Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

présentation de gaelll

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de gaelll Empty
MessageSujet: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:59

La présentation de gaelll:

Présentation de mon personnage:

prénom de mon personnage:Hérin

nom de mon personnage:Aragon

age de mon personnage:15 ans

village natale de mon personnage:Kiri no kuni

village que je voudrai rejouindre:Konoha

descrption phisyque de mon personnage:il a des cheveux assez longs et vers le haut, au sommet de la tête ils sont noir. Il a un oeil qui est rouge et l'autre qui est vert. Il a des vètements marrons et un manteau tout blanc quand il fait froid. Il a aussi une cicatrice sur le sourcil gauche. Il mesure 1m 70 mais malgré sa taille, il n'a pas beaucoup de muscle

description mentale de mon personnage:Il est très rusé et aussi inttelligent. Il est aussi plutot gentil et sage. Il peut être parfois un peu triste mais il a toujour l'esprit d'équipe se qui lui permet de surmonter sa tristesse. Il est aussi un peu timide mais surtout très content. Il n'est jamais amoureux de qui que se soi et est très intéresser par les gens qu'il peux rencontrer

histoire de mon personnage:Ses parents son morts pendant une grande guerre.Il a éré seul dans les rues pendant très longtemps.Il devait tuer des animaux pour manger, mais que en cas grand besoin parce qu'il aime bien les animaux.Il était copain avec un renard.Quand il est devenu grand il c'est dit qu'il aller devenir un grand ninja comme ses parents.il aimerai aider tous les gens a devenir ninja pour protéger leurs pays comme ses parents .il est très sage comme garcon est ce serai un bon compagnon ainsi qu'un très bon élève .Il est très hiperactif et il est diabétique,il a beaucoup de maladie parce que il ny a personne pour s'occuper de lui.Sa grand-mère est morte et son grand-père très souffrant.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de gaelll Left_bar_bleue80/80présentation de gaelll Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de gaelll Left_bar_bleue85/85présentation de gaelll Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:14

Ajoute deux lignes de tout s'il te plait et ensuite change d'avatar.
Pour corriger ton texte pousse sur éditer ( se bouton l) =>présentation de gaelll Editer0fv mais sur ton premier post. Sinon Bienvenu
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:32

comment je fait pour jouer
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de gaelll Left_bar_bleue0/0présentation de gaelll Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de gaelll Left_bar_bleue0/0présentation de gaelll Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:45

ajoute deux ligne à la description physique et morale et une à l'histoir et se sera bon
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de gaelll Left_bar_bleue80/80présentation de gaelll Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de gaelll Left_bar_bleue85/85présentation de gaelll Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:59

Fais se que Kurenai vient de dire et change aussi d'avatar. Sinon Bienvenu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:40

Bienvenue
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:16

je crois que c'est tout bon il ne manque plus que la validation d'un admin
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:03

Oui maintenant c'est bon ^-^. Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous...en esperant que tu fera de bon Rp. Si tu as la moindre question tu peux venir dans mon bureau ^-^
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:16

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:41

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de gaelll   présentation de gaelll Icon_minitime

présentation de gaelll
Page 1 sur 1