Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission rang C

AuteurMessage
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

Mission rang C Empty
MessageSujet: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:25

Un ninja provoque des séismes pas loin d'ici ! Vas l'arrêter ^^ (c'est un chuunin.)

--------------------------
Lors que Daiima reçus cette mission elle partie aussitôt. Ces séisme l'agacait beaucoup aussi. Elle arriva a l'endroit ou lui avais désigne le donneur de mission.1 minute après son arriver un autre Séisme refit surface.
-Il ma sur ment remarquer. Murmura Daiima.
Daiima sauta et arriva en haut de la montagne ou il devait se trouver. Il n'y était pas.
-Ou est t'il a présent...
La montagne commença à trembler.
-Il veut vraiment m'avoir...
Daiima évita un morceau de pierre de justesse. Daiima en évita d'autre et avançant tout en évita les pierres .Elle réussi a arriver devant la personne qui causais tout sa.
-Mmmm tu est assez forte pour éviter mes séismes mais seras tu asser forte pour sa.
Daiima leva les bras et exécuta des signes et mit ces paume par terre des os sortie de ses paumes et s’enfoncèrent dans le sol le sol se mit a trembler et des os sortir du sol tout autour du chuunin et Daiima fonça sur un des os et y disparu. Le chuunin regarda partout et courut et détruit l’os ou Daiima avait entrer mais elle n’étais pas la.
-Je suis ici.
La personne se retourna et aperçu Daiima elle étais la et il fit un séisme que Daiima réussi a ne pas se faire secouer et sauta sur un des os et sortie un katana. Elle fonça sur lui qui bloqua le katana facilement et l’envoya sur un os qui se détruisit. Daiima réussi à se relever après sa chute et elle dit :
-Bon la asser les niaiseries!
Daiima leva les mains et exécuta un signe son katana vola a une vitesse foudroyante et arriva au nez du chuunin qui resta pétrifié devant l’épée don la pointe est collé a son nez.
Daiima apparu derrière lui et sortie une corde pendant qu’il était pétrifié de stupeur devant l’arme qui failli le tuer. Daiima réussi a lui passer la corde et de l,attacher l’homme commença a se débattre.
-Hey du calme je vais seulement te porter a la place des missions la ou ils vont s’occuper de toi comme tu le mérite.
Daiima le traina et elle disparu dans le jour avec l’homme attachée.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang C
Page 1 sur 1