Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maison de Mina

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:31

la maison de mina est asser grande deux étage et au sous-sol qui sert de salle d'entrainement

Maison de Mina 640web-facade-maison-janvier-2006

Sa maison comporte aussi un petit jardin pour resevoir des amis ou son petite ami sa maison est munit de totu se qu'il faut poru un maison normal c'est dire sallon,cuisine, salle de bain toillette, chambre et les autre piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:35

*Kotetsu est arrivais pres de la maison de sont amoure puis il vit la maison *

****** elle belle cette maison *******
* puis Kotetsu se dérigais vers la porte derriere lui un bouqué de fleur est toqua a la porte *[b]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:40

*Merde c'est pas range*

mina courut partout dans la maison et ranga toute ses affaire surtout ses habilles puis alla ouvrire la porte et vit son cheri et dit

"Entre fait comme chez toi"

*Enfin c'est ta maison aussi*

mina n'avait pas remarquer le bouquet puis elle alla dans la cuisine et sortit deux steak avec des pattes elle commenca a faire chauffer une fois pret elle mit la table et dit

"tu as faim mon cheri?"
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:48

*Kotetsu donnit le bouquet de fleur a Mina puis dis *

-Tien ma cherie c'est pour toi !!

*Kotetsu entendit mina le proposer de manger *

-Oui je veut bien mangé avec toi ma cherie

*Kotetsu souria a sa cheri *
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:51

Mina vit le bouquet et entendit les mot de son cheri elle lui sauta dessus et ils tombirent sur le canape elle posa le bouquet a coter et le releva enfin si il voulait et attendit pour voir se qu'il allais faire.

*Peu importe se qu'il fait je l'aime*
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:59

*Kotetsu c'est relevais puis pris Mina dans c'est bra est commensa a l'embrasser sur le canapé puis dis dans sa tete *

****** je laimme est est vraimment la fille de mais reve !!*******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:10

mina le regarda et mit ses deriere le dos de kotetsu et continua de l'embrasser elle resta sur lui et l'embrassa elle etait si bien avec lui qu'elle avait completement oublier la nourriture et dis dans sa tête

*Je l'aime je l'aime je l'aime c'est l'homme de ma vie*
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:54

*Kotetsu s'areta de l'embrassais un moment est dis *

- Tu na pas laisser de nouriture dans la cuisine ??

******* jespere qu'elle ne va pas mal prendre ma question *******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:00

"Oups"

Mina attrapa le bras de kotetsu et le leva puis l'asseya sur une chaise et elle se mit sur une autre chaise juste a coter de lui et ils commecerent a manger et Mina dit sans avoir la bouche pleine

"Tu c'est kotetsu je vais te dire un truck tu est l'homme de ma vie"

Mina lui souriat et se remit a manger tranquillement son steak et ses pattes puis elle alla chercher deux verre et deux bouteille de sake et dit

"Tien je suis sur que tu aime sa"

elle lui donna une bouteille puis ouvrit la sienne et se servit dans son verre et but quelque gorgee et continua de manger tranquillement en compagnie de son cheri
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:09

*Kotetsu manger trenkilement il étais pas trés content de lui pour c'et derniere parole il baissa sa tete et continua a manger *

******** mais quesqu ejai dis je suis un con , pffffff c'est sur elle est trés en colere contre moi !!*******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:16

Mina finit de manger elle lui releva la tête et le regarda et regarda ses petit yeux marron tout mignon et il lui posa son autre main sur sa joue et l'embrassa et dit

"Pourquoi tu as l'ar triste?"

Mina ne voulais pas le voir triste alor elle resta a coter de lui pour le rendre moin triste et attendit qu'il finissent son repas puis eleele se leva et debarrassa son assiette et la mit dans le lave-vaisselle et retournat s'assoir pres de kotetsu
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:25

*Kotetsu vit Mina retourné est s'assoire pres de lui il c'est tournit sa tete et et l'attrapa doucement par sont do est l'embrassa d'une fasson tre remontique , il enleva sa bouche de la sienne doucement est dis *

-Je taimme !!

