Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Dojo de Jonas. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:27 | |
| J'arrete disa Shikaku et se dirigi vers la cuisine pour boir un coup et après avoir bu il se dirigi vers la sorti et retourna tranquillement
Shikaku:
-Ah quel bonne entrainement que je vien de faire. |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Jeu 2 Aoû 2007 - 21:32 | |
| | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Dim 5 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Une ombre approchait des portes du dojo de Jonas hyûga, une ombre suivit d'un loup au pelage soyeux et relativement imposant, il s'agissait de Kenda Hyûga, Mizukage le 9ème et d'Hakurou, son fidele ami. Kenda avait une idée fixe depuis un moment, celle d'évaluer la totalité des membres de l'unité spéciale des Sabreurs de Kiri, il avait déjà accomplis une bonne partie des test mais n'avait pas encore eu le temps de s'entretenir avec Jonas... Il pénétra à l'interieur du Dojo, les portes étant ouvertes !!
* C'est interessant, j'ai hate de tester personnellement Jonas, après tout il fait également partie de mon clan, il y a fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'affronter un Hyûga ! *
Kenda baissa la capuche qui lui recouvrait le visage, Hakurou se positionna légèrement en avant...ils attendirent le Sabreur. | |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Dim 5 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Jonas venait de terminer son combat contre Shikaku quand un Shinobi entra dans le Dojo de Jonas. Le sabreur de Kiri se doutait de la personne qui allait venir: Kenda Hyûga, le Mizukage. Jonas avait discuté avec plusieurs des sabreurs de Kiri et ils avaient dit à Jonas que Kenda leurs avait fait passer une sorte de test pour voir si ils avaient toujours leurs places au sein de l'élite de Kiri. Jonas sortit de sa douche, et se sécha aussi vite qu'il put ses cheveux, et revêtit ses habits à une vitesse fulgurante. Kenda faisait aussi partit du Clan Hyûga tout comme Jonas. A part son frère, Jonas ne s'était jamais battu contre un autre membre du clan Hyûga. Jonas sortit des vestiaires et vit une personne vêtue de l'habit réservé au Mizukage, et un loup se trouvait à coté de lui. Jonas avait vu juste, Kenda était venu lui faire passer ce fameux test. Jonas accrocha à la va vite son bandeau frontal et alla à la rencontre de Kenda. Jonas lui serra la main, et caressa quelque peu Hakurou, le loup de Kenda. Il leva sa tête et dit avec un sourire.
" Que me vaut l'honneur de ta visite ? "
Jonas regardait toujours Kenda et attendais sa réponse, même si Jonas savais quelque peu la réponse du Mizukage. | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Dim 5 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Kenda salua alors le Sabreur, un petit sourire aux lèvres, il savait que Jonas se doutait de la raison de sa venue !!
- Comme tu le sais sans aucun doute, je viens pour effectuer un entrainement avec toi Jonas, pour deux raisons. En effet je sais ce que tu vaux en mission pour t'en avoir donné des difficiles, cependant j'aimerai me faire une idée plus précise sur ta manière de combattre en tant que membres d'une telle unité...la seconde raison est que tu fais partie de notre illustre clan, j'aimerai voir ton niveau en tant que Hyûga !! Je te préviens, en combat Jukken j'ai eu le meilleur en la personne d'Angel Hyûga !! Acceptes tu cet entrainement amical ?
Kenda s'était légèrement reculé, il connaissait Jonas et savait que celui-ci accepterait ce test, Hakurou se recula également, Kenda leregarda :
(Pensée de K : Je le combattrais seul mon ami, donc va te mettre dans un coin et analyse ses mouvements pour me faire un rapport après le combat !)
(Pensée de H : Bien Kenda, je me retire !!)
