| les sources chaudes | |
|
+16Hinata hyüga Sakon/Ukon Sakuragami Shishi no Dranzer Yamagashi Yahiko Ineta Will Inaoruka Tetsuo Makoto Mandara Uchiwa Kurayami Kitai Sephiroth yondaime uchiwa Yakushi Kabuto Tayuya Kyûbi Sakura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:07 | |
| Sakon arriva et se déshabilla puis entra dans l'eau !
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:09 | |
| "Kankoru arriva et vit Sakon ....son regard resta pointee sur Sakon ...on pouvait lire une grande peur et une grande joie en meme temp...Kankoru tenta de s'approcher..."
Bon..bon..bonjour...fre..fre..frere |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:11 | |
| Sakon entendu une voix familière qui lui fit froid dans le dos, puis il leva les Yeux !
Toi ! Que fait tu ici ? Tu es venu terminé le travail de Père ?
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:13 | |
| "La voie de Kankoru changa"
Que raconte tu ??? Toi tu t'est enfui lachement me laissan seul avec pere je du le tuer seul et plus d'une foi j'ai failli y passer et c'est comme sa que tu m'acceuille ? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:15 | |
| Je vois que tu as mis au point une Stratégie avec Père pour finir votre Travail ! Mais sache que je me suis améliorer et cette fois vous perrirez a deux !
Sakon lança une regard noir a Kankoru
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:17 | |
| "Kankoru eu les larme au yeux"
Bien si tu ne me croit pas je n'insite pas mais sache que j'ai toujour un truc sur moi ...
"Kankoru sortie la tete de son pere d'un sac et la lança a Sakon"
Je la gardait pour le jour ou je te retrouverait |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:21 | |
| Sakon eu les larmes au yeux
Tu as tué Père et en plus tu viens finir ta missions !!
Sakon sorit de l'eau et se rhabilla
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:27 | |
| Humm tu est bien tetu mon vieu frere ban je vais partir mais sache que j'ai tuer pere pour ces crime et que je ne te toucherai jamais....du moin pas pour te tuer ni pour te faire du mal
"Kankoru commença a partir"
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:29 | |
| Sakon coura en direction de Kankoru avec un Kunaï à la main !
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:31 | |
| "Kankoru ce retourna et vit son frere qui courra vers lui avec un Kunai"
Ne fait pas
"Kankoru s'arreta et ne bougea plus" |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:34 | |
| Une voix retentit au loin !
Sakon Arrête s'il te plait, il n'en vaut pas la peine, il est l'égale de ton Père
Sakon s'arrête nette
Bien Mère.
Bulle de Chakra * Une bulle de Chakra emmena la personne loin des Bains Chauds ! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:45 | |
| Ou est Ukon ???? lui il etait la quand j'ai tuer pere ...il ma aider |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:47 | |
| Il ta aidé ?? Et toi tu la remercie en le laissant pour Mort dans notre Maison !!
Il a pris la Place de Mère pour la Sauver et toi tu la lachement abandonné! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:50 | |
| Non c'est faux pere la attaquer sauvachement donc je suis arriver pour le defendre et pendan que je combatai pere Ukon lui envoya 3 kunai avec le peu de force qui lui rester
Un kunai arriva dans mon dos et les deux autre dans le ventre de pere...je prit le kunai qui etait dans mon dos et je l'enfonca dans la tete de pere |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:54 | |
| Cela ne me dit toujours pas pourquoi tu as abandonné mon Frêre Jumeau !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 12:58 | |
| j'etait griavement blaisser et j'etait sous les decombre de la maisson en feu j'ai bien esseyer de vous appelez mais personne ne m'entendait j'ai bien crus que j'allai mourrire.....quand un certain Gaara passa par la il vus la maisson en feu et senti une precense il ma sauver et aprer il est partie cela remonte a 10 ans
c'etait un ninja de Kumo mais il ma laissai tout seul et je voulu aller a Kumo mais je me suis tromper et je suis aller a Konoha et finalement je suis bien content |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:01 | |
| Ukon arriva par Dérrière et planta un Kunaï ans le bras de Kankoru
Ukon : Merci Sakon Sakon : Je t'avais juré que je ne lui ferais rien avant toi ! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:04 | |
| "Kankoru ce retourna et vit Ukon..a ce moment la il fit des signe et utlissa sa technique pour que Ukon retrouve la memoire"
Tu va voir que je n'ai rien fait de mal |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:08 | |
| Ukon eu une vision, ce passage douloureu de sa vie défila dnas la tête puis il tomba a Terre Inconscient !
