La présentation de gaelll:
Présentation de mon personnage:
prénom de mon personnage:Hérin
nom de mon personnage:Aragon
age de mon personnage:15 ans
village natale de mon personnage:Kiri no kuni
village que je voudrai rejouindre:Konoha
descrption phisyque de mon personnage:il a des cheveux assez longs et vers le haut, au sommet de la tête ils sont noir. Il a un oeil qui est rouge et l'autre qui est vert. Il a des vètements marrons et un manteau tout blanc quand il fait froid. Il a aussi une cicatrice sur le sourcil gauche. Il mesure 1m 70 mais malgré sa taille, il n'a pas beaucoup de muscle
description mentale de mon personnage:Il est très rusé et aussi inttelligent. Il est aussi plutot gentil et sage. Il peut être parfois un peu triste mais il a toujour l'esprit d'équipe se qui lui permet de surmonter sa tristesse. Il est aussi un peu timide mais surtout très content. Il n'est jamais amoureux de qui que se soi et est très intéresser par les gens qu'il peux rencontrer
histoire de mon personnage:Ses parents son morts pendant une grande guerre.Il a éré seul dans les rues pendant très longtemps.Il devait tuer des animaux pour manger, mais que en cas grand besoin parce qu'il aime bien les animaux.Il était copain avec un renard.Quand il est devenu grand il c'est dit qu'il aller devenir un grand ninja comme ses parents.il aimerai aider tous les gens a devenir ninja pour protéger leurs pays comme ses parents .il est très sage comme garcon est ce serai un bon compagnon ainsi qu'un très bon élève .Il est très hiperactif et il est diabétique,il a beaucoup de maladie parce que il ny a personne pour s'occuper de lui.Sa grand-mère est morte et son grand-père très souffrant.