Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

mission de rang C

AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:37

Des ninjas vendent de la drogue à la frontière Est de Kiri, faut que tu ailles les arrêters.

* bon, c'est marrant, je dois arrêter des &%? qui prennent de la petite poudre blanche, c'est toujours à moi que sa tombe *

dehors, à la pluie battante, yahiko était accoté sur un pillier d'une auberge, il pensait à comment il allait réussir à triompher de sa mission.

pensée de Y : alors Sprite, que propose-tu ?
pensée de S : éh bien, le trafique doit se faire dans un trou perdu à l'ombre des autoritées, bref, un taudis perdu dans le village
pensée de Y : bon, alors, commençont à chercher

Yahiko se dirigea lentement vers l'un des cartiers les plus pauvres du village, il arriva au bout d'une heure de marche devant une auberge miteuse. il hésita à y entrer, mais quand sprite le mordit à la main, il reprit ses esprits et entra dans l'endroit.

et bien, Sprite je crois que tu vas te faire remarquer, utilisons la fusion animale et entre dans mon corp, comme ça personne ne te remarquera

arouf (trad : oki)

Yahiko forma une série de sceaux et Sprite entra dans son corp

* bien, allons-y *

Yahiko ouvrit les portes battantes et pénétra dans l'endroit sombre et sinistre. il s'approcha du barman et lui posa des questions

hé, mais c'est quoi cette marmaille ? si tu te crois drôle, et bien dégage d'ici !

à ce que je vois, vous êtes suceptible, mais j'ai besoin de renseignements

à moin qu'un métal noble ne se présente devant moi, je ne te répondrai pas

est-ce que ce métal est assez noble ?

Yahiko lui avait brandit un kunai sous la gorge.

c'est très bien, je vois, alors, à ce que vois, tu es un ninja, si c'est pour le trafic de drogue, vas voir la rue 41 à quatre heures

merci pour ta bienvaillnte coopération mon cher ami

Yahiko se retira de l'auberge et parti en direction de la rue en question. il se plaça sur le haut d'un toit et attendit. au bout d'un moment, trois hommes habillés en noir s'approchèrent avec chacuns une valise. l'un déplia une table et les deux autres montrèrent le contenu de leur valise. l'une avec de l'argent, l'autre avec de la poudre

* bien, c'est à moi d'intervenir *

Yahiko sauta et lança trois shurikens sur les hommes. l'un évita, mais les deux autres se firent toucher au bras,

bon, abandonnez, vous êtes foutus, alors ?

mais à peine avait-il dit cela, que quatre autre hommes se dirigèraient vers lui. Yahiko dégaina ses trois sabres et commença le combat avec les sept traficants, rapidement, il murmura

ninpô, la danse martiale

tous les asaillants furent repoussés à coups de sabre, il s'approcha des valises, les pris, tira une fusée éclairante pour marquer la position des bandits et rapporta les valises au QG

ouf, MISSION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang C
Page 1 sur 1