Aller nettoyer la cage des messagers aérien. C'est l'endroit où viennent les oiseaux pour apporter les messages. Attention, risque d'attaque de volatile hostile.
Genis arriva en courant devant un batiment ou des cris d'oiseaux sortait du toit.Genis entra dans le batiment et alla sonner a la sonnette.Une personne arriva et commença a dire:
"Vous être le genin envoyait?
-Oui je le suis.
-Trés bien je vais vous expliquer votre tache:La salle des messagers aeriens c'est mis a pué je suis pose que les oiseaux ont du se lacher beacoup hihihi(ricanement).
-Donc je dois la nettoyer pour que sa sente bon?
-Exacte je vous ai preparé un costume et de l'équipement.
-Voila une combinaison avec gants et casque.UN sac poubelle, une pince pour prendre les crottes, Un jet d'eau, et des produit pour netoyer le sol et les murs.Bonne chance.
-Maintenet je suis employés comme homme de ménage m'apporte quoi!"
Genis monta des ecaliers jusqu'à une porte ou les cri d'oiseaux sortait ainsi qu'une drole d'odeur.Genis entra et s'exclama"Sa pu!!!!!!!!!!!!!"Il commença par mettre les crotes dans le sac puis lava le sol lorsque il se sentit frappait par un truc pointu.Genis se retourna et fut nez a nez avec un oiseau gegantesque il recula puis utilisa "kyuu hi(boule de feu)", il toucha l'oiseau a l'aile gauche.L'oiseau partit avec du mal.Quand Genis venait de terminnait il se prit un coup sur le bras il se retourna et vit troix oiseau.Et il se dit*Il devienne chian ces oiseau je vias en faire des poulets rotit!*.Genis se mit a rire puis utilisa "san'bai kyuu hi(triple boule de feu)".Les troix oiseau furent touchaient un tomba par terre et mourru les autres partirent dans les aires.Genis cria un coup lorsque il vu l'oiseau mort par terre et s'exclama:
"Je venait juste de finir de nettoyer!!!"
Genis avait finit de nettoyer les traces de sang et de carboniser de par terre.Puis il Dessendit voir la personne qui l'avait accueillit:
"Voila j'ai finit.
-Merci.
-En faite j'ai tué n oisea...
-Quoi!
-Il m'a attaqué a deux reprise j'ai pas eu le choi!
-Pas grave aura cas le remplacai.
-Je vous laisse aurevoir.
-Aurevoir."
Genis partit faire son rapport