| Dojo de la team Kirichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurama K Invité
| Sujet: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 11:51 | |
| Kurama apprut devant un dojo un peu plus grand que ça....Tate lui avait donnée l'accord de prendre le dojo d'un ancien anbu pour le terrain d'entrainement de l'équipe 4 composée de Cloud,un jeune genin fraichement arrivée,Noruo Tôda,une genin que Kurama connait bien et qui a l'air très prometteuse mais aussi Kisame Hoshigaki qui lui avait était découvert par Kurama grace a des rumeurs de certaines personnes au gradé de Kiri no Sato et Kurama avait senti que ce jeune genin allait devenir interressant a la longue et son profil l'interraissait beaucoup....
Kurama rangea toutes sortes d'objet dans le placard de l'entrée du dojo....Kurama enleva ses chaussures et se mit sur les tatamis et s'assit méditant pour un combat a venir avec Aoi Rokujo...
[Ici,vous devez faire 5 ligne sde rp tout le temps et si vous voulez vous entrainez je serais toujours d'accord donc voila ses les règles de ce dojo qui n'est que pour la Team Kirichi] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 12:24 | |
| Kisame courait sous le soleil torride dont la chaleur était très rare à Kiri. Il allait au dojo de la team Kirichi où il croyait pouvoir s'entrainer seul. Une fois arrivé, il ouvrit la porte, entra, et vit Kurama en train de méditer. Kisame posa son épée et chuchota à Kurama:
-Kurama-senseï, reveillez vous, je suis là.
Mais Kurama n'ouvrit pas les yeux, alors Kisame partit à l'autre bout de la sale, prit un baton en bois et fonça sur Kurama pour lui donner un coup. mais à ce moment là, il jeta le baton et cria:
-Réveillez-vous!
puis il retourna chercher le bâton en se demandant pourquoi il l'avait jeté et donna un un gros coup dans la tête de Kurama: à vrai dire Kisame était d'un naturel très bourrain et utilisait souvent des métodes très radicale. |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 12:31 | |
| Kurama attrapa le baton avant qu'il n'atteigne la tête du jeune chunin...Il ouvrit les yeux rapidement et regarda Kisame avec des yeux froid...L'homme requi était surpris de l'attitude de Kurama et le chunin se leva devant Kisame...
-Ne recommence plus sa Kisame,bon je pense que tu veisn pour t'entrainer donc tu vas prendre ton sabre et moi le mien...Nous allons utiliser tous les deux que nos sabres allez va te placer...
Kurama sortit son Dai Katana et le mit de face la lame bien aiguisé... |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 12:45 | |
| Aoi apparut dans le dojo Kirichi, il était assis sur le rebord de la ballustrade qui surplombait la salle d'entrainement de Kurama et de ses élèves. Il vit son nouveau disciple dans le clan au prise avec un homme requin de Kiri qui portait dans son dos une longue et lourde épée entourée de bandes de gaze. Il scruta les deux adversaires avec sa pupille. *Kurama possède un chakra un peu plus important que celui de l'autre ninja de Kiri, mais je sens que ce dernier possède une force physique assez colossale, alimentée par son chakra assez considérable tout de même. Ca pourrait etre une confrontation assez intéressante.* Aoi se pencha légerement pour mieux voir les deux combattants et profiter un peu plus du combat. | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 12:51 | |
| Kurama sourit devant Kisame puis il activa son Okaigan et il vit une source de Chakra puissant a ses cotés mais ce n'était pas Kisame...Il releva la tête en souriant et remit son sabre dans son fourreau et lança un sabre fin vers la ballustrade ou était assis Aoi car Kurama avait repérée son chakra grace a son nouveau dojutsu qui était redoutable en combat et cella l'aiderait beaucoup....Kurama prit la parole...
-Bon Aoi,on ne vas pas jouer a cache-cache donc je te propose de t'entrainer avec moi et Kisame sur le thème du maniment des armes...L'autre jour,j'ai remarqué que tu avais une arme donc tu vas l'utiliser...On va faire deux équipes:Kisame et moi contre toi,est tu d'accord de cela Aoi...
Kurama sourit du coin de la bouche en ayant toujours l'Okaigan d'activer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 13:07 | |
| Kisame ne fut pas surprit que Kurama attrape son baton avant qu'il ne soit touché: à vrai dire il était plûtôt content que son maître se soit réveiller. Kisame partit chercher son sabre à l'autre bout de la pièce et en revînt vite pour se battre. Il se mît en garde et annonça:
-Vous savez, le sabre est l'une des matières où je suis le meilleur!