Hakurou recula jusqu'au fond de la pièce et se coucha, observant Jonas, Kenda lui fixa son regard mauve dans les yeux de Jonas attendant les fruits de sa reflexions. | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Dim 5 Aoû 2007 - 17:58 | |
| * Angel Hyûga ? *
Angel Hyûga était réputé pour être le ninja le plus sans coeur et un des plus puissant de ce monde. Pourtant, Jonas n'avait pas peur de se battre contre Kenda. Jonas était quelqu'un de très courageux, et n'avait pas peur de se blesser. Jonas pivota à l'aide son pied gauche, et alla poser son énorme épée sur un banc. Puis Jonas alla se replacer. Jonas se mit en position du Jukken et souris. Jonas activa son Byakugan et regarda un peu Kenda. Jonas se concentra quelques secondes et se rua à l'attaque de Kenda, en enchaînant coup de pied, avec coups de poings, soudain, Jonas fit un pas en arrière et commença son attaque préférée: Les 200 poings du Hakke. Jonas enchaînait ses coups, 68, 72, 84, etc.. Tout sa allait très vite, et Jonas ne se souciait même pas de Kenda, il ne savait même pas si Kenda encaissait les coups facilement.. | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Dim 5 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Kenda avait vu venir Jonas, ce dernier venait d'activer son Byakugan et se ruait sur lui, il fit un petit geste de la main afin d'activer son Dojutsu ultime, le Hattatsu Byakugan, qu'il avait appris à force d'entrainements poussés. Il évita facilement les premiers coups cependant Jonas tenta de le frapper avec une technique de jukken, ses coups devinrent plus précis, plus rapide.
* Il faut que je contre cette technique...*
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Kenda se cala sur la rapidité d'exécution des mouvements de Jonas, parant un à un les premiers coups de son jukken, chaque coup porté était contré par un coup similaire de Kenda, il contrait une technique Jukken par une autre technique Jukken, cependant la technique de Jonas était nettement plus rapide que la sienne, il fit donc un léger écart afin de se mettre hors de porter du reste des coups...Jonas n'était pas parvenu au terme de sa technique, Kenda s'étant mis à l'abris !! Les deux combattants s'épiaient du regard, tous les deux en position Jukken.
- Ce n'était vraiment pas mal Jonas, ta technique est très bonne, je n'aurai pas possédé le hattatsu, tu m'aurais touché sans aucune difficulté, cependant tu t'es précipité sur moi, cela a été une petite erreur de ta part !
Kenda avait repris sa position Jukken, la paume de sa main droite ouverte en direction de Jonas, ses jambes arquées, prêt à bondir. Il frappa alors d'un coup sec dans le vide en direction de Jonas à l'aide de sa main gauche, une puissante impulsion de chakra en jaillit, prenant la direction de Jonas...
Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Kenda en profita pour sortir plusieurs kunai et les lanca tout autour de son adversaire, il s'agissait de Kunais spéciaux !! | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Lun 6 Aoû 2007 - 12:36 | |
| * Le hattatsu Byakugan ? Sa fait des mois que je m'entraine pour l'obtenir.. Sa va pas etre facile.. *
Jonas vit une impulsion sortir de la paume de la main de Kenda. cette impulsionétait très visible. Jonas enchaina des signes puis il joignit ses mains, tout sa très rapidement.
Kaiten: Les poings du Hakke Lumineux.
Une protection aveuglante, tellement qu'elle était lumneuse apparut. Jonas se trouvait derrière ce sorte de bouclier. L'impulsion envoyée par Kenda s'écrasa sur ce bouclier et ne toucha pas Jonas. Jonas soupira et se rua à l'attaque de Kenda. La lumière aveuglante avait maintenant disparut. Kenda et Jonas se battait très bestialement, tout les coups que donnaient Jonas ou Kenda faisait un mini-tremblement terre. Jonas sauta quelques mètres en arrières et se concentra. Jonas placa ses mains vers le bas, et du Chakra se fit voir. De l'eau commencait a tournoyer autour de ce Chakra. Jonas regarda Une dernière fois Kenda, puis Jonas reposa son regard sur son attaque.
Suiton: Ryakuu No Justu.
Jona se rua à l'attaque de Kenda une seconde fois, mais cette fois-ci, Jonas avait augmenté sa vitesse considérablement.. Jonas placa son attaque dans la poitrine de Kenda, mais Jonas navait pas mit toute sa puissance, car cette attaque était très dangereuse.. | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Lun 6 Aoû 2007 - 15:02 | |
| [hrpg : Jonas, fais attention à se que je marque ^^, tu as oublié mes kunai spéciaux !!]
