| Presentation de Meishubenkei | |
|
+8FAL-235 Seïtsuki Shibi Aburame Tayusuke Arashi Natsuko Axel Heartnet Cloud Strife Angel Hyûga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Meishubenkei Lun 9 Juil 2007 - 22:05 | |
| HORS-RPG: -Prénom:-Age*:13 -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*:Meishu Benkei -Age de votre Perso*:15 ans -Village Natale de votre perso*:Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Il porte la majorite du temps une longue robe traditionel japonaise noir avec des bordures rouge et l'insigne de la famille Nara dans le dos.Il a de longs cheveux noir qui lui dessendent jusqu'au bas de la nuque et avec une raie nette au millieu de separant sa tete en deux coté. Il a des yeux noir et profond. Il a aussi une cicatrice pas si profonde dans la joue droite et portait des sandales volontairement sérrées pour ne pas glisser ou le ralentir.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Il est extremement flemmard. Malgré ça, il a toujours aimé un peu d'action, son but dans la vie et en fait d'avoir une vie mouvementée. Il est legerement goinfre mais sais quand il faut s'arreter. Bizarrement, il peut devenir extremement travailleur dans de certaine conditions. Meme dans une importante mission classe S (enfin...s'il participera une d'entre elles), il n'hesitera pas a prendre un ramen a emporter et a le manger en chemin.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Il a traversé plusieurs civilizations ninja et c'est dans celle ci qu'il s'arrete cette fois ci. La raison pour laquelle il voyage autant et pour chercher de l'action et de l'aventure. Il en est meme aller jusqu'a creer son propre village de ninja(une facon de dire que j'avais un forum de rp) mais comme le village n'avais pas prosperé, il fut forcé a abondoner et a partir en quete de nouvelles aventures. Un jour, il avais trouvé le village parfait mais malheureusement, il a été detruit en quelques mois de guerre dans un combat contre un groupe de deserteurs de 3 pays reunis. Ce groupe de deserteurs avait une force extraordinaire et le village n'a rien pu faire.
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Lun 9 Juil 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Lun 9 Juil 2007 - 23:24 | |
| Ca y est? Je peux commencer? Genial et merci!!! ^.^ |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Lun 9 Juil 2007 - 23:27 | |
| nop, elle est pas admin, pas de chance hein??
Le seul pour le moment présent c'est moi, et pas de chance encore, si tu me retire pas le clan Nara, je t'accepte pas, si tu me trouve pas l'avatar, je t'accepte pas, si l'avatar que tu va trouver correspond a un personnage de Naruto, je t'accepte pas^^
a part sa bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mar 10 Juil 2007 - 13:19 | |
| |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mar 10 Juil 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mar 10 Juil 2007 - 13:44 | |
| bienvenu et amuse toi bien. |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mar 10 Juil 2007 - 14:19 | |
| Angel , sa ne serait pas mieu si son pseudo représente son nom et son prénom ? | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mar 10 Juil 2007 - 14:48 | |
| Vi ^^ Prends le speudo de ta fiche s'il te plait ensuite ajoute un avatar qui n'est aps de l'univers de Naruto et je t'accepterai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mer 18 Juil 2007 - 22:27 | |
| Bien. Voila, tout ce que tu m'a dis de faire est fait. Au fait, comment est ce qu'on peut faire parti d'un clan sil te plais. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mer 18 Juil 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Mer 18 Juil 2007 - 22:43 | |
| Pour faire parti d'un clan tu dois demander au chef du clan ^^
Sinon bienvenu, et si tu changes d'avis pour un village, viens faire un ptit tour à Oto^^ | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Jeu 19 Juil 2007 - 0:52 | |
| bienvenue
bah comme la dit Tayusuke tu doit demander au chef du clan | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Jeu 19 Juil 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Lun 23 Juil 2007 - 21:27 | |
| bienvenue et bon RPG parmit nous ! | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Ven 27 Juil 2007 - 15:47 | |
| bienvenue!!Je dis comme Tayusuke,viens à Oto^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Ven 27 Juil 2007 - 15:53 | |
| Ralala Tayuyu arrête ta pub! XD Bref bienvenue à Konoha, fais ta maison, ton labo et met ta signature. Si tu as des questions mon bureau est ouvert. Voilà bon rp! | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Ven 27 Juil 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei Ven 27 Juil 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Meishubenkei | |
| |
|
| |
| Presentation de Meishubenkei | |
|