Kurama remarqua une flamme dans les yeux Kisame qui était de plus en plus agité. Kisame se détendit et s'assit pour polir sa lame en attendant le début. Kurama remarqua sa façon de polir son arme: le gennin passait sa paume en l'entaillant et un sang bleu sortait. Kisame expliqua qu'en fait son sang était rouge mais qu'il expérimentait une technique, il n'en dit pas plus.Mais d'un coup il vit que Aoi était là il jeta donc son misérable sabre et sortit shamedaha en criant:
-Bon on commence ? |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 13:25 | |
| "Bien... vous m'avez l'air plutot impatient donc on va commencer. Mes techniques de sabre sont plutot basiques mais je vais essayer de rivaliser avec l'immense épée de Kisame et ton katana avec ma bonne vieille Hitaza." Aoi se leva légerement et sauta de la ballustrade retombant parfaitement droit face aux deux ninjas de Kiri. "Pas d'autres armes que le sabre donc ? Bien..." Aoi posa sa main sur la garde d'Hitaza et tira l'épée de la tige de l'ombrelle d'Aoi qui lui servait de fourreau. Les deux affinités de la lame se mirent à briller conjointement puis s'eteignirent. "Venez... je crois bien que c'est vous qui devez vous entrainer à l'attaque n'est ce pas humpf ?" | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 13:30 | |
| Kurama sourit du coin de la bouche,il prit son Dai Katana et mit une couche d'encre sur la lame pour ne blesser personne et cela Kurama ne le voulait pas même si son sensei n'allait rien avoir,il faut tout prévoir donc il mit une couche d'encre aussi sur Sahameda qui était très lourde et puissante a première vue...Tandis que le Dai Katana de Kurama était lui aussi puissant mais il avait l'air plus facile a manier que l'épée géante de son compatriote...
-Aoi,a ce que je sache je suis le sensei ici donc ce n'est pas toi qui donne les ordres....
Kurama rigola et se lança vers Aoi le katana en arrière puissament retenu préparant a donner un coup puissant a Aoi dont il aurait du mal a parer ce coup ...
[Ordre de Post:Kurama,Kisame,Aoi] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 14:24 | |
| Kisame prit une inspiration et partit lui aussi sur Aoi. Contrairement à ce que disait Kurama, Shamedaha était parfaitement sous le contrôle de Kisame. Quoi que lourde, il tenait son épée avec une main. Le gennin plantason épée dans le sol sauta sur la lame et donna une impultion pour ce progeter en l'air. Ensuite, il jeta son épée (qui était toujours embalée dans ses bandellettes) sur Aoi. Au même moment, il touchea le sol et sauta pour repartir en l'air. Le ninja requin s'approchea de Aoi pour récuperer son épée mais il fut repoussé par le ninja. Il essaya à nouveau et réussit à récuperer son épée. Le gennin donna des coup dans tout les sens pour essayer de donner un coup dans le ventre d'Aoi mais il fut de nouveau repousser. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 14:46 | |
| Aoi qui maintenait Kurama à distance en luttant à une main contre la puissance du coup du chuunin parait les coups de Kisame avec un kunai qu'il tenait dans sa main gauche, il vrilla et donna un coup dans Samehada qui fit reculer Kisame sous la puissance. Il rengaina son kunai et imita Kurama en recouvrant Hitaza d'encre. Il fonca sur Kurama et avant de frapper, disparut en un instant pour réapparaitre derriere le chuunin. AOI RENDAN ! Kurama placa son épée derriere lui pour parer le déluge de coups d'Aoi. Il vit alors Kisame placer un immense revers de lame circulaire qui forca Aoi à sauter et interrompre son combo. Il vrilla et retomba sur un pillier du dojo, il tenait sur la face du pillier en concentrant son chakra dans ses pieds. "Vous ne vous débrouillez pas trop mal, je suis forcé de le reconnaitre. Recommencez." | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Sam 7 Juil 2007 - 14:52 | |
| Kurama sourit très rapidement et couru vers Aoi de face et il disparu derrière le jeune ninja et il commença a l'enchainer...Cette technique ressemblait vaguement au Aoi rendan mais en un peu plus differente,celle ci était un peu plus lente mais avec plus de force....Kurama continua de l'attaquer et cela amusait beaucoup les deeux shinobi...
Kurama Rendan
Kurama sourit du coin de la bouche en continuant ses attaques mais sans faire attention,l'okaigan du chunin s'activa provoquant des coups beaucoup plus rapides et précis que précedemment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi Dim 8 Juil 2007 - 13:30 | |
| Kisame était resté en retrait, sachant qu'il ne suivrait pas le rithme des deux ninjas, il était trop lent. Le gennin restait assis en spectateur. Il remarqua que, au moment où l'Okaigan de Kurama s'éveilla, ses coups furent bien plus rapide qu'au début de l'entrainement, Aoi aussi l'avait remarqué, il activa donc lui aussi l'Okaigan. Aoi recommençai à, prendre le dessus.
Kisame regardait, amusé, les deux ninjas qui enchainaient les coups de pied et de poing. Il allait faire de même quand il s erappela que tout ses coups seraient arrêtés par Aoi, qui était bien trop rapide. Mais le ninja requin fut surprit d'entendre Aoi lui crier, comme s'il avait lu dans ses pensées:
-Viens, même si tu est trop lent! Comme-ça, tu travaillera aussi ta vitesse!
-D'accord!
Kisame parti à toute vitesse sur Aoi, qui tout en esquivant les coups de Kurama, renvoya le gennin sur la poutre d'à côté. Ce dernier repartit sur Aoi mais, juste avant de donner le coup, prit une impulsion vers le haut, et donna un coup de pied retourné sur le haut du crâne d'Aoi qui fut sonné un instant, le temps que kurama continue ses enchainements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de la team Kirichi | |
| |
|
| |
| Dojo de la team Kirichi | |
|