Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mission de rang C

AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:15

Des hommes font du traffic dans Kiri.Ils sont 5.Va les arreter (ne les tue pas tu peux les blesser...)

Yahiko sortait du QG avec sa demande de mission la tête basse, il n'avait pas grand chose d'interessant comme missions ces temps-ci, il n'y avait même pas dix jours, il avait eu une mission parfaitement identique ! à croire qu'on lui faisait une blague très moche, ou que le trafic illégal était en pleine expension.

* c'est pas marrant, mais je ne peut pas discuter les ordres, je vais allez chercher Sprite et mon équipement et je termine la mission rapidement, y en a marre d'avoir rien que des trucs ennuiant *

Yahiko s'approcha de l'immeuble dans lequel il habitait, il siffla Sprite qui sauta du troisième et atterrit avec en bouche, l'équipement complet de Yahiko. il lui caressa la tête et se mit en route.

* et en plus, on ne m'as même pas dit de quel genre de trafic il s'agissait, par ou je vais pouvoir commencer moi ? *

mais comme par magie, en dédambulant dans les différentes rues louches de kiri, il apprit plusieurs choses interessantes, entre autre, il remarqua dans une ruelle, deux gang de rue qui s'affrontaient à main armée, l'un d'eux avait une charge électrique, l'autre un Ms-37 (flingue à une main très léger à courte portée, exellent por faire du dégat) et le troisième du groupe avait des poings américains, l'autre groupe était composé d'un mec à mitrailleuse à roulette, un autre avec un couteau, et deux autre avec des chaines.

* mais comment ont-il fait pour avoir un tel armement *

* surement pas en bricolant, ils sont plutôt du genre à commander, si tu veut mon avis Yahiko, c'est du trafic d'arme auquel tu as affaire *

* bon, Sprite, on vas aller interroger ces gentils amis pour savoir qui est leur fournisseur *

le combat faisait rage dans la ruelle, les gangs n'avaient aucune pitiée, c'était eux ou les autres, certains s'embusquaient derrière des boites pour éviter de se faire trouer comme une passoire par les armes à feu, d'autres frappaient partout pour faire le plus mla possible. mais si un ninja entre dans la mêlée, le résultat risque de tourner au plus que catastrophique ...

Yahiko sauta et couru le long d'un mur pour arriver à hauter du mec qui maniait la mitrailleuse. d'un coup sec, il l'assoma avec le manche d'un kunai. il sauta en l'air et Sprite sauta sur lui pour prendre de la hauteur et tomba lourdement sur un autre salaud avant le le morde puisamment. Yahiko fit des signes et cria :

suiton, corne de narval !

plusieurs jet d'eau de grande puissance envoyèrent virevolter les membres restants, il n,en retait que deux, l'un prit ses jambes à son cou, et l'autre trébucha contre une poubelle. Yahiko s'en approcha et le souleva avant de le plaquer contre un mur.

alors, d'ou tenez-vous vos jouets ?

de, de, de quoi parlez-vous ?

tu le sais très bien, mais si tu refuse de parler, tu vois le loup là bas, c'est le mien, et il a faim, il aime bien les rognons, surtout ceux qui sont bien frais, comme les tiens ...

hiiiii, non, je vais parler, c'est bon, dans le nord dew la ville, se trouve une échoppe, c'est dans l,arrière-boutique que cing gars en provenance d'iwa qui nous livrent la marchandise, nous on vient juste piger dans le stock pour un prix honnète

merci beaucoup, désoler Sprite, ce n'est pas pour aujourd'hui le festin

il assoma le dernier mec avant de partir en direction du nord de kiri.

* dit-moi Yahiko, pourquoi en provenance d'iwa ? *

* surement parce qu'iwa est en plein coeur de la pierre et du minerai, c'est donc facile de faire des armes en métal *

fianlement, ils arrivèrent à l'échoppe, sans aucuns clients, le seul bruit perceptible provenait de l'intérieur, des caisses déposées, des hommes parlant bruyamment, avec ses sens de maitre loup, Yahiko pu, pour être sûr, remarqua l'odeur âcre de la sueur de cinq hommes. non armés, du gâteau en perspective.

* and here we go Sprite *

Yahiko lança un fumigène dans l'entrée et pasa par le toit, tous les marchandeurs avaient tournées la tête vers le fumigène en ayant empoignés des armes pendant que Yahiko passait derrière eux par le toit.

vous cherchez quelqu'un ?

les cinq hommes se retournèrent ue déjà Yahiko avait envoyé ses deux poing et son pied sur trois personnes et les fit s'écrouler. les deux autres braquèrent leur arme sur Yahiko et firent feu, mais naturellement, c'était un clone, le vrai passa derrière et les assoma rapidement. il les empaquetas dans le camion avec l'armement et fit tourner le moteur, il partit en trombe pour s'arrêter au QG et débarqua sa « marchandise » avant de repartir en direction de son petit logis miteux, Sprite sur les talons.

mission terminée
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang C
Page 1 sur 1