Au moment où Jonas porta son attaque au niveau de la poitrine de Kenda, ce dernier fit simplement un geste de la main, bougeant également ses doigts d'étrange manière, et Jonas se fit entouré par plusieurs filins resistant, lui empechant tous mouvement...son attaque n'avait pas eu le temps d'être pratiqué car son bras avait été arreté par les filins invisibles. Jonas semblait surpris, il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Kenda s'approcha de lui et frappa à l'aide de sa jambe droite en plein son estomac...il se recula alors légèrement et se mit à expliquer ce qui venait de se passer :
- Tu as fait une nouvelle erreur Jonas, tu n'as pas tenu compte des kunai modifiés que je t'ai envoyé juste après mon attaque de jukken...ils se sont plantés autour de toi...ces kunais sont spéciaux, en effet il y a plusieurs filins de chakra dessus, que je controle grace à mon don de Marionnettiste, au moment où tu as porté ton attaque, tu t'es laissé enfermé dans la prison de fils !!
Kenda mit ses deux mains d'une manière spéciale, les filins se ressèrerent autour de Jonas...Kenda rompit alors les fils qu'il maintenait, Jonas semblait toujours prisonnier.
- Tu possédes de remarquables techniques, malheureusement tu ne portes pas assez attention aux mouvements de ton adversaire.
Kenda fit alors une petite série de sceau, Daitoppa... Un puissant souffle de vent venait de sortir de la bouche de Kenda et se dirigeait vers Jonas. | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Lun 6 Aoû 2007 - 19:28 | |
| * Il est très fort, je comprend pourquoi il est Mizukage.. *
Jonas voyait à ce moment-là une déferlante de vent arriver vers lui.. Jonas était paralysé, qu'allait-il faire ? Quelle astuce allait l'aider à sortir de ce pétrin ? Soudain, Jonas eut une idée. Jonas ferma les yeux. Il joignit ses mains, et un masque Hollow apparut. La puissance de Jonas avait quadruplé.. Quand le vent arriva sur Jonas, Jonas ne sentit rien, son Chakra était tellement puissant qu'il ne sentit aucune rafale le toucher. Jonas se reconcentra et fit des signes incantatoires a une très grande vitesse.
Suiton : Daibakufu.
Une énorme raz-de marée s'abattit sur Kenda, l'éjectant a une dizaine de mètres, enfin, c'est ce que Jonas pensait.. | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Mar 7 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Kenda ne pût contrer la puissance de l'attaque de Jonas, le suiton le percuta alors de plein fouet et la puissance l'ejecta plus loin dans le dojo, l'envoya percuter le mur. Il s'étala sur le sol, puis commenca à se relever doucement, son Hattatsu toujours fixé sur Jonas, il remit son kimono en place et cracha un peu d'eau qu'il avait ingurgité durant l'attaque, son dos le faisait également souffrir, en effet le choc avec le mur avait été violent. Kenda avanca doucement sa paume vers l'avant et analysa ce qu'il se passait.
* Masque de Hollow...humm, ce n'est pas la première fois que je combat un possesseur de ce pouvoir, je vais donc devoir y aller beaucoup plus fort maintenant !! *
- Bien, ta réaction a été à la mesure de ce que j'attendais de toi !! Je dois admettre que j'ai été assez touché par ton attaque. Mais maintenant c'est à moi de porter les coups !!
Kenda fit une série de sceau, une aura blanche se mit à l'entourer, sa technque multipliant sa vitesse venait d'être activé...L'Ombre Blanche allait pouvoir faire son oeuvre !! Il se mit à courir vers son adversaire, sa vitesse n'avait maintenant plus rien à voir à avant, il feinta alors sur la gauche de son adversaire pour porter un violent coup de pied sur sa droite, mais Jonas anticipa le mouvement et pût le parer, Kenda recula de quelques pas et fit une série de sceau à grande vitesse :
Suiton : Uranami
L'eau qui se trouvait sur le sol suite à la technique de Jonas se mit à s'élever et à se diriger tout autour de Kenda, ce dernier observait les réaction de son adversaire, qui semblait être surpris par le fait que toute l'eau s'accumulait autour de Kenda. L'eau était maintenant près de lui, Kenda fit donc un mouvement de son bras droit et une puissante vague se mit à se diriger sur Jonas, Kenda semblait controler cette eau avec ses mains, il leva alors rapidement son bras gauche et une série de plusieurs vagues assez violente se dirigèrent une nouvelle fois sur lui, allant à très grande vitesse et permettant à Kenda de bloquer les issues de Jonas.
