Sakumo arriva avec la classe qui devait s'entrainer aux shurikens arriver a la zone d'entrainement sakumo leur dit
"Bon nous allons commencer par vosu apprendre a manier et lancer un shuriken la pratique nous verrons apre"
sakumo prit un shuriken et dit
"Voila deja un shuriken ressemble a une etoile sauf que les shuriken sont fait en acier et sont tres dangereux pour celui ou celle qui se le prend dans le visage ou autre partit du corp.donc je vais vous demande de bien faire attention"
sakumo leur montra comment manier un shuriken
"Alor tou d'abord coince le shuriken entre deux doight puis arme le ver l'arriere et lancer le sur les cible j'ai bien dit sur les cible"
les enfants effectuerent se sakumo dit et un seul rata il se nomma konohamaru et il dit
-J'en ai marre c'est toujour moi qui rate
"Konohamarou calme toi"
le jeune ninjas prit plien de shuriken et les laissa n'importe ou et au moment ou un shuriken alla touche un autre ninjas sakumo lanca un kunais qui le fit planter sur un arbre et sakumo lui dit
"j'ai dit quoi"
-Oh c'est bon laisse moi
sakumo le leva et dit
"Je ne suis ni ton ami ni ton pere.Alro parle moi sur un autre thon"
konohamaru ayant peur ne disat plus rien pusi il continuerent leur entraine au shuriken une fois que se fut l'heure de rentre un ninajs commenca son caprice sakumo l'attrapa et le tenna comem un saussicon et dit
"Maintenant avance"
le jeune ninajs se mit a avancer et sakumo les ramena a l'academie ou leur parents devait venir les chercher