| les sources chaudes | |
|
+16Hinata hyüga Sakon/Ukon Sakuragami Shishi no Dranzer Yamagashi Yahiko Ineta Will Inaoruka Tetsuo Makoto Mandara Uchiwa Kurayami Kitai Sephiroth yondaime uchiwa Yakushi Kabuto Tayuya Kyûbi Sakura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:12 | |
| ^^(zut) Biensur.
Alor sa va ? tu t'ennui pas trop a lAkatsuki ?
Salut shadow sort tes vetements de derrieres les buisson je ne vais pas te les tremper | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:14 | |
| *^^grrrillllééééé* -Nan mais c'est pour etre sur qu'il soit eclabousé!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| depêches toi kabuto avant qu'elles rétrécissent
bonsoir mizukage-san ^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| ok comme tu veux ^^
Kabuto attendit encore un peu et les mit a secher puis il fit appraitre une boule de feu et la fit timber sur ces vetements.
Oups ^^' desolé kyubi
Kabuto les laisser bruler sans eteindre
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:15 | |
| -Bonsoir akatsukikage, sa va? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:16 | |
| oui ça va et toi?
*il les regarde tous les 2*
vous attendez quil gèle pour rentrer dans l'eau? | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:17 | |
| Kabuto se desabilla jeta ces affaires en vrac et plongea pres de kyubi.
Dit sasent pas le cramer ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:20 | |
| *kyûbi prend la tête de kabuto et la lui fout dans l'eau pendan 1 heure*
mes vêtements enfoiré tu les a fait cramer... | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:21 | |
| *Shadow sauta et fit une bombe* -Ta vu toi aussi taurai du mettre tes fringues derriere le buisson!! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:21 | |
| <glrups blopf>
traduction: Suiton le dragon aqueux
Un dragon sortit de l'eau et fonca sur kyubi pour liberer kabuto
haaaaa | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:23 | |
| *kyûbi c'était laissé prendre par le dragon acqueu*
super la douche bouillante ^^
borf m'en fou de mes vêtements j'rentrerai à poils pas grave
*il claque des doigts et fais cramer ceux de kabuto*
et on sera 2 à le faire ^^ | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:25 | |
| Moi sa me derangera pas mais je sent qu'il y aura des jaloux.
Kabuto fit soulever l'eau en dessous de shadow et le fit soulever puis le fit tomber dans l'eau.
Tu voulait fair des obmbes :p | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:25 | |
| Sasuke arriva,il planqua ses vêtements et arriva. Il écrasa les pieds de Kabuto sous l'eau. Il est bien ce rocher pour les pieds^^ | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:28 | |
| <barf glaps glips>
Suiton les aiguilles auquese
Des aiguilles aqueuses foncerent sur sasuke tandit ke kabuto se volatilisa
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:28 | |
| *kyûbi claque des doigts t on voit de la fumer la ou sasuke avait planqué ses vêtements*
oups pardon fausse manoeuvre :p
*il sort de l'eau, part dans une salle à l'arière et revien avec un caisse de bouteille de champagne*
c'est la fête ><
*il prend une bouteille de champagne, la secou et fais péter le bouchon dans l'oeil de kabuto*
hahaha | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| |
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:31 | |
| Kabuto avait l'air de ne rien puis un clonne arriva par en desous et commenca a couler kyubi.
je vai t apprendre renard de malheur.
Le vrai kabuto s assit sur la tete de kyubi qui etait sous l eau et un troisieme clonne donna un coup dans les burnes a sasukle
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:31 | |
| *Shadow prit lui aussi une bouteille* -A votre santé!! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:32 | |
| Merci shadow.
Kabuto prit une bouteille et la cassa sur la tete de sasuke.
Oups ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:33 | |
| Sasuke péta un cable,invoqua 50 clones kamikazes qui explosèrent,en faisant giclé Sasuke,Shadow,Kabuto et Kyûbi,et les sources chaudes étaient détruites.Il invoqua ses vêtements,il se réhabillsa puis... Bon,moi je vais à la zone de massages salut les nudistes!!!^^ | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:35 | |
| *Shadow s'envola mai ne lacha pas la bouteille* -A plllluuuussssss!!!!!!!! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:35 | |
| pffffffffff il c'est pas plaisanter.
Kabuto se concentrait et invoqua 5 clonne et pendant que les clonnes reparaient les sources kabuto fesait arriver de l'eau chaude.
Voila sa devrait bientot etre fini
Les clonnes disparurent et tout redevint comme avant. Super ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 21:49 | |
| *kyûbi était resté sous l'eau pendant toute l'action*
<saskblorp chigloups!> *trad: sasuke t'es qu'un chieur!*
*il claque des doigts et le bassin ce répare, le niveau de l'eau remonte et kyûbi sort la tête de l'eau*
haaaa ^^ *il prend une nouvelle bouteille de champagne, l'ouvre et boit quelques gorgés* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Ven 3 Nov 2006 - 22:30 | |
| *Kabuto avait envi de pisser*
Kabuto sorit de l'eau et se soulagea et ressortit
A kyubi merci pour le champagne
Kabuto prit une bouteille de chamagne et commenca a la vider | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 0:02 | |
| *kyûbi en était à la 10 ème bouteille, il était complètement bourré*
à la tienne kabut<hips>
*il avança son bras pour trinquer mais il tomba dans l'eau en avant*
<blrblrblrblr> *trad: zzzzzzzzz* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 0:04 | |
| kabuto se demandait si il fallait le laisser s'ettouffer puis il decida de le sortir de l'eau et de le suspendre nu a un arbre.
^^ on va bien se marrer. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 0:09 | |
| *kyûbi se réveille*
hé ho c'est que ce <hirps< bordel!
*il coupe la corde qui le suspendait et tombe direct dans l'eau bouillante (vu qu'il avait secher ça fait un choc)*
KYAAAAAA *il sort de l'eau et court dans tous les sens il regarde sur ça droite et voit une dixaine de kabuto (effet de l'alccol)*
HE JE SUIS SUR QUE C'EST <hirps> VOUS QUI AVAIT FAIS CA <hirps>
*il saute sur l'un des kabuto et fait un énorme plat dans l'eau*
T-T | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 0:13 | |
| Kabuto avait secher mais etait plier de rire et tomba dans l'eau °-°
kabuto commenca a gueler puis se calma et s endormi
t trop con kyubi ^^....ZZZZzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sources chaudes | |
| |
|
| |
| les sources chaudes | |