Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mission de rang A

AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang A Left_bar_bleue50/50mission de rang A Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang A Left_bar_bleue50/50mission de rang A Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang A Empty
MessageSujet: mission de rang A   mission de rang A Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:38

Ganzou entra dans le bureau du mizukage, prit le message et le lu:

Rang A : Il y a une taupe dans le village . On ne sait pas qui il est , mais nous savons qu'il se cache dans les genins . Trouve cette taupe et tue la .

Ganzou sortit du bureau du mizukage et partit résoudre cette affaire. Il décida d'allé d'abord à l'académie pour se renseigner.
Arrivée à l'académie, il se rendit dans la salle des professeurs. Il vit une femme et lui demanda:

- Bonjour, je viens vous posé une question à propos de...

Il se rapprocha et lui dit à l'oreille:

- ... la taupe

- Je vois, suivez-moi !

Ganzou la suivit et tous deux entrèrent dans un petit bureau à l'écart. La femme reprit la conversation:

-Quelle est cette question ?

-Je venais vous demander si vous n'avez pas remarqué un comportement louche de la part d'un de vos élèves

-Non, désolé mais je n'ai pas remarqué cela

-Bon, je vais vous laissez alors . Bonne fin de journée !

La femme le salua puis retourna dans sa salle. Ganzou se dirigea vers le terrain d'entrainement des genins. Il regarda attentivement tous les genins présents mais il ne vit aucun d'entre eux qui avait un comportement étrange. Il alla ensuite dans les vestiaires et se mit à fouiller les casiers. Il aperçut une lettre qui ne comportait pas le tampon de Kiri. Il l'ouvrit et se mit à la lire:

Bonjour Akasuna, je t'envoie cette lettre pour te dire de me rejoindre demain matin au parc où je te donnerai ta mission
PS: Soit prudent, et veille à ce que personne ne te suive !

Ganzou entendit quelqu'un venir . Il se dépêcha de ranger la lettre dans le casier et sortit des vestiaires. Il tomba sur la femme à qui il avait parlé. Elle lui sourit puis continua de marcher. Ganzou se dit qu'il avait eu chaud.
Il commençait à se faire tard, alors Ganzou décida d'arrêter là pour le moment et rentra chez lui. Il s'allongea épuisé puis il se rappela la lettre qu'il avait lu et s'endormit.

Le lendemain matin, Ganzou se leva, se prépara et se dépêcha d'aller au parc. Il arriva au parc et s'assit sur un banc. Il n'y avait personne à cette heure et en plus il y avait un épais brouillard. Au bout d'une heure d'attente , il entendit une voix:

-Suis-moi, allons nous cacher derrière ces buissons !

Ganzou bondit et se dirigea vers la voix. Il vit deux silhouettes qui courraient. Il les poursuivit et sauta sur l'une des deux. C'était un garçon qui avait à peu près son âge. Le garçon lui dit:

-Pourquoi m'as tu sauté dessus ?

Ganzou allait lui répondre quand la femme arriva. Ganzou la reconnue : c'était la femme qu'il avait rencontré la veille ! Elle le reconnu aussi et cria:

- Cours, Akasuna !

Le garçon l'a suivit mais Ganzou les rattrappa et dit à la femme:

-Si je comprend bien, le garçon est la taupe et vous vous êtes sa complice !

La femme se mit à sourir et dit:

-Nous allons te tuer !

- Quand vous voulez !

Le garçon fonça sur Ganzou pendant que sa complice jetta des kunais . Ganzou contra Akasuna puis évita les kunais. Il s'arrêta en plein combat et dit:

-Comment s'appelle ta complice ?

-Seikumi et elle va te tuer !

Le combat reprit entre Ganzou et Akasuna mais Seikumi s'interposa et dit à Akasuna de faire sa mission pendant qu'elle s'occuperait de Ganzou. La taupe partit et Ganzou essaya de l'arrêter mais sa complice s'interposa. Ganzou sortit ses kunais et les envoya sur son adversaire mais celle-ci créa une barrière de sable. Ganzou comprit alors qu'elle venait sûrement du village de Suna. Il décida alors d'activer son byakugan et d'utiliser les techniques jukken qu'il connaissait. Il bondit sur Seikumi et l'enchaîna de coups. Elle cracha son sang et s'évanouit. Ganzou créa un clone aqueux et lui demanda d'emmener la femme aux autorités de Kiri.
Pendant ce temps, Akasuna accomplissait sa mission tranquillement. Ganzou partit à sa recherche dans le village car il ne savait pas où Seikumi lui avait dit d'aller.

Il parcourut le village de fond en comble mais il ne le retrouva pas. Tout à coup, un bruit d'explosion retentit. Ganzou se dirigea vers celui-ci en sautant sur les toits puis il arriva devant une maison en train de brûler.
Il vit, un peu plus loin, Akasuna en train de s'échapper. Il se mit à le poursuivre mais Akasuna courrait beaucoup plus vite que lui. Il décida alors d'utiliser son byakugan pour trouver un chemin plus rapide. Il vit une petite ruelle qui amenait à la porte de la ville, Ganzou la pris sans hésiter. Une fois devant la porte, il regarda de tous côtés si il n'y avait pas le petit Akasuna dans les environs.

(la suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang A
Page 1 sur 1