| les sources chaudes | |
|
+16Hinata hyüga Sakon/Ukon Sakuragami Shishi no Dranzer Yamagashi Yahiko Ineta Will Inaoruka Tetsuo Makoto Mandara Uchiwa Kurayami Kitai Sephiroth yondaime uchiwa Yakushi Kabuto Tayuya Kyûbi Sakura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi u Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 10 Déc 2006 - 17:04 | |
| zzzzzzzzzz
*itachi se reveille brusquement en se rendant compte quil avait passer la nuit ici*
et merde maintenant je vais avoir la peau comme une eponge sa fait chier
*itachi sorti de l'eau se secha tous le corp aussi trampé que bob (bob l'eponge carré) et s'habilla et sorti* |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 17 Déc 2006 - 19:36 | |
| *kyûbi apparait*
j'vais enfin pouvoir me reposer...
*il se déshabille et plonge dans l'eau*
*il réapparait à l'autre bout du bassin et se pose ccontre un bord en fermant les yeux* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 17 Déc 2006 - 21:17 | |
| *il s'endort dans l'eau come à son habitude, un petit oiseau vien se poser sur son épaule et lui picore les cheveux pour y prendre l'eau qui tombait en fines goutelettes*
zzzZZZzzzZZZzzz... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 17 Déc 2006 - 22:16 | |
| *il se réveille en sursaut et le moineau lui griffe l'épaule en s'envolant*
(a...aouch) >.<
*du sang coula le long de son bras qu'il nettoya rapidement avec l'eu de la source*
*il sort de l'eau, se sèche, se rhabille et disparait* | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Mar 19 Déc 2006 - 22:14 | |
| au faite tu est mort mon petit renard |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Jeu 21 Déc 2006 - 18:42 | |
| il arriva est se changea calmement mis les pied dans leau chaude et marcha sur l'eau doucement en frottant les pieds et se trouva un endroit calme et se coucha tranquillement et s'endormit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Lun 1 Jan 2007 - 20:53 | |
| Kimimaro arrive aux sources chaudes et se met en short maillo
il va dans l'eau doucement et s'asseoit dans un coin
... (aaaah... déja je suis mieux ici ! c'est trop agréable je sent que je vais...) zZzZzZzZz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Lun 1 Jan 2007 - 21:57 | |
| il se reveille en sursaut et s'ahabille rapidement
grrrrrrrrrr !!! ils m'ont meme pas prévenu !!!
il aprt en courrant des sources |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mar 9 Jan 2007 - 23:13 | |
| *kyûbi arrive, pose ses épées, son baggi et ses chaussures (sachant qu'il était déja torse nue) et saut dans l'eau bouillante* haaa c'est mieux ^^ | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Mar 9 Jan 2007 - 23:50 | |
| *Yashamaru arrive et se met en maillot et saute dans le bain* Oups désolé kyubi je t'avais pas vu je t'ai arrosé. *Il sentit que kyubi s'enervait* Euh si tu veu je m'en vais , qu'en dit-tu? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mar 9 Jan 2007 - 23:55 | |
| grmlb t'inquiète pas chui déja mouiller de toute façon*** *il reflechi un instant* comment connais tu mon nom? je ne t'ai encore jamais rencontré auparavant... (hrp:dans le rp bien sur lol) | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 0:00 | |
| Oh je te connais de reputation , et puis quelqu'un ma une fois décrit ton visage. Je t'ai donc reconnu. Toi , le puissant Akatsukikage ^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 0:07 | |
| et toi...vu ton andeau tu dois être l'un des shinobis de gaara...que fais tu a kumo...tu prends beaucoup de risque en venant ic, la kage de kumo n'apprecie pas vraiment suna...si les autorités du village te touve tu seras surement arrêter | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 0:18 | |
| Pourtant on est neutre... Bon je vais devoir me rhabiller alors , au plaisir kyubi *Il se rhabilla et partit aussitôt* |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 0:23 | |
| tsss (surement un gennin...il n'a pas la moindre infomration...) *kyûbi ferme les yeux et s'endort la* | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 0:30 | |
| *Yashamaru apparût derriere Kyubi et approcha ses doigts des cotes de ce dernier* Guiliguiliguili ^^ Je suis jounin alors ne me traites pas de gennin stp c'est pas gentil... Et seul Konoha est notre ennemi. Bon allez au revoir Ciao! |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 11:04 | |
| *un clone de Sakura été cacher derriére la porte de l'entré* [celui ki fai toujours le ménage,lol]
-... (je me demande se que va dire sakura en apprenant cette nouvelle) *et le clone disparut* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 12:06 | |
| rrrzzzrrrzzz *il n'avait pas sentit la moindre chatouille, il en faut bien plus pour le reveiller* [hrp: yashamaru, es trucs entre parenthèse se sont des pensées donc à moins que tu sois telpathe ça va pas le faire] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:40 | |
| *kyûbi se reveille doucement* humpf... *disons plutot qu'il était reveillé depuis un moment mais qu'il ne voulait pas ouvrir les yeux* ... *il decida de rester la, cette endroit était calme, ce qu'il appréciait beaucoup* <soupir> | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:42 | |
| *Sakura apparut derriére lui et lui sauta dessus*
-coucou!!!>.< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:47 | |
| glou? *relève la tête hors de l'eau* ??? *il se tourne et voi sakura* ha c'est toi | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:49 | |
| *Sakura fut surprise*
-juste un "ha c'est toi"? ><
*elle rentra dans l'eau en vêtements (j'men fous je joue la rebelle) et se plaque contre Kyûbi* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:53 | |
| désolé je reflechissais et je sors juste de mes songes ^^' *il enlace sakura et l'embrasse* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:56 | |
| -haaaa je préfére
*elle enleva son haut et le balança sur le coté*
(oui sinan j'vais attrapé froid)><
*elle lui mordilla doucement les lèvres* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 22:58 | |
| aïe...tu vas pas commencer avec ça tu sais bien que je deteste >.< | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 23:00 | |
| -oki^^
*sakura se colla a kyûbi et l'embrassa langoureusement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 23:03 | |
| *kyûbi pris une position un peu plus agréable* désolé mais le bord me nique le dos >.< *il s'assoi dans l'eau* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 23:06 | |
| *Sakura le prit comme même mal*
-... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 23:07 | |
| hum? qu'est c'qu'il y a tu fais une drôle de tête? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les sources chaudes Mer 10 Jan 2007 - 23:11 | |
| -nan rien...
*elle se cala contre le bord de la source* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sources chaudes | |
| |
|
| |
| les sources chaudes | |
|