Techniques Ninjutsu
Technique: Attaque Rapide
L'utilisateur se mettra à courir très très vite, tellement qu'il finira par disparaître et il rapparaîtra quelques secondes plus tard en fonçant dans son adversaire. Cette attaque est très efficace pour une approche sans danger.
:jtruj:
-----------------------------------------
Technique Futon: Libération
Lorsque le combat rapproché sera beaucoup trop dangereux, l'utilisateur utilisera la technique de libération qui consiste à donner un coup de paume à son adversaire sans toutefois le toucher. Ce coup fera comme s'il l'aurait reçu et le fera reculé de plusieurs mètres. Pourtant, la paume de la main n'aura pas touché le corps de l'adversaire. C'est très impressionnant! C'est une technique de Futon.
Technique Katon: Poing Enflammé:
L'utilisateur donnera un coup de poing puissant. C'est un poing enflammé. Ceci le fera lgèrement reculé mais lui imposera de lourds dégâts. C'est cette seule attaque où Sazae utilise le poing.
:ryheqss:
[Je mettrai les dégâts et la consommation de chakra plus tard, lorsque je serai plus forte. Je ne fais que rassembler mes idées. / Les Techniques du Type Fuuton ne sont pas valides. Je les garde là mais j'attend l'autorisation du KazeKage. Je ne les utiliserai pas.. Micii]