* Voyons comment tu vas faire contre une telle technique...ces vagues sont destructrice !! * | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Mar 7 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Jonas était en positon du Jukken quand il vit une ÉNORME vague arriver vers lui. Jonas ne bougea pas. Il réfléchissait comment contrer l'attaque de Kenda. Soudain, l'attaque de Kenda frappa Jonas de plein fouet. Kenda avait un sourire aux lèvres, il croyait avoir gagné. Mais la, soudainement, le Mizukage sursauta. Il sentait quelque chose de dur autour de son cou. Grâce à son Byakugan, il vit que c'était Jonas. Jonas rigola et dit d'un air amical.
" A mon attaque Suiton, j'ai fait un clone, et moi, je me suis matérialisé en eau. Tu était tellement focalisé sur l'attaque que tu n'a pas vu que je faisait un clone. Après t'avoir touché, je savais que tu allais te venger avec une attaque surpuissante, apparemment, j'ai bien fait. Pas assez vigilant Kenda ! "
Une fumée rouge sang apparut. Jonas avait disparut pour réapparaître en face de Kenda, à une dizaine de mètres devant lui. Jonas rigola. Puis il enchaîna des signes incantatoires à une vitesse folle. Soudain, Un ÉNORME Tsunami apparut derrière Jonas.
Suiton : Suijinheki.
Jonas souria et dit.
" C'était l'attaque préféré de Nidaime, de Konoha, tu va donc gouter à son justu Ultime !! "
L'énorme Tsunami alla en direction de Kenda. Jonas mit beaucoup de Chakra dans cette technique. Cette attaque s'en alla frapper Kenda, puis, Jonas suivit ce Tsunami, son épée à la main. Il savait bien que Kenda n'était pas KO. | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Mer 8 Aoû 2007 - 14:50 | |
| L'eau commencait à s'étaler sur le sol, des centaines de feuilles se trouvaient à l'endroit même où était Kenda quelques minutes auparavant. Jonas arreta son attaque à l'épée, fouillant du regard la pièce pour repérer son Kage. Une voix retentit alors du fond de la salle, de derrière Jonas :
- Je suis impressionné, non seulement tu maitrises assez bien ton dojutsu, mais en plus tu pratiques des attaques Suiton de très haut niveau, je dois admettre que tu n'es pas Sabreur pour rien, et j'en suis fier, fier de posséder un homme comme toi dans mes rangs. J'ai vu ce dont tu es capable, du moins d'une partie, je vais donc te montrer maintenant ce que moi je sais faire, lorsque je deviens nettement plus sérieux. Tu as eu raison, je n'ai pas fais attention lorsque tu as créé ton clone, cependant j'ai repéré ton mouvement lorsque tu t'es approché de moi...mon hattatsu peut repérer directement toutes sources de chakra dans un large périmètre !! Concernant cette puissante attque Suiton, j'ai eu le temps de la contrer avec mon jutsu de contrôle des fleurs. Je vais d'ailleurs t'en faire une démonstration mon ami !!
Kenda fit un léger signe de main, les fleurs qui se trouvait sur le sol se mirent à tournoyer, Jonas était maintenant prit entre deux feu, il fallait qu'il porte attention à la technique qui se préparait derriere lui, mais aussi à ce que pouvait faire Kenda devant lui.
- Sans ton Byakugan, tu aurais perdu face à ce que je vais faire, mais là tu as une petite chance, en effet ton dojutsu te permet de rester fixé sur moi tout en gardant un oeil sur la technique derriere toi...mais voyons maintenant comment tu vas t'en sortir !!
La Danse des Pétales
Les fleurs derriere Jonas partirent à toutes vitesses dans sa directions, tels des centaines de petits shurikens, le danger de cette attaque se trouvant être les trajectoires aléatoires de ces pétales. Kenda venait de sortir de son dos un petit parchemin...il fit une série de sceau et frappa les Kenji posés dessus...une épaisse fumée blanche se matérialisa, empechant Jonas de voir ce qu'il se préaprait devant lui !!
Kugutsu no jutsu Kokoro et Kousei | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Mer 8 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Jonas se prit les attaques de Jonas en pleines figures.. Il se releva difficilement, les bras balant vers le sol, ses habits étaient déchirés, et très infiltré de sang. Jonas se releva et joignit ses mains. Il essayait de prendre encore un peu de Chakra dans ses dernière réserves. Jonas fit encore des signes incantatoires.
Suiton: Bakushoa.
Un lac apparut. Ce lac recouvrait tout la salle d'entraînement de Jonas. Sans dire un mot, il ferma les yeux et se concentra, puis il fit apparaître deux autres clones. Jonas ne s'en soucia plus et refit encore une fois des signes incantatoires. Il regarda Kenda, et continua ses signes en même temps.
