RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : Sakura Kate -Age de votre Perso : 14 -Village Natale de votre perso : Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre : Suna -Description Physique de votre Perso : Tres belle et cache son bras avec son bandeaux favorie rose avec des point avec son sacoche de motif blanc a coeur noir et sérrure rose porte une tunique Indigo avec un sohrts couleur creme à le cheveux long jusqu'au genous de couleur bleu . -Description Mentale de votre Preso : Tres gentille quand elle ouvre son coeur mais tres énnervente elle pense que ce n'ai que qomme sa quel peut avoir de vrais amie et plus tard qui sais l'homme de sa vie mais faite atenttion a elle coeur fragille vous trouver pourquoi a la prochaine question . -Histoire de votre Perso : Une histoir quon les autre Née avec des pouvoir surnaturel des le début a l'age de 5 ans la petit Sakura avait fais son premiere explois a l'ariver des ses aime elle les tua avec sa manifice attaque la plus pusiante et les gens du village avait déja insluté sa mere de sorciére mais a chaque fois elle demandait qui était ses parent les gens fuaille en courent .
Yahiko K Invité
Sujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate Ven 6 Juil 2007 - 0:39
bienvenue ^^
mais suna est fermé, je pense que tu devra prendre un autre village
Invité Invité
Sujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate Ven 6 Juil 2007 - 0:51
Hello ! ^^
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate Ven 6 Juil 2007 - 10:14
Bienvenue! Ta fiche n'est pas bonne du tout! >.< Il faut trois lignes pour les descriptions et cinq pour l'histoire! De plus certaines de tes phrases ne veulent rien dire! C'est bien d'avoir un pouvoir mais pour l'instant tu ne peux pas l'avoir il faut qu'il soit accepté dans le topic des ph. Sakura est un nom INTERDIT as-tu vraiment lut les règles? Je ne pense pas... Donc change aussi ton pseudo. Et choisis un autre village car Suna est fermé et si tu ne veux pas aller à Konoha qui est ton village natal dis pourquoi et comment se fait-il que tu ni es plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate Ven 6 Juil 2007 - 10:19
Bienvenue !!! ^^
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate Ven 6 Juil 2007 - 12:36
Tempo à tout dit,sinon....belle avatar de Lenne en train de chanter 1000 Words dans l'Acte 4 de Final Fantasy 10-2!!!(cherchez pas,je suis un drogué de Final Fantasy et Harry Potter ^^)
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate Ven 6 Juil 2007 - 16:10