HORS-RPG:
-Prénom:Kevin
-Age:14ans
-Lieu où vous habitez:Anneçy,(haute-Savoie)
-Profession:Collégiens
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Hakyu Ayoros
-Age de votre Perso16ans:
-Village Natale de votre perso:Kiri no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Kiri
-Description Physique de votre Perso:Ayoros, est de grande taille comparé au reste de sa famille, il mesure 1m87 et pèse 85kilos, Il a des cheveux d‘une couleur très dur à décrire!Il a de très joli yeux bleu, tout petit, mais qui peuvent lui donner un air terrifiant quand il se met en colère! Il possède une carrure des plus impressionnantes, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une vitesse impressionnante, mais cela est aussi du à sa soit disant armure, qui n’en ai pas une, elle lui a été offerte par un forgeron très habile qui a réussi à faire l’armure dite, du sagittaires, car elle a été faite à partir d’un extrait de l’armure du sagittaires entreposé dans un village caché du pays du fer au quelle a été rajouté en grande partit, de l‘argile!La particularité de cette soit disant armure est qu’elle est faite d’argile mais elle est quasiment indestructible, et qu’elle est aussi légère qu’une plume pour son porteur mais elle est plus lourde qu’un block de pierre pour tout autre qi voudrai la porter. Sur les avant bras et les épaules de celle-ci, il y a des sorte d’aile qui symbolise les ailes du sagittaires. Tout comme ses cheveux, son armure à une couleur plutôt peu commune, un bronze, un peu bleu aussi! Ayoros ne porte que cette armure, sauf pour dormir. Le seul objet nia qu’il utilise est son épée extrêmement tranchante, elle faite d’or, mais elle aussi est légère pour son porteur, c’est à dire seulement pour Ayoros, mais très lourde pour tout autre, elle représente beaucoup pour Ayoros car c’est un cadeau d’une personne au quelle il doit beaucoup. Les gens, quand il le voient, hésite entre deux sentiments, celui de ne pas prendre au sérieux Ayoros a cause de son armure qui est peu commune pour un nia, ou au contraire d’en avoir peur a cause de son physique assez charismatique. Son visage lui donne un air simplet, tout calme et reflète absolument sa personnalité en général, mais le Ayoros qu’il est en combat et vraiment de tout autre acabit! Ayoros, plus jeune, faisait craquer de nombreuse fille, mais vu les chocs qu’il venait d’encaisser, les filles n’étaient pas sa principale préoccupation. Par dessus son armure, il porte la plupart du temps une sorte de grande cape blanche qu’il accroche à ses épaules!
-Description Mentale de votre Perso:Ayoros est une personne très réservé qui ne parle que très peu et a du mal a donné son avis de peur des critique a son egard, mais très gentil, il aime tout le monde et je ne saisi pour quelle raison, tout les personnes qu’il rencontre deviennent ses amis. Il est compréhensif, attentionné avec toute mes personnes qu’il aparecit. Il protege toutes les personnes qu’il aime à n’importe quel prix, enfin, toutes choses a ses limites!Il est très sympathique, cela est du à l’amour que ses parents lui ont porté durant son enfance! Ses parents lui ont donné tout l’amour et le bonheur dont il avait besoin. Ayoros était très proche de son grand frère, qui lui a appris à maîtriser son chakra très spécial! Mais, des que son grand frère devient ANBU, il ne se parlait presque plus. Mai maintenant, ils ne se parlent que très rarement. Ayoros est adoré de tous ses proches et ses amis, cela est du a sa sympathie et sa générosité inégalé! Il aide toute personne dans le besoin, que sa aille d’aider une vieille dame, ou de sauver quelqu’un d’un combat critique comme il l’a déjà très bien fait quand un de ses amis se faisait attaquer par un membre d’une organisation de nuke-nin: L’akatsuki! Il lui avait sauver la vie de peu au moment ou cette mystérieuse personne allait lu porté un coup fatal Ayoros a surgi de nul part et lui a coupé le bras grâce à son épée. Son ami a survécu grâce a Ayoros. Il ne se met en colère que quand quelqu’un le pousse à bout ou s’attaque à une personne à la quelle il tient, mais quand il est colère, il peut être très dangereux pour la celui qu’il combat. Tout en gardant le contrôle de lui-même, il peut être très changeant au niveau du comportement et devenir extrêmement puissant, il peut faire peur avec son regard dévastateur! Ayoros est quelqu’un de très persévèrent et borné qui ne baisse jamais les bras et ne s’avoue jamais vaincu
, tant qu’il lui restera ne serai-ce qu’une infime quantité de chakra, il se battra ce qui est tout à son honneur. C’est aussi une vrai tête de mule car il n’en fait qu’à sa tête et ne changera pas d’avis. Il croit très fort en les liens pouvant exister entre les gens et bizarrement, il aime aimer les autres et ne supporte pas de ne pas apprécier certaine personne sauf celles qui ne se rallies pas à une bonne cause, comme celle à laquelle il est rallier: Devenir le meilleur pour protéger toutes les personnes qu’il aime et détruire qui conque voudrait s’y opposer!
