Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:18
Euh pour le moment vous avez repris beaucoup du design d’un forum qui m’est chère donc à moins que vous vous changiez je garde mon scénario >__< et aussi vous ramenez à la vie des perso morts ça va pas le faire
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:37
pour le design j'en sais rien j'ai pas demander a Angel comment il avait fais et ou il a pris il est cofondateur il fait ce qu'il veut..Je pense qu'il a fait cela pour faire patienter le temp qu'on trouve un graph donc Tayu est la sa devrai le faire..Pour les perso on les a prit hier donc..
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:38
Le disign j'ai pri sa pour le moment, il changera apres
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:40
Ba j’espère bien pour vous que ce n’est pas votre design définitif parce que si vous ne changez pas j’avertirais une des admins qui est d’ailleurs une très bonne membres et admin de mon forum.
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:45
Ecoute Yume tout sera changer comme l'a si bien dit ANgel c'est provisoire et comme je te l'ai dit il y a Tayu pour le design...Si tu n'est pas contente ou que quelque chose ne va pas libre a toi de ne pas t'inscrire et garder ton histoire..
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:51
non pour le momen c pa fini
Kurosu Yume Civil
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:54
Vi tu as raison Yen, je crois que je vais garder mon histoire gomen >__< Vous pouvez supprimé mon compte il ne m’aura pas beaucoup servi : « Mae Stanton »
Enfaite je crois que je vais améliorer l’histoire et faire avec le début d’une fanfic…
Udon Invité
Sujet: Re: Fofo Full Metal Alchemist Jeu 5 Juil 2007 - 17:55
Bas il faut juste Mettre le forum en construction et on ne peux pas s'inscrire^^
Yamato Daisuke Genin de Kiri