Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut moi c'est Sakura Kate

+2
Arashi Natsuko
Tempo
6 participants
AuteurMessage
Sakura K
Invité
Anonymous

Salut moi c'est Sakura Kate Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:51

HORS-RPG:
-Prénom :Gayané
-Lieu où vous habitez :??? ^^
-Proffsion coléginenne

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Sakura Kate
-Age de votre Perso : 14
-Village Natale de votre perso : Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Suna
-Description Physique de votre Perso :
Tres belle et cache son bras avec son bandeaux favorie rose avec des point avec son sacoche de motif blanc a coeur noir et sérrure rose porte une tunique Indigo avec un sohrts couleur creme à le cheveux long jusqu'au genous de couleur bleu .
-Description Mentale de votre Preso :
Tres gentille quand elle ouvre son coeur mais tres énnervente elle pense que ce n'ai que qomme sa quel peut avoir de vrais amie et plus tard qui sais l'homme de sa vie mais faite atenttion a elle coeur fragille vous trouver pourquoi a la prochaine question .
-Histoire de votre Perso :
Une histoir quon les autre Née avec des pouvoir surnaturel des le début a l'age de 5 ans la petit Sakura avait fais son premiere explois a l'ariver des ses aime elle les tua avec sa manifice attaque la plus pusiante et les gens du village avait déja insluté sa mere de sorciére mais a chaque fois elle demandait qui était ses parent les gens fuaille en courent .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:39

bienvenue ^^

mais suna est fermé, je pense que tu devra prendre un autre village
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:51

Hello ! ^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue90/90Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue60/60Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:14

Bienvenue! Ta fiche n'est pas bonne du tout! >.< Il faut trois lignes pour les descriptions et cinq pour l'histoire! De plus certaines de tes phrases ne veulent rien dire! C'est bien d'avoir un pouvoir mais pour l'instant tu ne peux pas l'avoir il faut qu'il soit accepté dans le topic des ph. Sakura est un nom INTERDIT as-tu vraiment lut les règles? Je ne pense pas... Donc change aussi ton pseudo. Et choisis un autre village car Suna est fermé et si tu ne veux pas aller à Konoha qui est ton village natal dis pourquoi et comment se fait-il que tu ni es plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:19

Bienvenue !!! ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue80/80Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue85/85Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:30

Voilà ma chère Tempo à tous dit, donc suit bien se qu'elle à écrit. Et je pourrais t'accepter dans un village.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue90/90Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue110/110Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:32

bienvenue et bon rp!!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:34

Bienvenue.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue60/60Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Salut moi c'est Sakura Kate Left_bar_bleue140/140Salut moi c'est Sakura Kate Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:36

Tempo à tout dit,sinon....belle avatar de Lenne en train de chanter 1000 Words dans l'Acte 4 de Final Fantasy 10-2!!!(cherchez pas,je suis un drogué de Final Fantasy et Harry Potter ^^)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:10

Bienv'nue
Mais non, elle chante "Mon p'tit chien" :
https://www.youtube.com/watch?v=-hHDY6GFFlM
XD
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:09

bienvenue et bon RPG parmit nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Sakura Kate   Salut moi c'est Sakura Kate Icon_minitime

Salut moi c'est Sakura Kate
Page 1 sur 1