Sakon : Tu lui as fait quoi ? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:10 | |
| Je lui et remit sa memoire en place il faut attendre 2 minute pour qu'il revienne a lui le temp que sa memoire se remete bien |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:12 | |
| Sakon : Tu te fou de moi ??? Tu es en train de le tuer une Seconde fois !!!
Annulation Séparation * Ukon entra dans le corp de Sakon et ils s'évanouirent a 2 * | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:15 | |
| hein ??? c'est quoi sa ?? comment il est rentrer dans le copr d Sakon ?
ban je vais les laisser se reveiller dans 2 minute sa devrait etre bon |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 13:37 | |
| Angel et Devil arrivèrent
Angel : Un sors de Dojutsu ?? Devil : Oui c'est cela et je pense qu'il s'agit de cette personne la-bas qui la utilisé. Angel : La-bas qui est tu ? Devil : Je pense qu'il s'agit du traitre !!! Angel : Ahh je vois !!
Bulle de Chakra !! * Sakon, Ukon, Angel et Devil partir en direction de la Maison ! * | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 28 Jan 2007 - 16:11 | |
| hinata parti o source chode se desabilla et parti dan leau ele avai une serviette autour delle | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Lun 5 Fév 2007 - 22:18 | |
| ataki arriva (sa à l'air bien) il se désabilla et couru vers le bassin mais il glissa en avant frappa la tête sur le bord et tomba dans l'eau aie sa fait mal T-T. heuresement personne ne ma vue^^ |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Lun 5 Fév 2007 - 22:25 | |
| ataki fit quelque brasse et aprés il s'amusait a faire de salto depuis le bord hmmm... c'est tro bien ici on se relax et il y a personnes il faudra que je vienne plus souvent ensuite ataki trés fatigué s'endormie profondement |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Lun 5 Fév 2007 - 22:35 | |
| ataki se reveilla et regarda sa peau et mince on dirait celle de ma grand-mére ataki se rabilla et partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 11 Fév 2007 - 5:45 | |
| * Takeshi arriva au bain. Il se déshabilla et regarda la lune...Encore et toujours la lune... ses parents lui manquaient...Il aurait dû tuer les assassins mais il ne l'a pas fait... Il s'en voulait mais il avait été si jeune quand ses parents sont morts ... Comment aurait t-il pu les sauver alors qu'il avait quatres ninjas de très hauts niveaux devant lui et alors qu'il n'avait aussi que ( ans ??... Il regarda la lune puis ferma les yeux... Il sortit de l'eau se rabilla et sortit un Kunai... Il le mis devant ses yeux et regarda le reflet de la lune traverser cette arme ... Il baissa le kunai. et s'ouvrit la paume de la main... Du sang coula tout le long de son bras et tomba sur le sol... Il y'avait bientôt une petit flaque de sang sur le sol... Il murmura *
Je jure que par se sang, je ne fuirai plus, je n'aurai plus peur... Même dans les ténèbres les plus complètes...
* Il rangea son Kunai et néttoya le sang qui était sur le sol. Il pensa sa blessure, se désahabilla et plongea dans les source pour y rester quelques instants... Il ferma les yeux... un visage apparu. il sourit faiblement. Il se rabilla et partit ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 27 Fév 2007 - 22:09 | |
| La Geisha entre aux sources chaudes. Son kimono glisse à terre. Le froid sur la nudité de sa chair blanche, un instant. Elle détache sa chevelure, fleuve de ténèbres roulant jusqu'à ses hanches. Elle entre dans l'eau, brulante. Un soupir de satisfaction. Le soir qui tombe. Elle rejette la tête en arrière, les yeux mi-clos. Sa main rêveuse qui se promène sur la ronde courbe de son épaule droite, puis glisse, le long de son bras. Elle hume délicatement l'air. Le silence. Le soleil qui disparait. Les premiers oiseaux nocturnes se mettent à chanter ... |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Mar 27 Fév 2007 - 22:15 | |
| zabuza qui etait en train de se promener a kumo passa par la source d'eau chaude est vit un trou qui donnait vers les bain des femme il regardat est vit une tres belle femme dans le bain nue zabuza avait l'eau a la bouche est rigoulait sadiquement. hihihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sources chaudes | |
| |
|
| |
| les sources chaudes | |
|