Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A | |
| | Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Mission de rang A Jeu 5 Juil 2007 - 20:35 | |
| Mission de rang A
La société Ame spécialiste des ventes en pharmaceutique, à crée un nouveau médicament, celui-ci est assez puissant car il peut soignée n'importe qu'elle plaie en regenerant les cellules mais peut crée ainsi impliquée une mort prématuré chez la personne qui en prends. La boite de médicament n'est qu'un échantillon mais il a été revélé qu'elle crée également une forte dépendance au médicament même.Sans parler bien sûr de l'arme que celà pourrait devenir si cela tombait dans les mains de ninja ennemi. Il va falloir infiltré la société avant que le médicament soit sur le marcher ainsi que de se débarrassée de la formule ou plus vite, et de préférence éliminer la personne qui a crée le médicament.
rang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)
Compostion equipe: - Masaka Kashimoto - Diamones
Premier post masaka kashimoto __________________________________________________________
Il faisait nuit quand masaka fut reveiller par des bruit etrange. Il ouvrit sa fenetre pour voir ce que c'était. Il se dit que sa devait etre des oiseaux mais non, il n'y en avait aucun. Soudain il entendit ce bruit. Il se répetait et de plus en plus fort. Il ressemblait a des craquement et des petit grognement. Masaka regarda plus loin, il vit des petit yeux rouge. Des gouttes commencait a tomber de son visage. Puis les yeux le fixait toujours. Masaka pensit un loup mais il entendit d'une voix grosse et presque imaginaire. "Hum,hum,hum.......tu vas mourir!!!!" Puis les commencérent a avancer vers masaka, a la lumiére on pouvait le distinguer. Puis la bete commenca a courir tres vite. Masaka n'eut le temps de dire un mot que la bete sauta sur lui.........
Cui...Cui........cui....... C'était le petit matin il faisait beau, meme tres beau. Masaka était endormit sur son lit quand soudain il se reveilla en sursaut. Il regarda autour de lui s'il n'avait pas de trace de griffe. Quand il vit qu'il n'en avait pas il dit: "hum encore un reve" Mais en relevant la tete, masaka apercut la bete se tenant debout, fumant un cigare. Elle lui dit: "Alors pret pour la pendaison...." Masaka s'evanuoit soudain sur son lit.
Cui......Cui.........cui........ C'était le petit matin, il faisait beau, meme tres beau. Masaka endormit sur son lit se reveilla en sursaut. Il regarda autour de lui vit personne, quand il entendit la meme phrase. Il commenca a descendre de son lit tout doucement, il était a poil. Puis au meme instant quelqu'un sonna. Il courut ouvrir la porte. La une jeune fille l'attendait tenant un papier a la main. Masaka lui dit alors: "Un monstre, il y a un monstre a l'etage, gloups" La fille ne dit plus un mot quand elle vit masaka a poils. La fille partit toute rouge. Masaka se dit alors que s'etait un reve, mais quand il vit des garcons avec une boite fesant la voix de la bete. Masaka les coursa en leur disant "revener ici". Mais une vieille dame le frappa avec son sac en disant a masaka: "Nan mais tu n'as pas honte d'etre tout nu, espece de vaurien."
