| La classe de Fujiata Hayato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necroshiro Civil
| Sujet: La classe de Fujiata Hayato Mar 10 Juil 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mar 10 Juil 2007 - 16:36 | |
| Iros arriva et lui demanda: "Tu veux que je t'apprenne les techniques de bases de Kiri?" | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mar 10 Juil 2007 - 22:05 | |
| Et il lui répondit "ce n'est pas de refus" | |
|
| |
Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mar 10 Juil 2007 - 22:09 | |
| "D'accord je vais te montrer les techniques de base d Kiri: SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour)."
Voila tu devra les faires chacune 2 fois. | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mar 10 Juil 2007 - 23:38 | |
| Oui sensei repondit Hayato SUITON,CLONAGE AQUEUX zut un seul clone je ferais mieux la prochaine fois s'exlama Hayato -SUITON,LA PRISON AQUEUSE -SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE mnt passon au chose serieuse ^^ :utfu-yr-_: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE et mnt plus gros encor :hy(rutd: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE 84587... mnt celle qui va me demander le plus de chakra, :kli(-: SUITON,LE DRAGON AQUEUX voila mnt la furie de kiri un taijutsu tres puissant !!! :uytiy-i: mnt une autre version du clonage aqueux. Deux fois d'affiller pfiou sa va etre dure s'exprima Hayato pfiou je vais me donner afond!!! SUITON,CLONAGE AQUEUX sasukekagebuns -SUITON,LA PRISON AQUEUSE -SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE :utfu-yr-_: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE :hy(rutd: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE 84587... SUITON,LE DRAGON AQUEUX haha vous avez vu ensei j'ai ré réusit et sur ces paroles Hayato tomba par terre, c'est la premiere fois qu'il emploie autanbt de chakra en une fois | |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mar 10 Juil 2007 - 23:44 | |
| Iros l'ança un rire est rajouta: "Moi aussi j'étais crevé apres cet exercice c'est pour ça que je te l'ai fait. Tu auras qu'a t'entrainner a les faires sur tes prochains entrainnement.Apres si tu veux les exercé en temps réel je veux bien t'entrainnait un peu" | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 8:35 | |
| Hayato un peu endormit dit a son sensei sa serais chouette un entrainement en temps reel, si il arrivera a controler toutes ses technique pourra-t-il lui en enseigner d'autre ?
et sur ses paroles il s'endormit | |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 18:30 | |
| Iros fit un sourire et le prix dans ses bras et l'alonga sur un lit se trouvant au dojo de l'academie et dit: "Repose toi bien je t'entrainerais si tu veux et je deviendrait ton sensei aussi si tu veux mais repose toi bien les entrainnemetnts temps réel sont tres épuisants."
*Il a l'air sympa ce type, il me fait penser a moi un peu* | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 20:40 | |
| il dormit pendant quelque heures et quand il se reveilla il s'apercu que son nouveau sensei etait partie,il se dit une chance de toute facon pour le moment je n'ai plus beaucoup de chakra,donc il alla manger un bole de nouille chez ichiraku | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 21:38 | |
| Euh, c'est pas pour faire mon chi**t mais je crois que c'est 3 lignes completes de rp minimum | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 22:23 | |
| HRP : -fujiato, attache ta signature (profil, préférance, toujours attacher sa signature. - Cloud, c'est trois lignes de RP, oui, compléte de préférence, mais si elles le sont pas, je pense pas que se soit si grave que ça... /HRP |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 23:03 | |
| HS:on vien de me dire mes stats donc je les ai rajouter. Quand Hayato revient de chez ichiraku il ne vit plus son sensei dans la sale, donc il fit quelque saut a la corde en l'attendant | |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 23:35 | |
| Iros arriva et dit: "Si tu veux t'entrainer vien a mon dojo(entrainement special:dojo de Iros et ses éleves) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Mer 11 Juil 2007 - 23:39 | |
| iros, un gennin peut pas avoir d'éléve -_-' |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 0:52 | |
| Ah...D'accord desoler mais je suis entrain de passe kl'exam des chunin apres je pourais avoir un eleve??(je peux comme meme le garder en attendant les resuletat?? | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 10:24 | |
| aller svp laisser moi etre l'élève de iros jusqu'au résultat des examens de chuunin, si il les rates il ne sera plus mon sensei.J'y tien parce que je veus vite m'amélioré comme sa je deviendrais une légende.(mdr je part trop dans le délire la) | |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 12:25 | |
| Si tu veux t'entrainnait cher moi(le line par MP) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 13:19 | |
| Iros, tu peux très bien l'entrainer, sa pose aucun problème, mais il ne peux être ton éléve car tu n'es que gennin. Tu peux lui reserver une place au pire. Juste unb truc aux exams, il n'y a pas que le mizukage qui décide mouahaha ! lol Si tu veux des explications, prends mon MSN, bon... Je m'en vais lol ! Fujiata, oausi tu pars dans ton délire mdr ! M'enfin, bon.. Les explications sont finies, je me ôte ^^ ! |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 13:28 | |
| D'accord pour l'instant je l'entrainne juste ok... | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 13:32 | |
| Fujiata demanda a Iros "entraine moi stp je ferais de mon mieux" un silence entre Iros et Fujiata suivit cette phrase, mais tout a coup Iros allais dire quelque chose .... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 15:08 | |
| Iros, tu dois faire un munimum de 3 lignes de RP. | |
|
| |
Yokiro Civil
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato Jeu 12 Juil 2007 - 15:25 | |
| Iros reprit et dit: "Si tu veux t'entrainner avec moi tu peux aller soit a ma maison sois a ma salle d'entrainnement je t'attendrais la bas alors depeche toi" Iros aprtit de la classe avec un air content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe de Fujiata Hayato | |
| |
|
| |
| La classe de Fujiata Hayato | |
|