Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Dévil Hama

4 participants
AuteurMessage
Devil Ha
Invité
Anonymous

Présentation Dévil Hama Empty
MessageSujet: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:15

HORS-RPG:
-Prénom:.....
-Age*: 17
-Lieu où vous habitez: France
-Profession: Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hama Dévil
-Age de votre Perso : 17 ans
-Village Natale de votre perso : Kiri No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kiri No Kuni

-Description Physique de votre Perso : Dévil est un garçon des plus banal, il est d'une taille d'environ de 180cm, et possede les cheveux et les yeux noirs, son regard est difficile a soutenir, une fois qu'il vous tient dedant, vos yeux, au bout d'un moment, commencent a vous piqués, et vous font pleurés. Sa corpulence est celle d'un garçon de son âge, ni trop gros, ni trop maigre, il se concidère être un garçon comme les autres.

-Description Mentale de votre Perso : Dévil n'ait pas qulqu'un de prétentieux ni de trop sur de lui, il sait ce qu'il vaut, et ce qui lui reste a accomplir avant d'être un homme, "accomplis" justement, il à depuis toujours fait des efforts pour que l'on arrete de le critiquer et de le dire moin bon, ou meilleur qu'il ne l'est, il préfere largement se montrer tel quel, c'est à dire, normal, il ne se prend ni trop au sérieux, mais sais prendre ses responsabilitées lorsque le moment est venus, au fur et a mesure des années, il s'est construit un mental a toute épreuve, et sais lorsqu'il doit rester a sa place, il n'est en aucuns cas, le genre de personne a s'occuper des affaires ne le touchant pas lui ou se qu'il aime.

-Histoire de votre Perso : Il est natif de Kiri par sa mère et de Kumo par son pere, ce dernier étant mort lors de la jeunesse de son fils. Ainsi, alors que la plupart des enfants qui perdent leurs parents jeunes cherchent a se vengés, lui a décider que lorsque le moment serait venu, il aurait en face de lui les meutriers de son pere et que à ce moment seulement, il leurs feraint payés, et a donc décider de se consacré a ses études de shinobis au lieu de pourchasser inutilement des ninja qu'il ne pourra tuer. Sa mère, elle, est toujours vivante, mais est restée dans le village de sa naissance, retirée dans une maison paisible, il aime parfois lui rendre visite. Bien qu'il sache qu'il ne lui reste plus beaucoups de temps a vivre, il se rend régulierement chez elle pour l'aider au quotidien de la vie, afin de rendre ces dernieres heures, plus belles qu'elles ne le sont. Il est maintenant entrer dans l'académie de Kiri no Kuni, ou il vient d'être promu au rang de Gennin, rang par lequel tous commencera pour lui.

Voila ma présentation, j'espere qu'elle est conforme à vos exigences, je vais me trouver un avatar et je le met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:53

Bienvenue !!
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:53

Bienvenue attends un admin pour pouvoir t'acceptez
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:49

Bienvenue
Sazae Hiruno
Civil
Sazae Hiruno

Féminin
Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:12

Waaa.. C'est Jin Kazama de Tekken.. ><" Mon Personnage favori! =D lool... *PAF* Bienvenue et amuse-tio bien!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Dévil Hama Left_bar_bleue90/90Présentation Dévil Hama Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation Dévil Hama Left_bar_bleue60/60Présentation Dévil Hama Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:23

Bienvenue! ^^ Présentation parfaite attend juste un admin!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation Dévil Hama Left_bar_bleue80/80Présentation Dévil Hama Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation Dévil Hama Left_bar_bleue85/85Présentation Dévil Hama Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:45

Présentation exellente ^-^. Bienvenu à Kiri ainsi que parmis nous. J'espère que tu t'amusera bien et que tu ferras de bon Rp, si tu as des quetsions mon bureau est là pour ça.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Devil Ha
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:53

Merci a vous, j'éssairait de bien Rp et je vais lire les regles de suite, et encore merci a vous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Dévil Hama   Présentation Dévil Hama Icon_minitime

Présentation Dévil Hama
Page 1 sur 1