Masaka retournit chez lui se doucha, s'habilla et dejeuna, mais il repensait a la jeune fille. Elle tenait quelque chose dans ces mains. Puis masaka rentendit la porte sonner et ouvrit en criant: "QUOI ENCORE!!!!!!!!!" C'était la raikage qui était sur le pallier. Puis masaka s'excusa en la voyant et lui dit de rentrer. "_ Alors masaka, on fait du gringue a une jeune fille??? _ Hein comment vous savez sa??? _ Tu le sera en mission _ Quoi j'ai une mission, pas dure au moins.... _ Un mission de rang A qui est d'une urgence absolue. Il faudra que tu infiltre une usine pharmaceutique. Elle va mettre sur le marcher un medicament qu'il faut neutraliser de toute urgence, s'il tombe entre las main de ninjas ennemie nous sommes finit. _ Ah bon, autant que sa??? _ Oui, se medoc permet de refaire les cellule de celui qui l'avale. Autrement dit, il guerit sans aide medical. Un vrai miracle mais toujours dangereux. Vous vous rendrez a la sociéter Ame. Faites attention, elle est peut etre bien garder. _ Je n'y vais pas tout seul quand meme. Je suis pas fou. _ Non, vous serez accompagner d'une jeune fille. _ Ah bon et qui sa??? _ Oh se n'est pas un probleme, vous avez deja fait connaissance. _ Quoi!!!!??? Oups^^" _ Alez bonne chance La raikage sortit laissant masaka dans sa depression. | |
| | | diamones Civil
Nombre de messages : 403 Age : 34 Nindô : veut protéger ses camarades Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A Jeu 5 Juil 2007 - 22:05 | |
| Diamones revenu a la maison de masaka, elle avait eut peur quand il lui avait ouvert la porte, elle aurais préféré que la mission se passe un peu plus tard mais on lui avait donné l'ordre de venir a kumo de bon matin pour arrivé dans l'aprèmidi, mais diamones est rapide il lui fallut peut de temps pour venir... donc c'était pour ça qu'elle était arrivé le matin si tôt et pas de chance, son coéquipier venais a peine de se réveillé. Elle se tourna vers darkcat sa panthére noire et lui dit
-Les hommes sont bizare ^^ dormir tout nu.
elle rigola et sonna a la porte en espérant qu'il avait mis des vêtements. elle attendus, masaka lui ouvrit. Il était habiller et un peu morose. Diamones sourit et lui dit d'un air joyeux!
- Chalut !!! Désolé pour taleur mais tu ma foutu les boules!!!! T'as l'air d'étre comme moi, un oublie tout.
elle rigola un bon coups car elle était un peu géné par ce qu'elle avait vue... puis soudain il allait pour parlé mais diamones lui coupa la parôle.
-Bon affaire oublier ^^ je me présente je suis diamones gennin de konoha et ma petite panthére adoré c'est darkcat!!!! Je suis prêtte pour la mission masaka !!!! a nous l'usine de doppage !!!!
masaka regarda la panthére qui lui rappela son rêve qu'il avait fait. Diamones est une grande ésité puis elle regarda autour et vus une grand mère qui la regarda bizarement... Diamones compris qu'elle espionnais. Elle s'approcha de la grand mère.
- Puis-je vous aidez madame? Vous rechechez un renseignement??
la grand mère sourit avec ses dents toutes noires, qui ne lui arrangeans pas le visage.
- Oui, êtes vous la petite amie du jeune homme qui est mon voisin?? Et pourquoi vous parlez de drogue?????
diamones fit de grand yeux et serra les dents, elle lui dit d'un air mauvais
-J'aime pas les commers de service vieille mamie mossa toute fripper !!!! Et en plus je sort pas avec lui. On est ni des drogué ni des voyous!!!
-je vous est entendu parlé de allez dans une usine de dopage...
- On parlait de euh...
diamones ne savais pas quoi dire car elle ne pouvais pas réveillé leurs missions au civil.
-euh... bin... une usine qui fabrique euh... du viagra !!!!!
-ah bon masaka est impuissant? si vous préoccupé de ça sa veut dire que vous sortez ensemble!!
-gggrrrr qu'es ce que j'ai dit!!!! On sort pas ensemble, je suis juste une amie qui viens l'aidé a trouver la bonne marque car il veut pas révélé a sa petite amie la surprise et puis c'est tout!!!
- ah OK !!!
-tu me soule tu sais!
elle lui décolla un coup de poin dans la figure et la mamie piqua un somme. Elle se tourna vers masaka qui ne compris pas ce qui c'était passé a la mamie. Et il n'ossais rien dire.
