Kurama K Invité
| Sujet: Elèves de Kurama Sam 7 Juil 2007 - 9:50 | |
| Donc,je choisis mes élèves en fonction de leur rp...De plus,vous pensez que je suis faible mais c'est parce que j ai eu beaucoup de hackage de compte par le temps...J'entraine surtout en rp et je fais des entrainements basés sur des thèmes...Les postulants doivent m'envoyer un mp contenant deux de leur meilleur rp...Pendant mes entrainements,vous ne devrez pas faire moins de 5 lignes...Vous allez trouvez que je suis encore plus dur mais c'est pour que vous ayez la facilité de faire du bon rp dans toutes les situations....Elèves: - Sazae Hiruno,Genin de Konoha- Iros Igoawa,Genin de Kiri- Kisame Hoshigaki,Genin de Kiri- Cloud Strife,Genin de Kiri- Shikamaru Nara,Jonin de Konoha
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 13:01, édité 4 fois |
|
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Sam 7 Juil 2007 - 10:34 | |
| Je voudrais etre votre eleves s'il vous plait , je vous ai envoyer le MP. | |
|
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Sam 7 Juil 2007 - 10:40 | |
| Donc je t'ai envoyé la reponse,j'èspère que tu vas accepter ma contre proposition |
|
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Sam 7 Juil 2007 - 10:49 | |
| Je suis en train de faire une mission mais elle n'est pas fini , e te l'envoie par MP | |
|
Sazae Hiruno Civil
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Son clan adoptif: Hiruno, désormais éteint Nindô : Venger ses parents adoptifs et devenir encore plus forte Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Lun 9 Juil 2007 - 2:46 | |
| Waaaa.. Sensei... >< Vous êtes en train de tout déchirez mon nom de famille... >< Hironu.... O.o affreeuuuxxx.... ><" xD
Ce Sensei est le meilleur.. *Fait de la pub puis s'en va* ^^ | |
|
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Lun 9 Juil 2007 - 9:21 | |
| Oh Non,j'èspère que tu me pardonneras Sazae s'il te plait T-T |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Lun 9 Juil 2007 - 10:56 | |
| |
|
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Elèves de Kurama Lun 9 Juil 2007 - 10:57 | |