Suiton: Goshoku-zame.
5 requins apparurent. Il s'attaquèrent alors à Kenda. Soudain, Kenda vit qu'il ne pouvait plus bouger. Le clone de Jonas avait fait une prison aqueuse. Cette prison était assez grade pour lui, et deux requins. Et oui, deux requins avaient réussis à entrer dans la prison aqueuse. Jonas s'approcha de cette prison aqueuse, sous le regard était de Kenda.
" J'ai fait un enchainement de technique pour te piéger.. " | |
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. Mer 8 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Les deux requins percutèrent de plein fouet Kenda, completement bloqué par la technique de Jonas, les bulles emplissèrent alors la prison d'eau, ne laissant rien de visible pour Jonas qui se trouvait à l'extérieur. L'eau devint trouble, Jonas était toujours près de la prison, son premier clone la maintenait à l'aide de ses mians, me second clone près du vrai Jonas.
Il y eu alors un petit bruit, une lame transperca le clone qui avait crée la prison aqueuse, sous les yeux de Jonas et de son deuxieme clone, la prison céda, deversant son eau dans le lac du dessous. Les deux requins n'étaient plus dans la prison, mais Kenda non plus... A l'intérieur se trouvait un être étrange, avec 4 bras, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Angel Hyûga au niveau de son visage, cet être était entierement recouvert de lames sortant dans tous les sens, les deux requins s'étaient littéralement empallés sur la multitude de lames de la marionnette. De plus, à la place du premier clone transpercé, se trouvait un deuxieme être, possédant lui deux bras, ressemblant beaucoup à Kenda Hyûga, son bras était toujours dressé et avait en son bout une lame acérée, celle là même qui avait transpercé le premier clone de Jonas. Les deux marionnettes s'élevèrent légèrement au dessus de l'eau, Jonas et son clone se demandait bien se qu'il se passait... La marionnette possédant 4 bras se mit alors à ejecter de son corps plusieurs des armes qu'elle avait, ces armes vinrent se planter à une vitesse et une précision hors norme dans le corps des trois requins restant, les faisant exploser au passage. Un rire se fit entendre juste sur derriere le deuxieme clone, Jonas se retourna précipitemment mais le deuxieme clone n'en eut pas le temps, il venait d'etre détruit d'un coup d'épée extremement rapide, Kenda se trouvait maintenant à sa place, tenant une épée dans sa main droite, mais gardant le contrôle de ses deux marionnettes grace à la main gauche et à ses doigts de la main droite.
- Jonas, je te présente Kousei et Kokoro, mes deux marionnettes !!
Kenda fit un léger mouvement de poignet, combiné avec un mouvement de ses phalanges de la main gauche, Kousei, la marionnette ressemblant à Angel et possédant 4 bras se précipita juste derriere Jonas, lui pointant ses 4 bras dans le dos, pendant que Kokoro ouvrait une trappe sous son ventre et se placant sur son côté.
- Tu n'as aucun endroit où aller maintenant, il suffit que je fasse un geste et tu serais transpercé par Kousei, et même si tu arrivais à t'en échapper, tu ne pourrais pas lutter contre l'attaque Fuuton de Kokoro et contre mon coup à moi en même temps...tu as perdu mon ami !!
Kenda rangea soudainement son épée, il refit une série de mouvement complexe, Kokoro et Kousei se mirent près de lui, ayant l'air aussi innoffensif que de vulagaires poupées. Kenda fit une série de sceau et frappa les deux marionnettes dans le dos, une petite fumée blanche s'éleva, quelques instants après il n'y avait plus qu'un seul parchemin dans la main de Kenda, qui le rangea dans son dos.
- Tu peux être fier de tes performances Jonas, tu es un digne représentant du clan Hyûga, et surtout un digne Sabreur, tu maitrises très bien les techniques Suiton, même si au niveau de la stratégie il te faudra redoubler d'effort !! Je suis vraiment soulagé de voir que nous avons de tel guerrier parmi nous...même si je n'en doutais pas !!
[+ 5 000 de stats pour cet entrainement, je te laisse conclure notre rp, tu peux me faire partir si tu le désire lors de ton prochain post, comme tu veux ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Jonas. | |
| |
| | | | Dojo de Jonas. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|