-Bon t'est prêt a partir pour la mission ou t'as oublier ton pygama, parce que je fais pas la mission avec quelqu'un qui dort a poil dans la fôret!!!
elle souria mais masaka était géné, il n'avait rien dit depui le moment ou diamones était arrivé. Il était suremant géné de ce qui était arrivé ce matin. Il se crata dérière la tête comme si il réfléchisait, diamones elle pendant ce temps regarda ses affaire personnel, elle avait tous sauf de la nourriture mais ça on pouvais le trouvé a l'air libre, darkcat lui n'avait rien. Il avait seulement son pelage. | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de rang A Ven 6 Juil 2007 - 13:42 | |
| Masaka regarda alors diamones et lui dit d'entrer car il avait pas finit de faire ses affaires. Les deux compérents arrivérent dans la cuisine ou était poser la sac de masaka. Masaka partit en direction d'un placard et l'ouvrit. Il sortit un sac enorme et dit a diamones: "_ Voila mes provisions. _ Quoi!!! _ Bah c'est de la nourriture, quand je pars en mission j'ai toujours faim. Masaka n'était pas gros, mais il mangeait a sa faim. Sa nourriture avait quelque chose de special. Elle était empoissoner. Mais a chaque fois qu'il en mangeait, il gagnait en chakra. C'était sa nouriture personnel au cas ou il y aurait des problemes. Masaka dit alors a diamones si elle avait besoin de quelque chose. Cette derniere ne dit pas non a une petite boisson alors masaka partit en direction de son frigo americain. Il dit alors: "_ Tu veux quoi, il ya de la gnole" Masaka gener regarda ailleurs _ Ou encore de la vodka,euh.....encore de la vodka........(regarda plus bas), euh il ya de la vodka, ou de la smirnoff. Masaka regarda au fond et vit l'etiquette d'une bouteille d'eau. IL l'a prit et regarda en souriant a diamones: "_ J'ai touver de la cristaline^^ _ Elle coule pas de source ton eau, elle est toute marron. Masaka gener dit alors qu'il irait acheter de l'eau quand il partirait. Diamones était surprise de trouver tout ca dans son frigo. Il était leur de partir, masaka et diamones sortir de la maison. Masaka fit un clone pour garder la maison. Puis en partant, masaka vit la vieille dame encore par terre. IL se dit alors qu'il ne devrait pas trop embeter diamones. Il lui dit alors en partant: "_ T'y est aller un peu fort tout de meme. _ Elle fouinait trop avec sa tete toute pourrit. ***Maska prend la voix d'un africain*** _ Deja t'avais pas lui dire sa, maintenant je vais passer pour un liliputien. Alors quand faite j'ai une (bip) de bamako. Masaka et diamones partirent en direction de la porte de kumo. La bas, les deux gardiens les attendérent. Quand masaka arriva vers eux, un des gardien lui donna une lettre. Le gardien lui dit alors qu'il ne devait pas la perdre. Cette lettre était importante. Diamones intrigué dit alors a masaka de lui dire ce qu'il y avait d'écrit. Masaka lui dit rien puis la cacha dans son blouson de ninjas. Il dit alors a diamones avec l'air serieux: "_ Allez c'est on y va." Masaka et diamones partirent en direction de l'usine qui était assez loin. Ils commencérent a accélérer pour ne pas perdre de temps. Le médicament allait etre mit sur commerce dans trois jours. Hors pour allez a l'usine en courant, il faut quatre jours. Ils n'avaient pas de temps a perdre. Ils allaient tres vite et pouvait le faire. Aprés quelque heures de marche, masaka s'arréta. Diamones demanda alors pourquoi et masaka lui répondit: "Désoler j'ai une envie pressante^^" Diamones qui était rester sur le bord de la route entendait des petit gemissement venant de masaka comme: "_ mh...sa fait du bien, aaaaaaahhhhhhh......." Diamones faisait des yeux rond et quand masaka revint aprés environ 5 minutes, il regarda diamones qui était pétrifier. Il lui dit alors: "_ Bah, ca va pas, tu veus un medoc???" _ T....Tout va.....tout va bien.....tres bien" _ Bon alors on repart Masaka et diamones repartir a l'assaut de l'usine. | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de rang A Dim 15 Juil 2007 - 17:03 | |
| Aprés un longue marche au beau temps, masaka et skwall arrivérent devant les porte d'un village. Ils entrérent et virent que le village était plein de monde. Il était beau a voir, il était trés fleurit. Masaka et diamones entrérent en regardant partout. Ils avancérent jusqu'a la place du village. Il y avait le marcher. Masaka dit alors a diamones qu'il devait se séparer pour récolter le plus d'information. Masaka partit d'un coter du marcher et diamones de l'autre.
