Bonjour, je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, j'habitte à la "Colle/Loup" et je suis étudiant.
Mon perso s'appelle Sword Uchiya (pas Uchiwa, ils n'ont aucun lien de parenté) il a 19 ans et viens de Oto (j'aimerai que vous le mettiez a Oto)
Sword a les cheveux noirs qui vont jusqu'aux épaules et a le même air renfrogné que Sasuke. Il porte un pantalon blanc et un T-shirt noir avec son symbole dans son dos que l'on ne peut voir que lorsqu'il prends en main ses deux sabres: deux longs sabres rouges qui se croisent. Sword a la plupart du temps les mains dans les poches.Il possède un pouvoir dôjutsu héréditaire qui s'appelle le Shurigan: c'est un shuriken rouge tournant plus ou moins vite suivant son humeur sur des yeux noirs. Le Shurigan permet a Sword de faire se sentir ses ennemis mal à l'aise ce qui leur provoque des vomissements et des saignements, mais aussi d'amplifier la force et le chakra de Sword.
Sword maîtrise parfaitement le ninjutsu et se débrouille bien en taijutsu mais est totallement incapable de détecter le genjutsu lorsqu'il utilise son Shurigan. Sword n'aime pas beaucoup la présence des gens mais peut vite s'y plaire s'il fait un effort. Il éprouve beaucoup d'amour pour une fille de son âge qu'il a connu plus jeune et qui s'appelle Kara. Il hais une personne nommée Orochimaru et dont le simple fait de prononcer ce nom donne la chair de poule.
Sword est né dans la famille Uchiya, qui était reconnu dans tout le village d'Oto pour son courage et pour sa force au combat. Mais un jour, lorsque Sword avait eu 15 ans et était parti en mission, Orocimaru arriva au village d'Oto. Il a commencé par essayer de rallier à sa cause toutes les familles les plus puissantes du village mais la famille Uchiya refusa et toute la famille fut éxécutée publiquement par Orochimaru pour faire un exemple à ceux qui ne voudraient pas se rallier à lui. Depuis ce jour là, Sword détesta Orochimaru et avait pour but de devenir assez puissant pour un jour tuer Orochimaru.