-Histoire de votre Perso:Ayoros, fils d’un grand nia ayant devellopé un dojutsu des plus exceptionnelle, il était Sannin légendaire du village de Kiri no kuni et d’une mère kunoirai qui était une nia médical très réputé dans le village de Kiri. Quand il était petit, il passait la plupart de ses journées à s’entraîner avec son frère qui était époustouflé par les petits exploit son jeune frère. Il réussissait à contrôler son chakra d’une manière étonnante, il avait une couleur assez spécial, et réussi dès son plus jeune age quelque prouesse comme des clones parfaitement exécuté ou une maniabilité de l‘épée assez stupéfiante. Alors, un jour son frère décida de voir quelle était le type de chakra que son petit frère possède. Et quand il lui demanda de prendre la feuille, au lieu de se brûler, froisser, mouiller, couper, ou de tomber e miette, elle se froissa, puis elle brûla! Son frère, qui voulait savoir ce que cela voulait dire, alla voir le Mizukage pour lui expliquer la situation. Celui-ci lui expliqua que certaine personne possède un chakra assez spécial qui combine 2 éléments, comme le premier Hokage qui possédait un chakra de type mokuton qui combinait les affinités Doton et Suiton, et que le chakra de son frère était vraiment très spécial, ce serait même le premier chakra qui combine les affinité Raiton et Katon, ce serait un chakra de type Ryouton! Ce type de chakra est très rare et très puissant.
A 10ans, les parents de Ayoros fut surpris qu’il ne possède aucun dojutsu alors que son père en a fait sa spécialité!Mais bien sur, a l’age de 12ans alors qu’il était en train de combattre avec son frère pour s’entraîner avant de rentrer à l’école des ninja. Mais comme on pouvait le savoir, son frère, qui avait 4 ans de plus que lui était beaucoup plus fort malgré le puissant chakra que possède Ayoros. Ayoros, à bout de souffle, sur le point de perdre, se concentre au maximum et là, une chose que plus personne n’attendait se produisit, les yeux de Ayoros changèrent, il sont devenu totalement blanc, avec un point rouge au milieu et trois virgules noir tournoyante autour du point noir, Ayoros acquièra des lors une vitesse étonnante et une capacité à copier les jutsu de son adversaire!Il perdit quand même le combat, mais il venait de donner du fil à retordre à son frère. Quand les deux ninja rentrèrent chez eux, Ayoros s’empressa de raconter à son père qu’il venait de réussir à maîtriser son dojutsu qui n’était autre que le Hyugan. Son père fut fier de lui et le félicita de son exploit. C’était un grand pas que venait de franchir Ayoros!
Dès qu’il a put rentré à l’école des ninja, Ayoros le fit immédiatement, c’est à dire a ses 12ans. Il réussi avec brio l’épreuve des genin, puis celui des chunnin, il était si fort qu’il était déjà ANBU à l’age de 14ans! Mais alors qu’il voulu passer l’épreuve pour le poste de chef des force spéciale de Kiri, son frère eut un grave accident lors d’un combat qui l’opposait à un certain Orochimaru! Après ce combat, son frère ne mourra pas, mais ce Orochimaru avait devellopé des techniques d’un tel niveau qu’il lui ôta la faculté à utiliser son chakra. Dès lors qu’il sut qu’il ne pourrai plus jamais faire aucun combat, il décida d’arrêter sa vie de ninja et d’aider les plus jeunes dans leur quête de devenir des shinobi en leur apprenant l’essentiel de ce que doit savoir un ninja et tout ce qui s’en suis. Apeurer par cette nouvelle, Ayoros jura de tuer ce Orochimaru de ses propres mains!
Il devint ensuite chef des forces spéciales. Et alors qu’il partit pour une mission d’espionnage pour son village, il se retrouva perdu dans une petite comté constitué d’aucun ninja ni de kage pour le protéger. Ses gens étaient d’un sympathie et d’une amabilité, il l’accueillir pour la nuit, le nourrirent, Ayoros fut étonné par ses gens. Et alors qu’il dormait, le village fut attaquer par une sorte de bête assez grosse, Ayoros comme à son habitude, à l’aide de ses jutsu détruisit le monstre après un combat acharné. Les gens du village furent impressionner par la force de Ayoros et pour le remercier, ils lui offrirent le trésor du village: L’épée d’or du sagittaire! Elle était en or, très légère et extrêmement tranchante! Les habitants du villages disaient que c’était un cadeau de dieu! Alors qu’il était sur le chemin du retour, il tomba sur une petite maison avec un gros forgeron poster devant elle. Il lui demanda ce qu’il faisait et le forgeron lui répondit: « Mon brave, j‘ai vu tes prouesse au village, tu m‘as l‘air bien bon, c‘est pour cela que je te lège cette armure qui va avec l’épée que tu possèdes, elle est en argile mais cependant elle est quasi-indestructible et te protégera de tout attaque. Elle paraît lourde, mais en vérité, elle est très légère!Mais seulement pour toi, pour aucune autre personne qui voudrai la porter!»Ayoros fit tournoyer l‘épée qui était légère comme tout et avec il réussi avec une facilité déconcertante à décapiter un arbre. Il remercia le noble forgeron et repartit heureux de cette petite aventure qui lui avait procurer de très bon équipement.
Une fois rentré, il fut énormément de mission pour son village:Kiri no kuni, et cela lui valu le poste de Sannin légendaire de Kiri. Il fut flatté par le grade que l’on venait de lui conférer et fit tout pour prouvé qu’il en était digne. Après avoir fait ses preuves, les habitants de Kiri reconnut sa valeur et mirent beaucoup d’espoir en ce jeune garçon.
Plus tard, il devint un des 7 épéistes de <Kiri, et lors du coup d'état effectué par ceci, il les trahissa et fut declaré comme traitre de ce clan. Il possedait l'épée du sagitaire en or, une des armes legendaire de Kiri, qui avai été perdu par ce village mais que Ayoros recupera apres, Son nom est: Bahayuu, une épée qui à chaque combat absobe le chakra de ses adversaires, et peu se l'aproprier pour devenir plus fort!