Masaka arriva devant un stand et demanda au vendeur s'il connaissait l'usine Ame, ce dernier ne dit rien et dit en prenant la voix d'un africain: "_ Achetez mes bon fouit, y vienne de mon puoys. _ Mais je vous est poser une question!!!! _ Ouin a foute. Masaka le regarda et prit en un instant son katana et le mit sous la gorge du vendeur. Celui ci terroriser dit a masaka: "Il est l'ouest, pa la bas". Masaka partit sur toit et regardit ou l'homme lui avait dit. Il y avait une immense usine, elle degageait une fumée noir et enorme. Masaka partit en suir la place et chercha diamones. Il regardait un peu partout mais il ne l'a trouvait pas. Masaka était fustrée, il criait partout "diamones". Celle-ci ne répondait pas. Masaka commencait a flipper grave. "Merde, elle est ou??? Fait chier pas maintenant, avec cette foule je la retrouvait pas avant un bout de temps. Voyont voir, hein???, J-3h, sa veut dire qu'il me reste trois heures pour retrouver diamones et detruire toute trace de ce produit dangereux. Masaka partit, alors sur les toit pour mieux voir les gens de la foule. il ne trouvait pas diamones quand tout d'un coups il vit quelque chose trainer par terre. Quand il arriva vers l'objet il vit alors que c'était le bandeau de diamones. Il regarda alors les gens a la recherche d'autre indice pouvant l'aider a la retrouver. Puis masaka eu l'idée de partir a l'usine, mais il ne pouvait abandonner diamones. Il ne savait plus quoi faire, allez detruire le medicamment et laisser diamones, ou alors sauver diamones et laisser le produit se mettre sur le marcher. Dans ce cas, la mission serait echouer. Masaka se dit alors qu'il devait reussir cette mission et ce mit donc en marche pour l'usine Ame. Quand il commenca a sortir du village, il accéléra le pas pour gagner du temps. Masaka se dirigeait maintenant vers l'usine. Masaka courrait a toute allure.
Pendant ce temps la, a l'usine Ame. Un assistant de la patronne entra dans son bureau. Il deposa des papier et partit. Au meme moment un ninjas arriva. Il dit: "_ Patronne nous avons trouver un ninjas ennemie. Elle est suremment la pour faire echouer votre plan. Nous l'avons mis dans la salle 2-B. Il reste maintenant 2h avant que le produit sois mis en vente. _ Je sais, merci de tes information, je vais aller voir cette kunoichi. tu peut partir. _ Bien madame, merci madame. La patronne partit de son bureau en le fermant avec une carte. Elle partit en direction des escalier, les descendit et ouvrit une porte qui donnait sur une salle. Elle continua son chemin dans les archives. Cette derniére prit un acsenseur. Elle descendit et au moment ou il était ecrit sur le cadrant elle appuya sur le bouton stop. Le panneau affichait 2 puis devint 2-B avec l'actionnement du bouton. La porte s'ouvrit et elle entra dans une salle. La, une lumiére s'alluma au dessus d'une jeune fille. Un homme s'approcha de la patronne. Il lui donna une fiche. Celle-ci commenca a dire: "Alors comme sa tu voulais faire echouer mon plan diamones".