*Puis se remit a l'embrasser est puis lattrapas par c'est main est ils se sont allongé dans le fauteille est continué a l'embraser tendrement a cette instant il se santais au paradis avec elle il n'avais qu'une seul idéé derriere sa tete elle *

********je vais devenire foux d'elle , je taimme ma cherie *********
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:31

mina decolla ses levre de celle de kotetsu doucement et partit eteindre la lumiere puis retournat ver kotetsu et se posa sur ses genoux et l'embrassa puis elle s'arreta et dit

"Tu est l'homme de ma vie"

mina se mit l'embrassa avec ses main deriere son dos et lui carressa le cheuveux ses cheveux si doux mais plus doux que ses levre elle etait au paradit avec lui meme sans l'embrasser elle etait deja au paradis rien que d'etre a kotetsu
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:07

*Kotetsu s'areta de l'ambrasser est lui proposé pres de sont oreille tenrement d'allez se coucher *

-Allez ma cherie en va se coucher !!!

*Kotetsu avais vécu sa meilleur journéé avec elle *

******* c'est vraimment étonnant dire que ma journéé commensaî pas bien du tout c drole !! ********
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:18

mina le regarda et lui mi undoight sur la bouche et se leva et leva kotetsu en le tirant ver elle puis ils montirent a l'étage et mina se changa dans la piece a coter et pensa

*Si il rentre je croie bah enfait je croie rien*

Mina continua de se changer tranquillement en regardat ses affaires pour choisir son pygama
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:48

*Kotetu vit sa bien aimmé se changer il se deriga ver elle est l'embrassa puis dis *

-Bonne nuit ma cheri , fais de beau reve ,

*Sur c'est mot il disparais dans une flamme des ténèbre *

****** vraiment je l'aime *******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:52

*Toi aussi*

mina se diriga ver son li et s'allongat dans son lit et se mit a penser a kotetsu elle fermat les yeux et resentit comme ses levre se couler contre les sienne et puis au bon d'un moment elle s'endormit et se mit a parler
"Mais non reste"
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:03

*Kotetsu passait le matin chez sa bien aimmer il arivais pres de la porte il allez toqué soudain il vit une abeille il a sortit son Kunai est la tua *

-Je hai les abeille !!!

*puis il toqua a la porte est attendit *

******* jespere quelle est révéller ! ******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:06

mina n'attendit rien du tout elle continua de dormir en parlant toute seule

"Pourquoi tu est pas rester?"

elle se tourna dans tout les sens
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:17

*Kotetsu attendi 15 minute saans reponse alor il ouvrit la porte est c'est dérigeais vers sa chambre , il a entrais puis la vit entrain de dormire il c'est derigeais vers eelle est l'embrassa puis il dis *

-Debout ma cherie !! il faut te réveiller , en va faire un tour dans la foret , je vais te prépare ton petit déjeuner

*Kotetsuy c'est dérigeais vers la cuisine est prepara sont petit déjeuner *
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:21

Mina se reveilla sur les douce leve de kotetsu elle se leva s'habille et descendut sans faire de bruit sauta sur le dos de kotetsu et dit

"un ninjas doit toujour surveiller ses arriere"
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:25

*Kotetsu vit Mina sautais sur lui est lattrapa avec ces bras puis dis*

-Oui sof avec toi je me laisse allé

*Puis en lenant dans c'est bra il l'embrassa*

******* jespere que joublirais pas le dejeuner ******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:38

mina lui mit son doight sur la bouche et le posa sur le canape et elle alluma la tele et l'embrassa puis se posa a coter de lui et regarda la tele et lui dit

"Je t'aime"
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:42

*Kotetsu étais assit pres de Mina puis dis *

-Je taimme moi aussi !!

*soudain Kotetsu c'est rappelais le petit dejeunais il courut vers la cuisine est le rammené avec lui a Mina *

-Tien ! ma cherie ton ptit déjeuné, bon apétit

******** jespere qu'elle va aimmais !! *******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:08

mina manga et prit sa fourchette et passa un bout a kotetsu et dit

"Tien mange aussi"

mina regarda la tete
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:42

*Kotetsu manga le bout puis c'est assit sur la chaise est dis *

-merci ma cheri !! Tu veut qu'on aye faire un tour dans la foret aprés ??

*Kotetsu lui sourit est attendis la reponse *

******* JE l'aimme jespere qu'elle va acceptais *******
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:44

mina fini de manger elle se leva et passa a coter de hagane pour poser la sieste dans la cuisine puis elle posa sur meuble de la tele puis embrassa hagane et dit

"Oui on iva"

mina resta sur lui et eteigna la tele
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:47

*Kotetsu prit Mina dans c'est bras est sortit de la maiuson en l'embrasson *
-Je taimme je taimme je taimme
*Kotetsu sortit de la maison est c'est dérigais vers la fortet*
Contenu sponsorisé

Maison de Mina Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mina   Maison de Mina Icon_minitime

Maison de Mina
Page 1 sur 1