Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Nikashï Materaesü

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Nikashï Materaesü Empty
MessageSujet: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:01

La Maison de Nikashï Materaesü

Nikashï se promenait dans son nouveau village ... Il passa dans une rue et vit une maison offerte a la 1ere personne qui la demandait ...

C'est une petite maison pas très grande où il vit pour le moment seul. Il y a ,à l'arrière, un petit terrain d'entraînement pas trop gros mais assez pour pouvoir s'entrainner

Il y a 4 pièces,la première est le salon, il est grand et le mobilié est rustique.
La seconde piece est la chambre de Nikashï, elle est petite et il y a peine la place d'y mettre un llit et une armoire.La 3eme piece est la salle de bain, les toilettes y sont installés également.La derniere piece est la cuisine, on y trouve une table , un refrigirateur et quelque tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:07

Kamizuki qui revenait de la plaine pour rentrai chez lui, vit une maison qui n'était pas habitait avant.

***Quelqu'un a dut l'acheter***

Il s'avança vers la petite maison et frappa à la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:00

Nikashï, qui était en train de plier ses affaires, entendit quelqu'un frapper a la porte...
Il s'avança jusqu'ac la porte et ouvrit ...
-Bonjour ... ah ... Bonjour Kamizuki !
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:41

Kamizuki souria et serra la main à Nikashï, puis il entra dans sa maison ou il n'avais sans doute pas encore terminé de ranger.

***A mon avis, il viens d'emnager***

Puis il s'adressa à Nikashï.

- Sa te dirais de t'entraîner avec moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:15

Nikashï qui semblait étonné de cette proposition lui dit alors :

-Je n'y voit pas d'inconvéniant, si ce n'est que je serais peut etre demander par mon futur sensei ...(Neji Hyuga).
Je suis très heureux de par cette proposition !
Fixons une heure de rendez-vous !

Nikashï sortit alors son agenda et le feuilleta en attandant la réponse de Kamizuki...
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:50

Kamizuki n'avait rien à faire ses dernier temps et il s'ennuyait à mourir, c'était pour sa qu'il voulait s'entraîner un peu pour garder la forme. Donc il était libre tout les jours.

-Bah, quand tu veut, de toute façon, je ne suis pas pressé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:34

Nikashï l'écouta attentivement et lui dit :

- Et bien écoute je crois etre libre demain ... Je crois que mon sensei ne m'entraineras pas demain ... Est tu d'accord ?

NikashÏ écoute la réponse de Kamizuki très attentivement ...
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:41

Kamizuki réflechissa un instant et dis.

-Oui c'est bon, alors, à demain.

Kamizuki partit et retourna chez lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:02

Nikashï mit un mot sur sa porte a dstination de Kamizuki :

Nous pouvons commencer l'entrainement à 21h ...
Je vous attendrai dans ma cours d'entrainement ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Nikashï Materaesü   Maison de Nikashï Materaesü Icon_minitime

Maison de Nikashï Materaesü
Page 1 sur 1