Masaka arriva devant la porte principal de l'usine. Deux hommes s'approchérent de lui et dire alors: "Vous n'avez pas le droit d'etre la, partez". Masaka se foutait d'eux et avanca, mais un des deux hommes l'en empecha et sorit un kunais. Masaka furieux prit son bras elle le torda, l'homme ayant atrocemment mal se mit a genous. Son coequipier donna un coups de poing a masaka. Mais masaka l'évita et grace a ses 3 doigts bloqua le poing de l'ennemie. Les deux compérent effrayer par la puissance de masaka appelérent alors quelqu'un d'autre. Un homme assez muscler arriva. Il dit alors: "C'est toi qui pose autant de probléme, je vais t'aneantir". L'homme prit une matraque et fonca sur masaka. Masaka calme fit un pas pour eviter la matraque et mit un coups de poing dans le ventre de son adversaire. Masaka, prit alors son bras et mit un coups de genoux dans celui-ci. Son adversaire cria tellement qu'il souffrait. Masaka placit sa main devant le ventre de l'adversaire qui était toujours debout parce que masaka tenait son bras et il fit un kiai. L'adversaire s'envolit contre le mur et ne pu se relever. Les deux autres courérent vers l'entrée. Masaka fit une boule d'energie devant eux, et ceux ci se retournérent pour regarder masaka. Masaka fit des signe et dit "Karada no jutsu!!!!". En voyant, masaka faire la technique, une lumiére apparut. En regardant un cours instant cette lumiéres, les deux hommes disparaissérent en forme de poussiére. Masaka avait fait une technique epouventable. Cette technique consiste a faire disparaitre l'adversaire en un cours instant. Masaka partit aprés cette breve interruption en direction de la porte. En entrant il vit quelque hommes qu'il detruit en deux seconde. Il s'asseya derriére le bureau d'administration qui était a l'entrer. Il prit les plans qui était dans un tiraoir et les regardit. | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de rang A Dim 15 Juil 2007 - 20:20 | |
| Pendant que masaka était tranquille en train de regarder les plans du batiment, un homme entra dans la piéce 2-B ou se tenait la patronne et diamones. L'homme dit a l'orille de la patronne qu'un intrus était dans le hall d'entrer. Celle ci forca les sourcil et s'approcha de diamones, elle lui mit une claque en disant: "_ Dit moi si ton amis est fort, je veux savoir vos intention _ Sa, mon ami est trés fort espece de........" La patronne enerver lui mit un coups de poing. Elle donna les ordres a l'homme et celui ci partit. Mais diamones d'un coups se dettacha et sauta sur la patronne. Celle-ci tomba mais se relevit sans egratinure. Diamones le regardait. La patronne prit alors un sabre et dit: "Jamais tu pourra me battre, tu aurais du rester dans mon village" Diamones sortit ses griffes, elle fonca sur la patronne et l'enchaina, et cette derniére evita tout les coups. Mais elle fut desiquilibré par la force de diamones. Diamones en profita pour lui mettre un coups de poing dans le ventre et un coups de pied dans la tete. La patronne de la société Ame vola par terre. "La garce, tu vas me le payer" La patronne reprit son sabre et partit en direction de diamones. Elle fit des coups puissant. Diamones se defendait bien mais soudainement, la patronne lui fit le Zanganken. Diamones vola contre le mur. Elle saignait un peu mais se relevit sans trop de mal. Elle menait un combat effroyable.
Pendant ce temps, masaka vit arriver plein de gardes, tous des shinobis. Masaka les regarda et fit un signe pour dire de s'en aller. Ceux ci commencérent a rire et l'un d'eux dire: "_ hum....Tu te crois fort, tu vas morfler _ Degage, tu me gene Le shinobi s'enerva et partit en direction de masaka. En sauta, masaka sortit son katana et fit le Zanganken. L'homme s'envola. Les autres en voyant sa, se ruérent vers masaka. Masaka sauta au dessus du bureau, mis un coups de pied au premier, prit le deuxieme et tournit avec lui pour l'envoyer sur les autres. Masaka prit son katana, tranchérent certain puis cassa les bras d'autre. Il livrait un combat a l'extreme. Il n'avait jamais aussi bien combattu de toute sa vie, d'ailleurs diamones aussi. Aprés quelque minute de combat masaka et diamones était fatiguer meme s'ils étaient loin de l'autre.
