja des villages libres. Mais Angel emportat le palais dans sa défaite : Le palais fût completement détruit et Angel emmener a l'Akatsuki. C'est là-bas que depuis ce jour, il sert loyalement Kyûbi.
Dans ses différentes missions pour le compte de Akatsuki, il a combattu de nombreuses fois et bien entendu, à tuer à nombreuses reprises. Avec son Kage et Tayusuke, il combatit Sasuke Uchiha et son organisation Hébi. Akatsuki réussit à repousser Hébi, tuant même Orochimaru et Masataka, et blessant Sasuke. Suite à ça, Kyûbi envoya Orochimaru, qui entre temps avait rejoint Akatsuki, cherche le Bijuu qu'il restait à Suna. Angel y alla pour voir si tous se passait bien. Dans le palais de l'ancien Kazekage Dranzer, il combatti Kenda Hyûga, Yondaime Ookami, Majinwolf et Shin Hyûga, seul Yondaime périt sous les coups de Angel. Il laissa les autres vivant, ensuite, Kyûbi voulut avoir Itachi dans Akatsuki. Il alla le voir dans sa maison, où Sasori compliqua les opérations et Angel eut pour charge de ramener Itachi à l'Akatsuki. Il le fit sans le tuer. Suite à ça, un ninja de Kiri, nommer Aiolos Hyûga, et un clone de Wat Daragon, A.N.B.U de Kumo apparurent dans le labyrinthe. Angel élimina Aiolos et laissa partir le clone.
Il a enmener deux personnes à l'Akatsuki, Itachi Uchiha et Ichigo Rokujo. Mais a tué en tous plusieurs ninjas, ce qui lui vaut une réputation de tueur dans les différents villages.
Voici la liste de ses victimes :
-Yen Rokujo -Yondaime Hyûga -Daryu -Sasutchi -Aiolos Uchiha -Masataka Takayangi
Et pleins d'autres qui resteront dans l'ombre. Mais même avec tous ces morts, il ne faut pas le prendre pour un tueur. Il ne fait que ce qu'il a faire selon ses plans. Il prévoit encore trois cadavres avant de se retirer et de tenter de se faire oublier. Donc trois morts de plus souilleront les différents villages... Lequels ?? Il n'agira que lorsque qu'il sentira le moment venus d'agir, et ne frappe qu'à des endroits spécifiques. Il est très startegique. Il étudit les justus de ses adversaires avant d'aller les combattrent. Il les observe dans l'ombre, suit leurs mouvements, observe leurs amis afin de pouvoir les utilisés contre eux même. Ceci, est Angel Hyûga. Voila, j'ai tenter d'en faire une avec la demande de Anakin, lisez et dites { Fut, je sais que tu vas trouver quelque chose à dire, mais je ne changerai rien NA !! mdrrr } | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 17:31 | |
| C'est la meilleur présentaion que je n'ai jamais vu, mais on dit que les membres de l'Akatsuki sont morts, est ce qu'ils t'ont permis de faire une nouvelle présentation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 17:31 | |
| Je fais ce que je veux, je suis membres du forum, et Admin, donc vala quoi ^^ | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 17:33 | |
| Les membres de l'akatsuki sont morts? Comment ça? Que c'est - il passé?
Super Angel, elle claque ! En fait c'est un peut plus une biographie non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 18:20 | |
| Nop c'est une présentation dans les regles de l'art !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 18:25 | |
| PS: Quand tu reviendras: tu as aussi fait une autre victime... Tu ne 'ten souviens peut-être plus, mais je dirais même deux d'un coup quand c'était des déserteurs ^^ | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 18:40 | |
| Ben, si tu es Admin, valide toi même ! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 18:52 | |
| Katakana: il as pas besoin de la valider vu que ça fait 6 mois qu'il est inscrit --"
Il l'as faite pour ceux qui veulent la lire sinon ça n'as pas de sens... | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 21:01 | |
| Et bien, pourquoi il a posté sa présentation, je trouve un membre de l'Akatsuki est meilleur d'être un genin !! | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 22:07 | |
| Moi j'aurais une question par rapport a ta présentation Tu dis que tu as tué plusieurs ninja, qu'est-ce qu'on fait si on meurt? | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mar 10 Juil 2007 - 23:00 | |
| Si on meurt dans un combat officiel , on perd des stats et on change de village , les déserteurs dans le fond . Pour certains cas rare , comme angel , ils traversent à l'akatsuki . | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mer 11 Juil 2007 - 1:14 | |
| Comme quoi il y en a qui on vraiment que ça à foutre! XD bon j'arrête d'être messante, c'est très bien comme d'hab'! Presque impossible de faire mieux! (bah ouai Yuyu peut toujours faire mieux! XD) Je vais quand même devoir corriger tes (superbes) fautes d'orthographes! XD Mais bon, je crois qu'il est trop tard pour que tu comprennes que tu as le droit de mettre des accents sur tes A! XD Et que les points existent aussi! Parce que je dis que 9 lignes en deux phrases moi je dis bravo! XD (le tout trèèèèès mal repartit! XD)
PS: pas de flood please on est pas la pour papoter de l'aka! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mer 11 Juil 2007 - 1:44 | |
| eh ben angel nous sort le grand jeu ^^ il met meme le nom de ces victimes | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mer 11 Juil 2007 - 2:14 | |
| Ouai bah j'ai mis près d'une heure à tout corriger... T.T Avec une traduction directe de ton frère parce que certaines phrases ne voulaient rien dire du tout! Toutes ces fautes m'ont carement donné mal à la tête! XD | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Angel Hyûga Jeu 12 Juil 2007 - 22:10 | |
| ma seule critique est: chui plus sabreuse ^^
sinon, elle est trop bien cette presentation et je n'ai qu'une chose a dire:
LES PETITS NOUVEAUX, PRENEZ EXEMPLE... | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Angel Hyûga Ven 13 Juil 2007 - 20:01 | |
| Arrive en mode boulet: non y'a déjà un Angel hyuga! Change de pseudo! Ça fait deux qui veulent lui piquer son pseudo! Tu peux pas être à l'Akatsuki dès le début!
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mer 18 Juil 2007 - 1:00 | |
| d'accord avec tomi, ah et puis bienvenue quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mer 18 Juil 2007 - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Hyûga Mer 18 Juil 2007 - 10:59 | |
| -_-' nan pas du tout... et ne profaner pas sa présentation avecdes posts qui ne sevent à rien ou il pété un cable XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Hyûga | |
| |
|
| |
| Angel Hyûga | |
|