Diamones se battait avec ferocité, elle était a son niveau le plus éléver. La patronne est subjuguer par sa puissance. Elle ne pouvait presque rien faire contre diamones. Mais la patronne prenait peu a peu le dessus au file des seconde. Diamones fatiguer se laissait faire, elle ne pouvait plus se battre. La patronne a moitier par terre se demandait comment une telle chose était possible. Diamones était maintenant sur ses genoux et ne pouvait plus bouger, ni faire quoi que se soit. La patronne prit un kunai et dit a diamones: "Tu es finit....hahaha....hahaha....."
Mais a ce moment la, elles entendirent "Shinmnei ryuu!!!!". D'un coups le mur vola en éclat. Les debris assomérent la patronne, meme diamones s'effondrit de fatigue. Les deux filles étaient par terre inconsciente. Masaka avait casser le mur pour pouvoir entrer. Il s'avanca et prit diamones sur son épaule. Mais quand il vit la patronne, il l'a prit aussi. Il marcha en direction de la sortit dans le mur fait par l'explosion. il sauta trés haut se retourna face a l'usine et la, une puissance importante se degageait de masaka. Il prit sa main et fit "FINAL FLASH!!!!!!" Une enorme boules d'energie apparut, masaka la lanca sur l'usine. Celle ci explosa. Masaka atterit dans un champ et vit l'usine exploser. Maintenant, le produit était inutilisable, ainsi que tout plan. Il partit en direction du village, la les habitant c'était reunit en dehors du village pour voir la société Ame bruler. Les habitant virent masaka arriver. L'equipe medicale se dirigea vers lui. Ils prirent diamones et la patronne et partir en direction de l'hopital. Les villageaois étaient heureux. A l'occasion, ils préparirent une grande fete en l'honneur de masaka. Elle allait se faire le soir meme. Masaka avant de partir a la fete voulait voir diamones. Arriver a l'hopital, il entrit dans la chambre de diamones. A la fenetre se tenait la patronne avec le bras dans la pltare, celle ci dit: "_ Vous vous étes bien battu, je reconnais bien la ton élève, meme tanperement, vous etes identiques. _ Hum.....Tu dis sa parce que j'ai detruit ton usine. _ Ne t'inquiéte pas, je n'ai aucune rancune envers toi, tu as fait ton boulot. _ Tu as qu'a venir vivre chez moi _ Nan, je vais chez grand mére, merci quand meme. La la patronne ouvrit la fenetre se mit sur le bord et reprit la paroles. "_ Je viendrait te rendre visite un jour. _ D'accord _ Allez au revoir". La patronne sauta et partit de l'hopital. Masaka la regardait ***Au revoir grande soeur***. La patronne se retourna et fit un signe a masaka, lui aussi lui renda son signe. Diamones se reveilla et demandit a masaka qui était cette personne, il ne dit rien. Il la regardait et pensit quelle avant bien grandit et avait beaucoup progresser. Elle ressemblait de plus en plus a lui. Masaka lui dit alors ce qu'il s'était passer et invoqua Shigekazu. Il dit ensuite a diamones: "_Allez on y va, on retourne au village, on nous attend. _ Et la fete??? _ On n'en a pas besoin. Masaka monta sur le dos de son ours, diamones le suivit. L'ours partit sur les toit et sortit du village en direction de kumo. Il partirent le soir meme. | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de rang A Lun 16 Juil 2007 - 0:08 | |
| Essaye d'espacée plus des textes, de les aérée cela serait plus agréable à lire. Même si tu était sencé faire cette mission à deux essaye de developpé plus les actions, car tout se passes trop vite. La mission à été menée à bien mais il manque de discrisption puis une ninja ne parle pas juste à cause d'une baffe...il y a plein de petite choses comme cela que tu dois faire attention. La fin est arrivée un peu trop rapidement aussi...
Donc, tu vas me trouvée radine mais je te mets juste 15 000 en esprerant que tu feras mieux la prochaine fois ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A | |
| |
| | | | Mission de rang A | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|